poussée ou effets d'avonex ?

Espoire

poussée ou effets d'avonex ?

Message non lu par Espoire »

bjr,

depuis deux jours je n'arrive plus a marcher droit, et g les jambes ki commencent à trainer, mais quand je plie les orteils jy arrivent et tout je comprend rien, avonex on ma dit qu'il donnait des symptomes ki ressemblait a des poussées ?? je comprend vraiment rien j'ai des vertiges et tout

mais ya qq jours jarrivais pas a bien deglutir je parlais bizarrement, ca a duré 3 jours et c parti c du q koi tout ca

Mercdi pr votre eclaircissemernt
Safire

Message non lu par Safire »

salut
je n ai jamais eu avonex kom traitement alors je ne sais vraiment pas...désolé.
ciao
MAJESTY

desolee

Message non lu par MAJESTY »

COUCOU MOI NON PLUS JE NE PEUX PAS TE REPONDRE ET J'EN SUIS DESOLEE MAIS LE MIEUX C DE TELEPHONER A TON NEURO POUR VOIR CEUX QU'IL EN PENSE GROS BISOUS
Espoire

finalement poussée

Message non lu par Espoire »

J'ai eu raison g finalement eu une poussée, je suis sorti hier de l'hopital :x , je continue mon solumédrol at that house, je traine tjs les pieds, et j'ai très peur de ne plus remarcher :shock:, je suis epuisée, quelqu'un aurait des conseils ?

Bisous
tichou

Message non lu par tichou »

kikou espoire le seul conseil que je peu te donner c repose toi car le repos fai beaucoup ^pour bien recuperer courage et gros bisous .
Bulle

Message non lu par Bulle »

Et oui comme te dit Tichou du repos du repos et encore du repos :? et puis si tu le peux bien sur laisse toi chouchouter un petit peu de temps en temps ça fait du bien au moral :lol: et puis si après tout ça tu ne va tjrs pas mieux alors reviens vite faire un petit tour sur le fofo :)
Pimpernelle

Message non lu par Pimpernelle »

Je ne peux rien te dire sur Avonex, mais ça fait toujours plaisir d'avoir de tes nouvelles, Espoire ! Tiens bon.

Mais tu te demandes si tu pourras un jour remarcher, et ta question montre que tu es bien en souci ! Il n'y a pas de raison que tu ne remarches pas : tu suis un traitement, et si tu prends soin de toi, que tu te reposes, ça ne peut que mieux aller.


MAJESTY

PAS DE SOUCIS

Message non lu par MAJESTY »

COUCOU ESPOIR SURTOUT NE T'INQUIETE PAS AU SUJET DE LA MARCHE TU REMARCROLHERAS JE PARLE EN CONNAISSANCE DE CAUSE NOVEMBRE ET DECEMBRE JE SUIS ALLER A L'HOPITAL POUR DEUX POUSSEE AUX JAMBES APRES LE SOLUMEDROL C UN PEU LONG A REVENIR MAIS CA REVIENS DONC SURTOUT NE TE FAIS PAS DE SOUCIS TU VAS ALLER BEAUCOUP MIEUX JE TE FAIS PLEINS DE GROS BISOUS :wink: :wink:
Espoire

merci

Message non lu par Espoire »

merci ca fait plaisir de recevoir un peu de réconfort parce que chez moi c'est des reproches perpétuelles (c ta faute t eu encoe une poussé, t'a pas pris soin de toi etc) :roll:

Mais grace à vous je vais tenir le coup, gros bisous et merci

Bon courage
Virgin

Message non lu par Virgin »

Mince Espoire je suis désolée de lire ceci :( quelle cochonnerie cette maladie pfff
gros bisous
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Coucou les filles,

Je ne peux te répondre non plus je n'ai jamais été sous avonex. dsl

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Safire

Message non lu par Safire »

salut espoire,
pour la marche ne t inquiete pas trop, je suis sur que tout va rentrer dans l ordre. ai confiance, ça va aller.
a bientot, bisous.
THEO

Message non lu par THEO »

espoire

je viens de faire une poussee j ai eu des bolus cette semaine je suis rentre chez moi vendredi soir je n ai plus aucun traitement et pour l instant ca va je me sens tres fatigué mais la recup se fais tout doucement

il fo y croire et le vouloir crois moi defie ta maladie et a mon avis c toi ki va gagné

courage
Répondre

Retourner vers « AVONEX »