Coucou
Hier j'ai commencé a a voir des petits soucis et alors aujourd'hui c'est pire, impression de n'avoir pas dormi, nausées, vertiges, engourdissements, maux de tete et ces jambes qui ne veulent pas obéir
Je suis complètement stressée par ca et je n'ai pas envie d'appeler l'hopital, j'ai peur qu'ils me gardent, mais prise de tete avec mon mari
C'est idiot, mais j'attends demain ou quoi?
SVP, quelq'un peut il me résonner de toute facon entre aujourd'hui et demain qu'est ce que cela va changer a part que aujourd'hui ma marie est la
Ca me rend folle j'ai super horreur d'etre dans cet état la en plus la ptite a une kermesse l'apres midi et je ne peux meme pas allee avec elle
La SEP est une socière qui pointe son nez crochue quand on arrive presque a l'oublier
Merci a tous de m'aider
21 MAI DECUE
Et bien, comme je te l'ai déjà dit hier Solange, mieux vaut agir vite, j'ai vu que tu avais beaucoup de poussées en peu de temps mais as-tu un traitement ??
Tiens nous au courant, à ta place j'y serai déjà allé hier à l'hopital, bien sûr ce n'est pas un endroit agréable et chacun fait ce qu'il veut, mais il faut stopper ta poussée le plus rapidement possible si s'en est une, attendre n'arrangera pas les choses au contraire, en plus tu stresses de plus en plus et ça ce n'est pas bon du tout. Ecoute ton mari aussi, il doit être trés mal de te voir comme ça !!!
Gros bisous et courage .....
Tiens nous au courant, à ta place j'y serai déjà allé hier à l'hopital, bien sûr ce n'est pas un endroit agréable et chacun fait ce qu'il veut, mais il faut stopper ta poussée le plus rapidement possible si s'en est une, attendre n'arrangera pas les choses au contraire, en plus tu stresses de plus en plus et ça ce n'est pas bon du tout. Ecoute ton mari aussi, il doit être trés mal de te voir comme ça !!!
Gros bisous et courage .....
Je ne suis pas encore sous traitement car vu le nombre de poussées et les séquelles que j'ai ils voulaient voir selon mon état au 1er juin pour décider entre copaxone ou andoxan car d'après le neuro il trouve que le copaxone serait insuffisant parce que forme assez évolutive d'après ce qu'il dit donc il voulait voir après mes bolus si cela changeait et bien je crois qu'il va etre servi
Moi j'aurai bien aime tout de meme tente copaxone on ne sait jamais, je verrai bien avec lui a ce moment ce qu'il me conseille ou si il me laisse libre choix
Moi j'aurai bien aime tout de meme tente copaxone on ne sait jamais, je verrai bien avec lui a ce moment ce qu'il me conseille ou si il me laisse libre choix
coucou Solange,
tu me fais penser au parcours de Valentine, elle aussi ne cesse de faire des poussées. elle était sous copaxone mais cela n'a rien changé. elle a eu beaucoup de bolus en peu de temps
vois ton neuro le + rapidement possible, ou si tu peux l'appeler pour lui expliquer !!
courage à toi.
tu me fais penser au parcours de Valentine, elle aussi ne cesse de faire des poussées. elle était sous copaxone mais cela n'a rien changé. elle a eu beaucoup de bolus en peu de temps
vois ton neuro le + rapidement possible, ou si tu peux l'appeler pour lui expliquer !!
courage à toi.
- Lolo
- Célébrité
- Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
- Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Salut les filles,
Voilà j'ai les réponses à mes questions ici.
Comme ton message Solange est d'hier et d'avant hier j'éspère que tu as vu quelqu'un pour essayer de te soulager car je pense vraiment que tu as fais une poussée.
C'est vrai comme Sylvie je retrouve un peu de ma Val dans tes mots, c'est vraiment une saloperie cette sep de merde avec toi.
Essayes effectivement de commencer un ttt mais le problème c'est qu'il faut au moins un mois de battement entre corti et ttt de fond alors avec les programmes trop chargés des toubibs ça va être galère de saisir un moment adapté.
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Voilà j'ai les réponses à mes questions ici.
Comme ton message Solange est d'hier et d'avant hier j'éspère que tu as vu quelqu'un pour essayer de te soulager car je pense vraiment que tu as fais une poussée.
C'est vrai comme Sylvie je retrouve un peu de ma Val dans tes mots, c'est vraiment une saloperie cette sep de merde avec toi.
Essayes effectivement de commencer un ttt mais le problème c'est qu'il faut au moins un mois de battement entre corti et ttt de fond alors avec les programmes trop chargés des toubibs ça va être galère de saisir un moment adapté.
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...