SALUT.

Ca va mal, besoin de s'en prendre à quelqu'un ou quelque chose, le moral dans les chaussettes, venez en parler, vous n'êtes plus seuls...
Avatar du membre
fatima1973
Fidèle
Messages : 455
Enregistré le : 21 mars 2013, 20:16
Contact :

SALUT.

Message non lu par fatima1973 »

Je comprends un peu ce que tu veux dire. Mais je pense que tu dois te dire que c'est vrai beaucoup de personnes souffrent aussi ,si ce n'est pas physiquement ça l'est moralement.Et je pense que toutes les souffrances quelles qu'elles soient ont besoin de compassion. Te lamenter sur ton sort ne sert à rien. Apprends à écouter les autres ,même si pour toi c'est superficiel . Ne compare pas ta maladie aux autres malheurs. Ecoute si tu peux ,aide si tu peux ,mais n'en veux pas aux autres malheureux.La souffrance est relative . Je suis malade ,c'est vrai mais je n'en veux à personne. J'arrive quelques fois à écouter la détresse psychologique de certaines personnes , elle est aussi terrible.
Jusqu'à preuve du contraire.
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: SALUT.

Message non lu par lobidique »

Image
Image
Avatar du membre
fatima1973
Fidèle
Messages : 455
Enregistré le : 21 mars 2013, 20:16
Contact :

Re: SALUT.

Message non lu par fatima1973 »

Je pense que je me suis gouré .Au lieu de répondre à qqun ,j'ai poussé sur NOUVEAU au lieu de pousser sur RÉPONDRE. Me rappelle plus de qui c'était. Milles excuses.
Jusqu'à preuve du contraire.
fafalarousse

Re: SALUT.

Message non lu par fafalarousse »

pas grave fatima, ya un modo qui va t'arranger ça, demande à defcom ou à denisque.
tu vois, tu as changé depuis que tu es ici, tu es plus forte, plus positive, je t'aime bien comme ça, continue !
plume

Re: SALUT.

Message non lu par plume »

fafalarousse a écrit :pas grave fatima, ya un modo qui va t'arranger ça, demande à defcom ou à denisque.
tu vois, tu as changé depuis que tu es ici, tu es plus forte, plus positive, je t'aime bien comme ça, continue !
+1. C'est incroyable de lire tes messages maintenant par rapport à l'annonce de ton diagnostic !!!! Suis super fière de toi et je vais m'inspirer de tes belles paroles !!!!

b2
Avatar du membre
fatima1973
Fidèle
Messages : 455
Enregistré le : 21 mars 2013, 20:16
Contact :

Re: SALUT.

Message non lu par fatima1973 »

Merci à vous tous ,ça me touche,et comme disent mes enfants "JE SUIS EMUSE ?OH NON JE SUIS EMUTE". riree
Jusqu'à preuve du contraire.
fafalarousse

Re: SALUT.

Message non lu par fafalarousse »

ah je ne suis pas la seule à constater que tu es devenue forte, merci plume, je pense comme toi.
Répondre

Retourner vers « Coups de bluzzzzzzz »