Marre de devoir etre tjrs forte

Ca va mal, besoin de s'en prendre à quelqu'un ou quelque chose, le moral dans les chaussettes, venez en parler, vous n'êtes plus seuls...
sandrine2

Marre de devoir etre tjrs forte

Message non lu par sandrine2 »

ta detresse je la comprend mm si pour moi ces tout recent .
etre tjrs forte envers et contre tout mais ici tu n es plus toute seule et si vider ton sac te fais du bien , sache q il y a des personnes et pour t apporter des reconfort car a plusieurs on est plus fort
b4
sandrine
fafalarousse

Re: Marre de devoir etre tjrs forte

Message non lu par fafalarousse »

ouh ouh on se calme Sandrine, tout le monde ici est passé par la, déprime, ma vie est foutue etc etc etc.
ici c'est le seul endroit ou on peut tout dire et c'est super.
mais il faut aussi que ça devienne positif.
je n'ai que mon exemple à te donner, la sep à 19 ans avec tout le cortège qui va avec
j'ai 63 ans, 2 enfants de maris différents en plus , j'aime bien virer les mecs quand ils me font ch... lol
3 petits enfants
oui, j'avais à 19 ans prévu médecine, j'ai revu ma copie à la baisse, j'ai fait orthophoniste et encore j'ai changé, je me suis lancée dans la vente du matériel chirurgical pour finir.... directeur de marketing à 50 ans avec la sep, handicap heu je te dis pas de combien lol

et la je dis, je suis une femme normale, comme vous et j'ai eu tout bon.
Sandrine, si tu arrêtes de te regarder le nombril, toi aussi tu auras tout bon, je peux te l'assurer
surtout que ta sep n'est pas confirmée, il faut 2 IRM à 6 mois d'intervalle montrant des plaques en plus pour le faire.
comment pourrais je te faire comprendre que ta vie ne fait que commencer sep ou pas...
et comme je suis bretonne et tétue, je te dis, remonte tes manches et c'"es tout.
je suis aggressive hein!!! et bah tu n'as rien vu de moi!! rires
allez releve toi, tu es une battante qq part dans toi.
Répondre

Retourner vers « Coups de bluzzzzzzz »