Piste rétrovirus endogène
Règles du forum
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.
Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet
Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.
Merci de votre compréhension
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.
Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.
Merci de votre compréhension
- zen2010
- Confirmé(e)
Re: Piste rétrovirus endogène
Bonjour Freddes,
Tu as raison, ces échanges n'ont strictement aucun intéret.
Je vais donc arreter de répondre de suite.
Bonne soirée à toi
Tu as raison, ces échanges n'ont strictement aucun intéret.
Je vais donc arreter de répondre de suite.
Bonne soirée à toi
Hello freddes
Désolé pour ces histoires anciennes
Mais tu comprendras que je ne peux laisser dire n'importe quoi sur un sujet que j'ai initié en 2016 et qui devrait prochainement aboutir
Désolé pour ces histoires anciennes
Mais tu comprendras que je ne peux laisser dire n'importe quoi sur un sujet que j'ai initié en 2016 et qui devrait prochainement aboutir
[dropshadow=blue]Is it always like this ?[/dropshadow]
-
- Passionné(e)
Salut, ça remonte en effet.
Tu es l'admin du forum Forseps c'est bien ça ?
Tu es l'admin du forum Forseps c'est bien ça ?
Oui c'est cela .
Pour information Geneuro vient de recevoir une ligne de crédit de la BEI de 25 millions pour ie développement d'un produit anticovid long
Pour information Geneuro vient de recevoir une ligne de crédit de la BEI de 25 millions pour ie développement d'un produit anticovid long
Important un webinaire sera fait par le directeur scientifique de Geneuro le15 mai à 3h de l'après-midi il est possible de s'inscrire ici:
https://us02web.zoom.us/webinar/registe ... gistration
https://us02web.zoom.us/webinar/registe ... gistration
C'est aujourd'hui !!