Tu c g l'habitude, on ne sait pas quand mais ça se calme. É, on ne sait pas quand, ça revient. É, ainsi de suite..
Wi, tu as l'œil
La première fois que ça m'est arrivé, j'ai cru que mon tel était en mode vibreurkhadija a écrit : ↑17 oct. 2022, 14:11 Coucou maglight !
Pour être sincère avec toi, il y a des moments où je panique, pourquoi, je n'en sais rien.. Mais, je fais avec..
Non, je n'arrives pas à m'habituer aux vibrations intérieures. Quand elles arrivent j'en ai super peur. Je panique, je pleure. Mon réflexe immédiat est de prendre du Tégrétol un médocs pour soulager "cette panique". Mais, c un cercle vicieux, le médocs calme mais il me rend complètement KO..
C super sympa ma belle de savoir q tu penses à moi..
Coucou tout le monde,
Moi j'ai soigné mon ulcère à l'estomac à coup de bananes, trois par jour. Il faut dire que la banane est un inhibiteur de la pompe à neutrons (ah ça en jette hein...) donc ça freine la production d'acide gastrique et du coup ça protège la paroi de l'estomac.
Et même un inhibiteur de la pompe à protons !!
Je crois que certaines pharmacies en vendent mais je ne suis pas sûre. Moi je l'ai commandé sur un site sérieux. Pas d'ordonnance car les médecins n'ont pas le droit d'en prescrire, du coup pas de remboursement mais le flacon dure des mois.
Bonjour Khadija,
Hello Khadija,khadija a écrit : ↑09 oct. 2022, 23:23 Bonsoir à tous.
Jspr q dans l'ensemble tout le monde va bien..
Je vous adresse une pensée amicale.. Également, j'en profite pour souhaiter la bienvenue o nouveaux parmi nous.
@ bientôt.