Mon rdv

Rebif, boolus, etc... vous continuez le traitement mais c'est très dur. Que ressentez-vous ?

VOUS NE TROUVEZ PAS VOTRE TRAITEMENT ICI ?
--> Demandez nous de créer un nouveau forum dédié à votre traitement par message privé à Defcom, Bashogun ou Freddes.
Règles du forum
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.

Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet ;)

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.

Merci de votre compréhension
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Mon rdv

Message non lu par Lolo »

Salut à tous,

Je reviens de chez ma neuro, le voyage a été long, il fait beau chez moi et à Châlons temps pourri, 2° de moins et du givre partout, sur le retour il tombait une éspèce de pluie verglassée enfin le voyage long quoi !!!

Donc j'ai vu ma neuro elle m'a redonné du Neurontin, du Séropram et elle m'a donné du Rivotril, 4 à 5 gouttes le soir pour commencer et elle m'a dit que c'était à moi de gérer après en fonction de la réaction que j'aurais.

Les fourmis que j'ai partout c'est à cause du bolus, il faut attendre pour tout bien assimiler.

Demain je vais chercher mes lunettes, enfin les commander je pense et j'éspère que ça me fera du bien car aujourd'hui c'est la cata.

Maintenant je trouve que ça fait longtemps que je suis debout donc je vais aller faire un ti bzzz

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
sylvie

Message non lu par sylvie »

Ok ma Lolo, va te reposer un peu c'est ce qu'il y a de mieux à faire dans cette maladie de M.... elle nous fatigue en tout sens du terme (physique et moralement aussi des fois)
GROS BISOUS
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Coucou,

Je me suis reposée tout l'après midi dans mon dodo2 je me suis relevée à 18h30 j'étais bien et là ça y est c'est fini, re-pas bien grrr mais c'est pas grave j'irais encore me coucher tôt !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Invité

Message non lu par Invité »

Ben oui ma Lolo, y a que ça à faire......moi j'y suis allé au dodo2 tout à l'heure, je ne vais pas tellement mieux, j'appellerai mon toubib demain et je vais aussi chez l'orthoptiste ..... mais vraiment trop dur dur !!!!

Bisous à tous et bon courage
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Bonsoir les filles,

Je voulais vous souhaiter une bonne nuit et je file sous ma couette, à demain...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz b2
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
sylvie

Message non lu par sylvie »

bonne nuit ma LOLO fais de beaux reves :wink:
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut ma Sylvie,

Je me suis couchée très tôt hier soir et je pense que je vais renouveler ça ce soir, quoique ? Il y a 24h chrono à la télé ce soir du coup je ne pourrais pas aller au lit.

J'ai commencé le Rivotril hier soir et j'ai bien dormi mais pas grand chose d'autre, mais c'est normal il faut laisser le temps au temps.

Les enfants sont super exités ce soir je vais me dépêcher de les faire manger et au dodo2

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Mac

Message non lu par Mac »

Hello Lolo,

Désolée de n'avoir pas pris de tes nouvelles avant, j'espère que tu vas mieux et que tu t'es bien reposée.

je t'envois pleins de poutoux
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut Mac,

Heureuse de te voir et désolé que tu stresses un peu en ce moment, j'ai lu ton message sur "avonex", rassures-toi je suis sûre que ça va bien se passer regarde Sylvie elle va super bien, il y en a au moins une comme ça !!!

Pour ce qui est de moi je me repose beaucoup mais je n'arrive que très peu à être bien mais bon ça va revenir, un jour ou peut-être plus une nuit me connaissant !!!

Ce soir je viens de passer 3h à faire à manger, ça va sûrement m'aider à revivre ; j'adore cuisiner. Et là je vais aller faire un ptit dodo1

Image

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Répondre

Retourner vers « Les traitements médicaux et les effets secondaires »