1 semaine avant

Avatar du membre
La sep cest cool
Passionné(e)
Messages : 1257
Enregistré le : 25 mars 2018, 17:53
Contact :

1 semaine avant

Message non lu par La sep cest cool »

on est a une semaine avant la piqure pour la schizophrénie et je suis pessimiste
si vous êtes de bonne humeur ne lisez pas ce post

voilà en fait je trouve la vie c'est nul on doit galérer, payer les factures, travailler, et tous ça pour mourrir à la fin
c'est pas logique la vie. en fait si j'étais présidente j'empêcherais mon pays de se reproduire. comme ça on laisse cette terre aux animaux.
on laisse la nature reprendre ses droits.
nous notre vie elle n'a pas de sens alors autant la laisser aux animaux. j'aimerais donner mon argent a ma mort à la cause animal

qu'en pensez-vous ?
SEP récurrente rémittente depuis 2017
Khadija
Fidèle
Messages : 708
Enregistré le : 07 nov. 2022, 22:05
Prénom : Khadija
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/. ... ...........
Contact :

Re: 1 semaine avant

Message non lu par Khadija »

Bjr "La sep cest cool", qu'est-ce qui te rend pessimiste une semaine avant la piqûre pour la schizophrénie ?

Tu trouves q la vie c nul. C ton droit. Ton jugement.
Keski, pour toi est logique. 1 exemple stp ?
Pour rappel, les animaux aussi naissent é meurent..

Si tu veux, tu peux me donner ton argent à ta mort 😉. Non je plaisante. É, qui C, peut-être q j'vais partir avant toi..
Avatar du membre
La sep cest cool
Passionné(e)
Messages : 1257
Enregistré le : 25 mars 2018, 17:53
Contact :

Re: 1 semaine avant

Message non lu par La sep cest cool »

Khadija a écrit : 22 mars 2024, 17:30 Bjr "La sep cest cool", qu'est-ce qui te rend pessimiste une semaine avant la piqûre pour la schizophrénie ?

Tu trouves q la vie c nul. C ton droit. Ton jugement.
Keski, pour toi est logique. 1 exemple stp ?
Pour rappel, les animaux aussi naissent é meurent..

Si tu veux, tu peux me donner ton argent à ta mort 😉. Non je plaisante. É, qui C, peut-être q j'vais partir avant toi..
pour moi les êtres humains sont une déception ... je suis déçu
du coup pour moi les animaux sont plus respectueux de la nature (puisque ce sont des animaux lol) donc plus méritant
je veux être en phase avec moi-même. je sais que c'est la meilleure chose à faire
si mes neveux se comportent bien peut être je leur laisserais à eux, si non ça sera les animaux on verra dans le futur ....
SEP récurrente rémittente depuis 2017
Avatar du membre
Margot
Accro
Messages : 2280
Enregistré le : 22 août 2020, 17:07
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/. ... ...........
Contact :

Re: 1 semaine avant

Message non lu par Margot »

Les humains appartiennent au règne animal pourtant.
Avatar du membre
La sep cest cool
Passionné(e)
Messages : 1257
Enregistré le : 25 mars 2018, 17:53
Contact :

Re: 1 semaine avant

Message non lu par La sep cest cool »

Margot a écrit : 22 mars 2024, 18:33 Les humains appartiennent au règne animal pourtant.
Ils gâchent tout. La poutine il veut nous faire la guerre.
Ils appartiennent au règne de la destruction !
Et à part moi je ne vois qui est le plus méritant a part les animaux. Vive les animaux !
Bon je vais me faire du thé ça va me calmer.

Désolé pour ce post un peu négatif

Bonne soirée tout le monde
SEP récurrente rémittente depuis 2017
Avatar du membre
arwenn
Passionné(e)
Messages : 1766
Enregistré le : 27 nov. 2019, 20:37
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/. ... ...........
Contact :

Re: 1 semaine avant

Message non lu par arwenn »

Hello
Je suis d’accord avec toi sur le fait que la race humaine n’est pas la plus respectueuse des autres et de ses semblables.
D’ailleurs, je crois bien qu’elle est la seule race à s’attaquer à ses semblables (dans le sens qu’ils sont tordus et malveillants) 😤

Mais si tu laisses cette partie de côté (je te l’accorde c’est difficile de rester indifférent), il y a de belles choses à vivre (avec des personnes qu’on apprécie).

Tu es sûrement dans une mauvaise passe et ça va aller mieux bientôt. Je l’espère en tout cas.
Rebif de 2004 à 2019
Copaxone de déc. 2019 à janv. 2022
Kesimpta depuis janvier 2022
La SP semble m’être confirmée (mai 2023)
Avatar du membre
La sep cest cool
Passionné(e)
Messages : 1257
Enregistré le : 25 mars 2018, 17:53
Contact :

Re: 1 semaine avant

Message non lu par La sep cest cool »

arwenn a écrit : 22 mars 2024, 19:23 Hello
Je suis d’accord avec toi sur le fait que la race humaine n’est pas la plus respectueuse des autres et de ses semblables.
D’ailleurs, je crois bien qu’elle est la seule race à s’attaquer à ses semblables (dans le sens qu’ils sont tordus et malveillants) 😤

Mais si tu laisses cette partie de côté (je te l’accorde c’est difficile de rester indifférent), il y a de belles choses à vivre (avec des personnes qu’on apprécie).

Tu es sûrement dans une mauvaise passe et ça va aller mieux bientôt. Je l’espère en tout cas.
Tout a fait d'accord avec toi 👍 j'espère aussi ça va aller mieux 😂
SEP récurrente rémittente depuis 2017
Christof
Accro
Messages : 2418
Enregistré le : 05 déc. 2022, 20:31
Ville de résidence : IDF
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/. ... ...........
Contact :

Re: 1 semaine avant

Message non lu par Christof »

arwenn a écrit : 22 mars 2024, 19:23
D’ailleurs, je crois bien qu’elle est la seule race à s’attaquer à ses semblables (dans le sens qu’ils sont tordus et malveillants) 😤
Non non, les chats et chiens se battent entre eux… même déjà vu un chat tuer des chatons, car possiblement jaloux que ce n’était pas les siens !?
Les mantes religieuses mangent leur « amant ».
Sinon plein de végétaux sécrètent des substances nocives qui peuvent tuer d’autres végétaux, des animaux et des hommes…

Donc non la nature n’est pas si belle et innocente 🤣
Christof
Accro
Messages : 2418
Enregistré le : 05 déc. 2022, 20:31
Ville de résidence : IDF
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/. ... ...........
Contact :

Re: 1 semaine avant

Message non lu par Christof »

Sinon oui l’espèce humaine est sans doute la plus c**** sur terre
Avatar du membre
La sep cest cool
Passionné(e)
Messages : 1257
Enregistré le : 25 mars 2018, 17:53
Contact :

Re: 1 semaine avant

Message non lu par La sep cest cool »

Christof a écrit : 22 mars 2024, 20:27
arwenn a écrit : 22 mars 2024, 19:23
D’ailleurs, je crois bien qu’elle est la seule race à s’attaquer à ses semblables (dans le sens qu’ils sont tordus et malveillants) 😤
Non non, les chats et chiens se battent entre eux… même déjà vu un chat tuer des chatons, car possiblement jaloux que ce n’était pas les siens !?
Les mantes religieuses mangent leur « amant ».
Sinon plein de végétaux sécrètent des substances nocives qui peuvent tuer d’autres végétaux, des animaux et des hommes…

Donc non la nature n’est pas si belle et innocente 🤣
Oui mais c'est la nature ! C'est pas pareil. Quand c'est un être humain qui est censé être plus intelligent qu'un animal se comporté comme un animal ça pose problème mdr
SEP récurrente rémittente depuis 2017
Christof
Accro
Messages : 2418
Enregistré le : 05 déc. 2022, 20:31
Ville de résidence : IDF
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/. ... ...........
Contact :

Re: 1 semaine avant

Message non lu par Christof »

La sep cest cool a écrit : 22 mars 2024, 20:32
Christof a écrit : 22 mars 2024, 20:27
arwenn a écrit : 22 mars 2024, 19:23
D’ailleurs, je crois bien qu’elle est la seule race à s’attaquer à ses semblables (dans le sens qu’ils sont tordus et malveillants) 😤
Non non, les chats et chiens se battent entre eux… même déjà vu un chat tuer des chatons, car possiblement jaloux que ce n’était pas les siens !?
Les mantes religieuses mangent leur « amant ».
Sinon plein de végétaux sécrètent des substances nocives qui peuvent tuer d’autres végétaux, des animaux et des hommes…

Donc non la nature n’est pas si belle et innocente 🤣
Oui mais c'est la nature ! C'est pas pareil. Quand c'est un être humain qui est censé être plus intelligent qu'un animal se comporté comme un animal ça pose problème mdr
Ben oui voilà, c’est comme les bons et les mauvais chausseurs 🤪🤣
Avatar du membre
La sep cest cool
Passionné(e)
Messages : 1257
Enregistré le : 25 mars 2018, 17:53
Contact :

Re: 1 semaine avant

Message non lu par La sep cest cool »

Tu es fatigué christof... on va faire comme si je n'ai rien entendu 😂 moi je vais au lit
Ciao tous le monde

Bonne nuit les petits 😂
SEP récurrente rémittente depuis 2017
Christof
Accro
Messages : 2418
Enregistré le : 05 déc. 2022, 20:31
Ville de résidence : IDF
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/. ... ...........
Contact :

Re: 1 semaine avant

Message non lu par Christof »

Mince ça se voit par mes écrit que je suis fatigué 🤣
Avatar du membre
arwenn
Passionné(e)
Messages : 1766
Enregistré le : 27 nov. 2019, 20:37
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/. ... ...........
Contact :

Re: 1 semaine avant

Message non lu par arwenn »

Christof a écrit : 22 mars 2024, 20:27
arwenn a écrit : 22 mars 2024, 19:23
D’ailleurs, je crois bien qu’elle est la seule race à s’attaquer à ses semblables (dans le sens qu’ils sont tordus et malveillants) 😤
Non non, les chats et chiens se battent entre eux… même déjà vu un chat tuer des chatons, car possiblement jaloux que ce n’était pas les siens !?
Les mantes religieuses mangent leur « amant ».
Sinon plein de végétaux sécrètent des substances nocives qui peuvent tuer d’autres végétaux, des animaux et des hommes…

Donc non la nature n’est pas si belle et innocente 🤣
Oui, je vois ce que tu veux dire.
Ce sont à mon sens des actes isolés ou de défense…
T’as pas des bandes de 50 dobermans qui vont comploter ensemble et se dire « on va aller se faire les caniches d’en face »… lol
Rebif de 2004 à 2019
Copaxone de déc. 2019 à janv. 2022
Kesimpta depuis janvier 2022
La SP semble m’être confirmée (mai 2023)
Christof
Accro
Messages : 2418
Enregistré le : 05 déc. 2022, 20:31
Ville de résidence : IDF
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/. ... ...........
Contact :

Re: 1 semaine avant

Message non lu par Christof »

mdr riree
Avatar du membre
Margot
Accro
Messages : 2280
Enregistré le : 22 août 2020, 17:07
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/. ... ...........
Contact :

Re: 1 semaine avant

Message non lu par Margot »

Oui OK l'homme est un loup pour l'homme. Mais la femme ?...
Je plaisante mais à moitié parce que, même s'il existe des femmes soldats, jusqu'à présent les guerres, agressions, viols, sont des affaires d'hommes.
Avatar du membre
lélé
Célébrité
Messages : 7738
Enregistré le : 17 sept. 2015, 07:08
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=16798
Contact :

Re: 1 semaine avant

Message non lu par lélé »

Pour la femme je trouve qu'il y a beaucoup de calculs et machination
Pour arriver à leur fin tout est fait souvent comme cela
Par exemple professionnellement je n'ai jamais eu de soucis avec des collègues hommes mais des femmes c'est une autre histoire
Secondaire progressive.
Christof
Accro
Messages : 2418
Enregistré le : 05 déc. 2022, 20:31
Ville de résidence : IDF
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/. ... ...........
Contact :

Re: 1 semaine avant

Message non lu par Christof »

Pour les femmes, je ne parlerais pas de mes histoires perso ici mais j’aurais de quoi dire…. Je ne généralise pas hein 😉
Avatar du membre
Margot
Accro
Messages : 2280
Enregistré le : 22 août 2020, 17:07
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/. ... ...........
Contact :

Re: 1 semaine avant

Message non lu par Margot »

lélé a écrit : 23 mars 2024, 10:55 Pour la femme je trouve qu'il y a beaucoup de calculs et machination
Pour arriver à leur fin tout est fait souvent comme cela
Par exemple professionnellement je n'ai jamais eu de soucis avec des collègues hommes mais des femmes c'est une autre histoire
Ce n'est pas le cas partout et, quand ça arrive, il y a moyen de trouver des solutions par la parole, pas en s'étripant à coups de bazooka.
Et, comme dit Christof, faut pas généraliser.
Avatar du membre
arwenn
Passionné(e)
Messages : 1766
Enregistré le : 27 nov. 2019, 20:37
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/. ... ...........
Contact :

Re: 1 semaine avant

Message non lu par arwenn »

Oh non il ne faut pas généraliser !
Le début de notre discussion parlait de la race humaine « en général », mais bien sûr il y a quand même souvent du bon ;)
Rebif de 2004 à 2019
Copaxone de déc. 2019 à janv. 2022
Kesimpta depuis janvier 2022
La SP semble m’être confirmée (mai 2023)
mariel13
Passionné(e)
Messages : 1753
Enregistré le : 03 févr. 2015, 06:14
Ville de résidence : Tournage plus belle la vie
Prénom : Marie Laure
Ma présentation : Sympa mais dotée d’un humour noir …
Contact :

Re: 1 semaine avant

Message non lu par mariel13 »

Bonjour Lscc et toutes tous

Mazette de bon matin enchaîner sur les questions existentielles, :shock:
Oup’s c’était hier ….
Khadija a écrit : 22 mars 2024, 17:30 Bjr "La sep cest cool", qu'est-ce qui te rend pessimiste une semaine avant la piqûre pour la schizophrénie ?

Tu trouves q la vie c nul. C ton droit. Ton jugement.
Keski, pour toi est logique. 1 exemple stp ?
Pour rappel, les animaux aussi naissent é meurent..

Si tu veux, tu peux me donner ton argent à ta mort 😉. Non je plaisante. É, qui C, peut-être q j'vais partir avant toi..
Khadhija, je lance mon mouvement « À votre bon cœur » ou bien alors on lance une cagnotte ? Mouvement inspiré de Rael et consorts …
Désolée je crois que la création de secte est interdit en France … bien entendu !

Bref, ce matin non toujours pas de lapin mais jeux olympiques obligent et surtout un camion garé devant ma voiture m’a obligé à opter pour un mode de déplacement doux….
Alors, casque bien attaché j’ai pu affronter le petit kilomètre qui me permet d’acquérir du pain ….
Histoire de rester dans le «  no pain no gain » :mrgreen:

Oui, Lscc, la vie est degxxxxx, certains ne sont pas ….. texte à trous, remplissez comme bon vous semble, nous avons cette chance de pouvoir échanger dans le respect mutuel donc pompomgirl pompomgirl cool2 super1

Sinon venez faire un stage au sein d’une métropole méditerranéenne :mrgreen:

Hier, obligée de me rendre à la Timone par mes propres moyens … je ne parlerai pas du f2p de chauffeur de bus qui est passé sans s’arrêter, j’avais oublié de lui faire signe :mrgreen: heureusement que je pars bien avant …. Je le comprends il a des horaires à respecter…et comme bien entendu, certains passent leur vie dans les arrêts de bus ….donc comme je le comprends ce chauffeur de bus ragee

Enfin, ensuite, dans le métro je n’ai pas pu m’empêcher après l’avoir saluée, elle et sa mère, une jeune dame âgée d’un an environ, de la présence d’un truc en plastique guère seyant dans sa bouche :mrgreen:
Le tout sans aucun jugement évidemment, après, je me suis cachée derrière un gros bouquin, et c’est magique…. Silence autour de moi … et en partant après m’avoir furtivement jeté un coup d’œil, j’ai constaté l’absence du truc en plastoc dans sa bouche !!!
Danse de la joie, je ne dis pas que des connxxx mdr


Bref, courage courage !
Bises
Marie-LL





RR premiers signes en 1998 avec une névrite carabinée et Sep annoncée en 2004 sous Tysabri après aubagio (2ans), rien (7ans), Copaxone (7ans)
Avatar du membre
lélé
Célébrité
Messages : 7738
Enregistré le : 17 sept. 2015, 07:08
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=16798
Contact :

Re: 1 semaine avant

Message non lu par lélé »

mariel13 a écrit : 23 mars 2024, 14:10 Bonjour Lscc et toutes tous

Mazette de bon matin enchaîner sur les questions existentielles, :shock:
Oup’s c’était hier ….
Khadija a écrit : 22 mars 2024, 17:30 Bjr "La sep cest cool", qu'est-ce qui te rend pessimiste une semaine avant la piqûre pour la schizophrénie ?

Tu trouves q la vie c nul. C ton droit. Ton jugement.
Keski, pour toi est logique. 1 exemple stp ?
Pour rappel, les animaux aussi naissent é meurent..

Si tu veux, tu peux me donner ton argent à ta mort 😉. Non je plaisante. É, qui C, peut-être q j'vais partir avant toi..
Khadhija, je lance mon mouvement « À votre bon cœur » ou bien alors on lance une cagnotte ? Mouvement inspiré de Rael et consorts …
Désolée je crois que la création de secte est interdit en France … bien entendu !

Bref, ce matin non toujours pas de lapin mais jeux olympiques obligent et surtout un camion garé devant ma voiture m’a obligé à opter pour un mode de déplacement doux….
Alors, casque bien attaché j’ai pu affronter le petit kilomètre qui me permet d’acquérir du pain ….
Histoire de rester dans le «  no pain no gain » :mrgreen:

Oui, Lscc, la vie est degxxxxx, certains ne sont pas ….. texte à trous, remplissez comme bon vous semble, nous avons cette chance de pouvoir échanger dans le respect mutuel donc pompomgirl pompomgirl cool2 super1

Sinon venez faire un stage au sein d’une métropole méditerranéenne :mrgreen:

Hier, obligée de me rendre à la Timone par mes propres moyens … je ne parlerai pas du f2p de chauffeur de bus qui est passé sans s’arrêter, j’avais oublié de lui faire signe :mrgreen: heureusement que je pars bien avant …. Je le comprends il a des horaires à respecter…et comme bien entendu, certains passent leur vie dans les arrêts de bus ….donc comme je le comprends ce chauffeur de bus ragee

Enfin, ensuite, dans le métro je n’ai pas pu m’empêcher après l’avoir saluée, elle et sa mère, une jeune dame âgée d’un an environ, de la présence d’un truc en plastique guère seyant dans sa bouche :mrgreen:
Le tout sans aucun jugement évidemment, après, je me suis cachée derrière un gros bouquin, et c’est magique…. Silence autour de moi … et en partant après m’avoir furtivement jeté un coup d’œil, j’ai constaté l’absence du truc en plastoc dans sa bouche !!!
Danse de la joie, je ne dis pas que des connxxx mdr


Bref, courage courage !
Mariel pour ce qui concerne le chauffeur de bus il faut savoir qu'un conducteur de bus ne doit jamais être en avance ou à l'heure. même si c'est deux minutes de retard c'est ce qu'il faut. Et à Toulouse leur note annuelle en dépend.
Donc c'est juste un fdp lol
Secondaire progressive.
mariel13
Passionné(e)
Messages : 1753
Enregistré le : 03 févr. 2015, 06:14
Ville de résidence : Tournage plus belle la vie
Prénom : Marie Laure
Ma présentation : Sympa mais dotée d’un humour noir …
Contact :

Re: 1 semaine avant

Message non lu par mariel13 »

Bonjour Lélé
Merci tu vois je commence à adopter le langage fleuri de Marseille :mrgreen:

Bref t’inquiètes, ce qu’il ne sait pas c’est un de mes anges gardiens va s’occuper de lui mdr
Bref peu importe, cela fait partie du long processus de ma thérapie.

Enfin, t’inquiète je compatis et désolée pour cette insulte cela ne me ressemble pas …j’étais fatiguée
:mrgreen:
Mais promis je ne m’abaisserai plus à ça, j’utiliserai ma voiture qu’elle idée d’utiliser les transports en commun :shock:
Enfin merci courage Lélé et courage à toutes et tous !
Bises
Marie-LL





RR premiers signes en 1998 avec une névrite carabinée et Sep annoncée en 2004 sous Tysabri après aubagio (2ans), rien (7ans), Copaxone (7ans)
Répondre

Retourner vers « TROUBLES DU COMPORTEMENT »