Bonjour,
Je te conseillerai de commencer Seignalet (avec riz et légumineuses), cela sera plus facile. Par la suite tu peux supprimer ces produits pour aller vers le paléo.
Patrick
Questions changement alimentation
Re: Questions changement alimentation
Un jour à la fois
SEP primaire progressive depuis 2002
Aucun traitement
Régime Seignalet depuis mars 2OO9
Aucun traitement
-
- Fidèle
- Ville de résidence : courbevoie
OK, merci pour tes conseils
-
- Débutant(e)
- Ville de résidence : Lille
- Prénom : Franck
- Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/. ... ...........
Bonjour, je suis rassuré de voir que je suis pas le seul à connaitre ce livre qui nous éclaire sur beaucoup de choses cachées..V29AP a écrit : ↑21 mai 2022, 15:57 Mais j'ai appris autre chose au travers d"un livre que j'ai acheté, je vous donne ses coordonnées !Autrice : Françoise Cambayrac : Vérités sur les maladies émergentes dont la sclérose en plaques éditions Mosaïque Santé Prix : 20 Euros à l'époque. On y apprend par exemple que la problématique du mercure via les plombages dentaires se délitait et entre dans la circulation sanguine pour se déployer dans tous les organes de l'organisme. Ce problème était connu de l'Afsaps agence française de Sécurité Sanitaire et produits de santé . Tu parles ! On était uniquement que des testeurs de ce truc ! Mais en fait, on nous a empoisonnés... Comme les vaccins, donc on était en ce temps des personnes test cobayes et ça n'a pas marché. Vous ne croyez pas que l'on pourrait faire quelque chose ? Double peine : on est malades d'une cochonnerie auto-immune, on subit une baisse de salaire ou carrément plus de boulot pour certains et on est handicapés à cause d'une cochonnerie à vie dont on est pas fautifs ! La belle affaire bravo le Gouvernement de l'époque à rendre volontairement malades les gents ! Ceci leur fait des économies de salaires et nous, on est les nouveaux pauvres ! Liberté, égalité, Fraternité qu'ils disent. Pas pour tout le monde... Certains bien plus intelligents nous traitent d'imbéciles paraît-il ou de gaulois réfractaires, ils riraient de honte pour eux j'ai un QI à 3 chiffres, bizarre ! A bon entendeurs... Voilà tout le résultat de mes recherches, je vous adresse donc bien le bonsoir à tous et portez-vous bien tous, autant faire se peut !
Je constate dans ton message que tu étais très en colère de cette désinformation. Dans le livre l'auteure évoque aussi des solutions comme des chélations ou autres. Tu as essayé quelque chose ? Les chélations semblent controversées et surtout pas facile à réaliser du tout d'un point de vue pratique..
-
- Fidèle
- Prénom : Khadija
- Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/. ... ...........
Bjr franc59, tu parles de chélations. C koi ? C pour la sep ?..
Bonjour
La chelation c'est pour éliminer les métaux lourds de l'organisme. Principalement le mercure qui peut donner les mêmes symptômes que la sep.
Il y a la chelation chimique et la naturelle.
Pour la chimique il faut prendre pas mal de compléments (vitamines, sels minéraux...) vu qu'elle ne fait pas la différence entre les bons et les mauvais produits.
La naturelle n'enlève que le mauvais. C'est la chlorella, l'ail des ours et la teinture mère de coriandre.
Patrick
Un jour à la fois
Aucun traitement
Aucun traitement