Bonsoir
Petit lien concernant une humoriste que j’apprécie
80 % invisibles
-
- Passionné(e)
- Ville de résidence : Pontarlier
- Prénom : Marie Laure
- Ma présentation : Aigrie vu que je suis une femme, racisée et Handicapée
80 % invisibles
Bises
Marie-LL
RR premiers signes en 1998 avec une névrite carabinée et Sep annoncée en 2004 sous Tysabri après aubagio (2ans), rien (7ans), Copaxone (7ans)
Marie-LL
RR premiers signes en 1998 avec une névrite carabinée et Sep annoncée en 2004 sous Tysabri après aubagio (2ans), rien (7ans), Copaxone (7ans)
- lélé
- Célébrité
- Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=16798
-
- Accro
- Prénom : Marielle
- Ma présentation : 10 ans de SEP
Re: 80 % invisibles
Elle est passée très récemment dans sept à huit, je ne la connaissais pas avant, elle témoignait des difficultés de cette maladie qu'il ne faut d'ailleurs pas confondre avec la Maladie de Charcot (SLA) se sont 2 pathologies bien distinctes et qui n'ont pas la même issue fort heureusement. Bref, j'ai regardé un peu ce qu'elle fait sur scène, c'est assez sympa, elle évoque pas mal la maladie avec beaucoup d'humour......
-
- Fidèle
- Prénom : Khadija
- Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/. ... ...........
Bjr, merci mariel13 pour la découverte. J'ne connaissais pas non plus.
Salut
Merci Marie2L pour ce sketch. Je la connaissais sans la connaitre, sa voix de clodo, (comme elle dit), m'a mis sur la piste.
( c'est la présentatrice du journal de Groland )
En tout cas, je ne la savais pas atteinte d'une maladie neurodégénérative. J'aime bien son énergie, et son regard sur sa pathologie très décalé.
Parfois, on fait face, sans bien savoir si il faut en rire ou en pleurer.
Prendre l'option d'en rire, est toujours ça de pris pour le moral et elle l'a bien compris.
"Une pt'it place siouplait "
Merci Marie2L pour ce sketch. Je la connaissais sans la connaitre, sa voix de clodo, (comme elle dit), m'a mis sur la piste.
( c'est la présentatrice du journal de Groland )
En tout cas, je ne la savais pas atteinte d'une maladie neurodégénérative. J'aime bien son énergie, et son regard sur sa pathologie très décalé.
Parfois, on fait face, sans bien savoir si il faut en rire ou en pleurer.
Prendre l'option d'en rire, est toujours ça de pris pour le moral et elle l'a bien compris.
"Une pt'it place siouplait "
-
- Débutant(e)
- Ville de résidence : Nantes
- Prénom : Sébastien
- Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/. ... ...........
Salut tout le monde,
Merci pour le partage, Marie. J'avais déjà entendu parler de cette humoriste mais je ne savais pas qu'elle évoquait la maladie avec autant d'humour. C'est vraiment chouette de voir quelqu'un aborder ce sujet difficile de manière décalée, ça aide à relativiser et à garder le moral.
Marie91, c'est vrai que beaucoup de gens confondent la SEP avec la maladie de Charcot. C'est important de souligner les différences. En tout cas, son témoignage dans "Sept à huit" était très touchant.
Maglight, je suis d'accord avec toi, parfois il vaut mieux en rire que pleurer. Son énergie est communicative et ça fait du bien.
Bonne journée à tous et courage à ceux qui en ont besoin.
Merci pour le partage, Marie. J'avais déjà entendu parler de cette humoriste mais je ne savais pas qu'elle évoquait la maladie avec autant d'humour. C'est vraiment chouette de voir quelqu'un aborder ce sujet difficile de manière décalée, ça aide à relativiser et à garder le moral.
Marie91, c'est vrai que beaucoup de gens confondent la SEP avec la maladie de Charcot. C'est important de souligner les différences. En tout cas, son témoignage dans "Sept à huit" était très touchant.
Maglight, je suis d'accord avec toi, parfois il vaut mieux en rire que pleurer. Son énergie est communicative et ça fait du bien.
Bonne journée à tous et courage à ceux qui en ont besoin.