attestation ald
Règles du forum
Le caractère sérieux de cette section du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.
Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet
Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.
Merci de votre compréhension
Le caractère sérieux de cette section du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.
Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet
Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.
Merci de votre compréhension
attestation ald
Hello,
Besoin d'un conseil svp :
Je dois trouver une attesation ALD.
Je me suis renseigné et il semblerait que je puisse la trouver sur mon compte ameli.
Mais sur mon attestation de droits il n'y a aucune mention de mon ALD.
=>J'ai envoyé un message à ma CPAM
Y'a t-il d'autres choses que je devrais faire ?
Merci
Besoin d'un conseil svp :
Je dois trouver une attesation ALD.
Je me suis renseigné et il semblerait que je puisse la trouver sur mon compte ameli.
Mais sur mon attestation de droits il n'y a aucune mention de mon ALD.
=>J'ai envoyé un message à ma CPAM
Y'a t-il d'autres choses que je devrais faire ?
Merci
Re: attestation ald
Bonjour
J'ai fait une recherche :
Sur le site Ameli, il faut se connecter sur son compte rubrique "mes démarches en 2 clics" " attestation de droits " et de cocher la case correspondante à votre exonération afin de faire figurer cette mention sur votre attestation
Patrick
J'ai fait une recherche :
Sur le site Ameli, il faut se connecter sur son compte rubrique "mes démarches en 2 clics" " attestation de droits " et de cocher la case correspondante à votre exonération afin de faire figurer cette mention sur votre attestation
Patrick
Un jour à la fois
SEP primaire progressive depuis 2002
Aucun traitement
Régime Seignalet depuis mars 2OO9
SEP primaire progressive depuis 2002
Aucun traitement
Régime Seignalet depuis mars 2OO9
Merci Patrick,
Malheureusement non : en cochant cette case, la mention ALD n'apparait pas.
D'après de nombreux témoignages, les organismes veulent absolument voir cette mention.
Malheureusement non : en cochant cette case, la mention ALD n'apparait pas.
D'après de nombreux témoignages, les organismes veulent absolument voir cette mention.
Quel organisme ?
Parce que le médecin ou tout autre personne qui joue avec ta carte vitale voit que tu es en ALD normalement
Parce que le médecin ou tout autre personne qui joue avec ta carte vitale voit que tu es en ALD normalement
- Bloub
- Fidèle
- Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=16412
Bonjour Zen,
Je viens de regarder ce que ça me sort, la mention n’est certes pas exactement « ALD » mais « SI SOINS POUR AFFECTION LISTE : TIERS PAYANT ET 100% DU 20/01/2018 AU 20/01/2028 POUR TOUTES LES PRESTATIONS EN RAPPORT AVEC MALADIE DU PROTOCOLE »
Ça veut bien dire la même chose et j’imagine que la personne de la Caf qui traitera ton dossier le comprendra comme tel.
Si jamais ce n’était pas le cas, il sera toujours temps de le leur expliquer...
Hello Bloub,
Je suis d'accord avec toi à 100%.
C'est la même chose.
Mais d'après les retours que j'ai, la CAF veut absolument voir la mention "ALD"
Je suis d'accord avec toi à 100%.
C'est la même chose.
Mais d'après les retours que j'ai, la CAF veut absolument voir la mention "ALD"
- lélé
- Célébrité
- Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=16798
Hello zen
Vive l'administratif français
Arwenn avait eu une demande particulière une fois pour la mention ''invalidite'' qui devait apparaître
Et elle avait contacte la CPAM qui avait fait une attestation
Tu vas sûrement devoir passer par là.
Tu as le récépissé de ta demande d'ald ? Peut être que c'est écrit dessus
C'est tellement stupide
Vive l'administratif français
Arwenn avait eu une demande particulière une fois pour la mention ''invalidite'' qui devait apparaître
Et elle avait contacte la CPAM qui avait fait une attestation
Tu vas sûrement devoir passer par là.
Tu as le récépissé de ta demande d'ald ? Peut être que c'est écrit dessus
C'est tellement stupide
Secondaire progressive.
- arwenn
- Accro
- Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/. ... ...........
Hello
Je confirme que j’avais demandé à avoir une attestation d’une « invalidité définitive » à la CPAM, et je l’ai eue en 4 jours.
Je confirme que j’avais demandé à avoir une attestation d’une « invalidité définitive » à la CPAM, et je l’ai eue en 4 jours.
Rebif de 2004 à 2019
Copaxone de déc. 2019 à janv. 2022
Kesimpta depuis janvier 2022
La SP semble m’être confirmée (mai 2023)
Copaxone de déc. 2019 à janv. 2022
Kesimpta depuis janvier 2022
La SP semble m’être confirmée (mai 2023)
Helllo,
Je viens de recevoir un message me disant qu'une attestation m'a été envoyée mais que je pouvais la générer moi même en faisant comme Bloub l'indique.
Donc, ils m'ont surement envoyé une attestation qui ne mentionne pas "ALD".
A mon avis, ça va être long cette histoire......
C'est surement mon cadeau de Noël
Je viens de recevoir un message me disant qu'une attestation m'a été envoyée mais que je pouvais la générer moi même en faisant comme Bloub l'indique.
Donc, ils m'ont surement envoyé une attestation qui ne mentionne pas "ALD".
A mon avis, ça va être long cette histoire......
C'est surement mon cadeau de Noël
- Bloub
- Fidèle
- Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=16412
Tu verras bien ce que ça donne, il y a sûrement certaines CAF où ils sont moins — hm, comment dire… — bornés que d’autres.
Et si jamais ça coince, tu te feras un plaisir de leur voler dans les plumes (je dis ça, mais je me doute bien que parfois on n’a juste pas l’énergie pour ça…).
Bon courage.
Et bonnes fêtes malgré tout.
Et si jamais ça coince, tu te feras un plaisir de leur voler dans les plumes (je dis ça, mais je me doute bien que parfois on n’a juste pas l’énergie pour ça…).
Bon courage.
Et bonnes fêtes malgré tout.