Il existe des spécialités à base de lait de soja fermenté, c'est un bon compromis

On l'a, c'est: Comprendre et pratiquer le régime Seignalet: L'alimentation ou la troisième médecine de sa fille, Dominique Seignalet.cacahuete a écrit : ↑30 déc. 2018, 16:13 ..........mais j'avoue que j'ai trouvé l'ensemble plutôt décourageant quand j'ai voulu appliquer les conseils de modifications alimentaires, j'ai essayé pendant quelques mois mais j'ai abandonné.
...................
dommage qu'il n'y ait pas un genre de "guide des débutants" pour aider au départ à changer d'habitudes et arriver progressivement à mieux gérer.
Petite précision: la docteur Dominique Seignalet a aussi une sep.PatrickS a écrit : ↑30 déc. 2018, 18:44On l'a, c'est: Comprendre et pratiquer le régime Seignalet: L'alimentation ou la troisième médecine de sa fille, Dominique Seignalet.cacahuete a écrit : ↑30 déc. 2018, 16:13 ..........mais j'avoue que j'ai trouvé l'ensemble plutôt décourageant quand j'ai voulu appliquer les conseils de modifications alimentaires, j'ai essayé pendant quelques mois mais j'ai abandonné.
...................
dommage qu'il n'y ait pas un genre de "guide des débutants" pour aider au départ à changer d'habitudes et arriver progressivement à mieux gérer.
Patrick