Mon médecin généraliste m’avait mis sous Laroxyl comprimés 50 mg le soir fin juin. Lorsque je l’ai revu en novembre il me trouvait bien meilleur moral (comme quoi ça avait bien marché !) et m’a proposé de l’arrêter progressivement.
C’est chose fait et maintenant j’ai de nouveau une baisse de moral et des symptômes qui reviennent en moins fort mais quand même (fourmillements, serrements, pesanteur), ce qui n’arrange pas mon moral car je pensais que mes améliorations étaient dues à une régression de la poussée initiale.
Sinon j’ai refait une IRM cérébrale le 14/01 qui n’a pas montré d’évolution et mon neuro ne me donne toujours pas de traitement car mon état est stable et le rapport bénéfices risques n’est pas à négliger me dit-il ce en quoi je suis complètement d’accord. Je lui ai posé la question sur la forme de la SEP. Il a écarté la forme progressive en me disant « dans « progressive » il y a la notion de « progression » non ? Ça ne progresse pas donc ce n’est pas ça ». Ok ok ….
À part ça, je pense reprendre le Laroxyl.
Y a-t-il parmi vous des personnes qui ont également eu un retour de leurs symptômes à l’arrêt d’un antidépresseur à visée neuro ? Et chez qui la prise ou la reprise a également été bénéfique ?
Merci bcp et excellent WE sous le soleil

Benedicte