Traitement et variation de poids

Rebif, boolus, etc... vous continuez le traitement mais c'est très dur. Que ressentez-vous ?

VOUS NE TROUVEZ PAS VOTRE TRAITEMENT ICI ?
--> Demandez nous de créer un nouveau forum dédié à votre traitement par message privé à Defcom, Bashogun ou Freddes.
Règles du forum
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.

Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet ;)

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.

Merci de votre compréhension

Votre poids a-t-il évolué suite au traitement?

Mon poids n'a pas changé
2
12%
J'ai un peu perdu
3
18%
J'ai beaucoup perdu
4
24%
J'ai un peu pris
4
24%
J'ai beaucoup pris
4
24%
 
Nombre total de votes : 17

izabulle

Traitement et variation de poids

Message non lu par izabulle »

Je profite de mon temps libre de cette semaine pour lancer mon premier sondage sur ce forum :)
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut Izabulle,

Et bien moi j'ai beaucoup perdu pendant les 18 mois du rebif mais le problème c'est que maintenant que je n'ai plus de ttt je reprends, et là je suis pas d'accord !!! :roll: :roll: :roll:

Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
izabulle

Message non lu par izabulle »

Sans indiscrétion Lolo tu as perdu combien environ?

Bon tu vas me trouver folle mais comme le traitement c'est pénible, j'essaie de voir le bon côté des choses: si ça me fait perdre quelques kilos, et bien tant mieux!

En fait j'ai toujours été enrobée (il y a même une période pendant laquelle j'ai été en surpoids assez important: + de 20 kilos de trop pour un IMC normal!)
Et lorsque ma sep a été diagnostiquée, j'étais en plein régime, je venais de perdre quoi, environ 9 kilos!
Suite à la découverte de ma SEP je me suis laissée aller, j'ai complètement lâché le régime, je me suis tout permis, mais bizarement pendant ces 2 mois je n'ai repris que 2.5 petits kilos.

Entre le matin de la piqûre et ce matin (soit 4 jours) ma balance affichait moins 1.5 kilos! Alors que je n'ai pas du tout repris le régime (au contraire j'ai mangé 500 ml de glace pendant le week-end :p )
Mais j'ai constaté que même si j'avais faim, j'avais moins envie de manger, penser au fromage m'écoeurait, et impossible d'être attirée par un article aux courses!
par contre quand ça me prend, je mange des cochonneries, mais ma faim (ou mon envie de manger plutot) s'arrête très vite.

Bref je suis longue, en fait je voulais juste dire que j'ai l'impression que l'interferon me fait perdre mon appetit, voir mon poids, que je veux bien me laisser aller à perdre encore 5 kilos (ce qui me restait à perdre à la fin de mon régime) mais que si je continue à perdre à cette allure là, environ 2 kilos par semaine, je risque de finir trop maigre (bon ça va j'ai un peu de marge encore :p) et il y a une certaine limite que je ne veux pas dépasser!
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut Izabulle,

Pendant les 8 premiers mois de ttt, j'ai à peu près perdu 1 kg par jour, en tout j'ai perdu près de 30kg et là je me demande si je vais pas recommencer car je regrossi et ça m'énerve !!!

Je me dépêche un peu j'ai du monde ce soir et la maison commence à se remplir, sans moi, vite je vais être en retard pour l'apéro !!! tchin

Bizzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
izabulle

Message non lu par izabulle »

Personne n'a coché "j'ai beaucoup pris", ça me rassure ;)
jc

Message non lu par jc »

salut izabulle
Alors moi je suis sous betaferon depuis plus de 2 ans et perdu une dizaine de kilo ! et là pour le moment ca c'est stopé, heureusement car je commencais à me poser des questions !! sur tout quand tu entends les gens te dire : mon dieu tu as bien maigri !!!
C'est surtout au debut du traitement que j'ai le plus perdu, et pour dire vrai je mange en me forcant alors qu'avant j'adorais manger ! j'ai meme l'impression de manger beaucoup plus lentement car avant j'avais tjrs fini le premier alors que maintenant suis tjrs le dernier à avoir fini mon assiette !!! y a des jours ou je pourrais meme faire sans manger !!
bon ap !!!!!
a bientot
jc
maxime

Message non lu par maxime »

en 2 ans depuis traitement, j ai perdu 17kg, de 82 kg en juin 2004 je suis a 65 kg aujourd'hui !
a suivre ....

MAX
BIZZ
:o
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut les mecs,

Et bien visiblement c'est un genre d'effet secondaire, ça a été pareil pour moi pendant les 18 mois de ttt et depuis que j'ai arrêté le ttt, j'ai faim et je regrossis grrr !!!

Mais faut dire j'ai arrêté de fumer aussi à la même période alors je ne sais pas vraiment ce qui me vaut ces 5 kgs de trop, mais bon, j'en ai perdu prêt de 30 alors je peux en reprendre 5 mais je vais me remettre un peu au régime avant les fêtes.

Encore une tite question pour toi Max : Tu mesure combien parce que 65 kg pour un mec c'est pas beaucoup quand même, surtout que je suis seulement à 3 kg en dessous... (je fais 1m72).

Bizzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
maxime

Message non lu par maxime »

1.80
DONC 65 KG C EST PEU ? L IDEAL POUR MOI C EST 73 KG;
fabe

Message non lu par fabe »

izabulle a écrit :Personne n'a coché "j'ai beaucoup pris", ça me rassure ;)

moi j'ai coché beaucoup , mais pas suite au traitement c'est plus du au manque d'activité, je suis plus sedentaire que par le passé !
en plus là que je ne prend plus rien j'arrive mieux a stabilisé mon poid !
et il y a l'age aussi ! :wink:
Image
fabe

Message non lu par fabe »

c'est surement pour ca je suis le seul qui n'a pas eu de probléme de perte de poid c'est surement que les traitements marché pas j'ai bien fait d'arrêté ! mdrrrrr lol
Image
sylvie

Message non lu par sylvie »

Et bien heureusement que j'ai +tot pris un peu car si j'avais perdu plusieurs kg je ne sais pas ou je serais :wink:
je mesure 1m62 et je faisais 48Kg, je suis montée à 52 et redescendu à 50kg.
voilà pour moi. :D
bises
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut ma Sylvie,

C'est vrai qu'à 55 kg j'étais pas terrible mais là j'aimerais redécsendre un peu à 59 kg j'aime bien mais les 3 de trop veulent pas partir !!!

Bizzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Répondre

Retourner vers « Les traitements médicaux et les effets secondaires »