Chat gpt pour vulgariser un compte rendu

Rubrique destinée à centraliser vos trucs et astuces PC, Tablettes, Smartphones et aussi sur internet.
Joyeteck
Confirmé(e)
Ville de résidence : 78
Prénom : Joyeteck
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/. ... ...........

Chat gpt pour vulgariser un compte rendu

Message non lu par Joyeteck »

J ai testé chat gpt
Je voulais avoir un avis sur l'incidence dans ma vie de mes lésions ..
.j'en avais déjà un puise que je viens avec
Et un autre (avis ) par l'orthophoniste qui m'a suivi sur trente séances ..
Mais revenons à chat gpt
Je lui ai montre le compte rendu en pièce jointe
IMG_20241127_191415.jpg
IMG_20241127_191415.jpg (344.05 Kio) Vu 294 fois
Et je lui ai posé des questions :
Il a fallu insister ..il m'a sorti tous les symptômes
Alors je lui ai dit de se focaliser que sur le compte rendu :
Les lésions observées dans votre IRM, notamment dans les régions frontales, pariétales et temporales, ainsi qu'au niveau du splenium du corps calleux, peuvent avoir des répercussions importantes sur différentes fonctions cognitives et motrices.
Lésions dans les régions frontales, pariétales et temporales:
Ces régions du cerveau sont impliquées dans un large éventail de fonctions cognitives et motrices. Des lésions dans ces zones peuvent entraîner :
* Des troubles de la concentration et de l'attention: Vous pourriez avoir des difficultés à vous concentrer sur une tâche, à suivre une conversation ou à planifier des activités.
* Des difficultés à prendre des décisions et à résoudre des problèmes: Les fonctions exécutives, qui sont essentielles pour la planification, l'organisation et la résolution de problèmes, peuvent être altérées.
* Des changements de comportement: Vous pourriez devenir plus impulsif, irritable ou apathique.
* Des troubles du langage: Des difficultés à trouver les mots, à comprendre le langage parlé ou écrit.
* Des troubles de la mémoire: Des difficultés à mémoriser de nouvelles informations ou à se souvenir d'événements passés.
* Des troubles visuo-spatiaux: Des difficultés à percevoir l'espace et à se repérer dans l'espace.
Lésion au niveau du splenium du corps calleux:
Le splenium du corps calleux est une structure qui relie les deux hémisphères cérébraux. Une lésion à cet endroit peut entraîner :
* Des troubles visuo-spatiaux: Des difficultés à percevoir l'espace en trois dimensions, à copier des dessins ou à lire.
* Des troubles de la mémoire: Des difficultés à se souvenir de visages ou d'objets.
* Des difficultés à coordonner les mouvements des deux côtés du corps.
Important:
* Chaque personne est unique: L'impact des lésions peut varier considérablement d'une personne à l'autre, en fonction de la taille, de la localisation et du nombre des lésions.
* Évolution dans le temps: Les symptômes peuvent évoluer au fil du temps et varier en intensité.

Je n ai pas tous les symptômes mais
Hors résultats de cet IRM
Pour la névrite ..en intégrant direct après cet IRM un programme de recherche entre le 15/20 et la pitié
Ils ont vu les traces d'une névrite récente sur l'oeil droit
Et des lésions sur le.nerfs de l'autre oeil ( un amincissement de la rétine; des anomalies dans les dégradés de couleurs )
Quand je suis fatiguée j ai un rond marron ( autre que les corps flottants hein ) sur l' oeil..
Bref j ai eu mon diagnostic a la salpe.en 5 minutes avec cet IRM et le recit d'un problème moteur à la jambe 3 ans avant
Pour la planification .. l'orthophoniste me l'avais dit lors du bilan
Pour la recherche de mots...c est assez dérangeant
La coordination j en suis a ma 6 ème cigarette électronique ( celles en plastiques sont plus résistantes)
Recopier un plan ou tenter de le lire autrement que dans le sens où je suis c est impossible
La mémoire pfiou des fois c est pratique aussi
An apple a day, you'll die anyway
Khanats
Débutant(e)
Prénom : Adrien

Re: Chat gpt pour vulgariser un compte rendu

Message non lu par Khanats »

J'ai testé avec une autre IA, franchement, c'est plutôt sympa pour moins le prendre au sérieux !
Nostromo
VIP
Ville de résidence : Nyon
Prénom : Jean-Philippe
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=15577

Message non lu par Nostromo »

Hey Joy,

Compte-rendu d'IRM édifiant que voici, j'espère que ChatGPT s'est bien pris la tête avec toi :mrgreen:.

Le nerf optique est volontiers trop fin pour qu'un examen IRM (avec les appareils utilisés en pratique courante, je ne te parle pas des machines expérimentales, beaucoup plus puissantes) arrive à détecter quoi que ce soit d'anormal ; parfois il y arrive (si l'atteinte est importante), mais le plus souvent il fera chou blanc. Pour confirmer une névrite optique, il n'y a rien de tel que l'examen clinique, par exemple un fond d'œil détectera assez fréquemment la présence d'une atteinte du nerf optique à partir d'une papille (zone de jonction entre le nerf optique et le globe oculaire) qui n'est pas dans la norme -- par exemple, une simple pâleur de la papille. Ou alors, le patient présentera presque toujours une atteinte du champ visuel, une dyschromatopsie (mauvaise perception des couleurs), un déficit de la vision en relief, etc., autant de choses qui orienteront le diagnostic.

J'ai eu ma névrite optique voici, attends que je compte, heu, vingt cinq ans, je n'en ressens plus aucun symptôme résiduel, et aucune de mes IRM n'a jamais rien montré. En revanche, le déficit de la vision en relief est repéré en un claquement de doigts par un simple examen chez l'opticien, et mon fond d'œil montre toujours une papille qui n'est pas tout à fait ce qu'elle devrait être.

Curieux, sinon, que ChatGPT n'ait pas tilté sur tes "multiples signaux" en périventriculaire et en juxta cortical, ils suffisent en soi à évoquer très fortement la possibilité d'une sep ; conjointement avec des signes cliniques en faveur d'une névrite optique, bah normalement ça suffit pour poser le diagnostic de sep.

Aaah, l'intelligence artificielle :roll:.

A bientôt,

JP.
SEP récurrente-rémittente depuis 1993, diagnostiquée en 1995
Joyeteck
Confirmé(e)
Ville de résidence : 78
Prénom : Joyeteck

Message non lu par Joyeteck »

Ha mais chat gpt enfin ( Gemini) il m a bien diagnostiqué..bon il m a pas spoile hein.
J étais au courant.
Pour la névrite ..ma.neuro la trouvé avec les appareils de L'ICM ( institut du cerveau ) c est le bâtiment tout en verre a la Salpêtrière
Les autres tests et ceux du 15/20 ont confirmé une atteinte des deux yeux,
A l'étage du 15/20 pour les recherches ils ont un appareil qui permet de voir chaque fibre de la rétine .. autant dire que je n avais pas grand chose par rapport au cas qu ils rencontrent la bas
Il y a des tests ou j ai carrément galérer avec des images grises dans lesquelles je devais retrouvé une partie plus claire
Des tests face à des dégradé ( bon ça même dans le magasin Jennyfer je galère alors bon ..)

A la base j ai interrogé chat gpt ( Gemini le chat gpt de Google ) parce que je cherchais des informations sur l IRM où je vais tout le temps pour savoir s il était puissant ou si c était un IRM de wish
J ai compris avec explication les histoires de numéro ( plus le numéro est haut plus il est puissant )
Bon il m a dit qu en gros il était passe partout cet IRM.polyvalent quoi .
An apple a day, you'll die anyway
Répondre

Retourner vers « Trucs & Astuces informatique, internet »