Vaincre la sclérose en plaques le livre

L'homéopathie, le magnétisme, la sophrologie, la relaxation, etc...
Règles du forum
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.

Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet ;)

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.

Merci de votre compréhension
Lois007

Re: Vaincre la sclérose en plaques le livre

Message non lu par Lois007 »

cacahuete a écrit : 30 déc. 2018, 16:13 Lui il conseille des laits fermentés, alors que Seignalet si je me rappelle bien déconseille tous les laits animaux, ça ne simplifie pas les choses !
Il existe des spécialités à base de lait de soja fermenté, c'est un bon compromis :lol:
PatrickS
VIP

Message non lu par PatrickS »

cacahuete a écrit : 30 déc. 2018, 16:13 ..........mais j'avoue que j'ai trouvé l'ensemble plutôt décourageant quand j'ai voulu appliquer les conseils de modifications alimentaires, j'ai essayé pendant quelques mois mais j'ai abandonné.
...................
dommage qu'il n'y ait pas un genre de "guide des débutants" pour aider au départ à changer d'habitudes et arriver progressivement à mieux gérer.
On l'a, c'est: Comprendre et pratiquer le régime Seignalet: L'alimentation ou la troisième médecine de sa fille, Dominique Seignalet.

Patrick
Un jour à la fois
SEP primaire progressive depuis 2002
Aucun traitement
Régime Seignalet depuis mars 2OO9
cacahuete
Fidèle

Message non lu par cacahuete »

Merci à vous Loïs et Patrick !

J'espère y arriver, avec à la maison un homme qui fait souvent (et bien) la cuisine et qui n'a pas envie de changer d'alimentation, c'est pas gagné riree
PatrickS
VIP

Message non lu par PatrickS »

PatrickS a écrit : 30 déc. 2018, 18:44
cacahuete a écrit : 30 déc. 2018, 16:13 ..........mais j'avoue que j'ai trouvé l'ensemble plutôt décourageant quand j'ai voulu appliquer les conseils de modifications alimentaires, j'ai essayé pendant quelques mois mais j'ai abandonné.
...................
dommage qu'il n'y ait pas un genre de "guide des débutants" pour aider au départ à changer d'habitudes et arriver progressivement à mieux gérer.
On l'a, c'est: Comprendre et pratiquer le régime Seignalet: L'alimentation ou la troisième médecine de sa fille, Dominique Seignalet.

Patrick
Petite précision: la docteur Dominique Seignalet a aussi une sep.

Patrick
Un jour à la fois
SEP primaire progressive depuis 2002
Aucun traitement
Régime Seignalet depuis mars 2OO9
Répondre

Retourner vers « La médecine douce »