Le xanax mon ami depuis 15 ans.

Avatar du membre
Dydouche
Passionné(e)
Messages : 1217
Enregistré le : 27 sept. 2021, 22:37
Contact :

Le xanax mon ami depuis 15 ans.

Message non lu par Dydouche »

Bonjour,
Je prends du xanax avant même d'avoir commencer les traitements Sep.
C'est une véritable routine. Tous les matins, il me faut mon demi comprimé de Xanax. 6 demi comprimés par jour. Je ne sais pas vraiment ce que c'est ? mdr pour moi, c'est mon demi comprimé qui me fait du bien.

J'évite tous les médicaments. Mais pas mon Xanax et mon Prozac 🙂
De nombreux médecins m'ont dit qu'il se serait bien de changer de molécule. On essaie et au final, je reviens toujours à mon demi comprimé. Je n ai pas confiance ou le Xanax est une molécule parfaite pour moi ?

Avez vous aussi un anti dépresseur et anxiolytique que vous prenez aussi depuis toujours ? (Les somnifères et les apaisants.. j'ai peur 🤯 )

Merci. C'est ma question du matin 😉

Bonne journée à vous
Ocrevus
Avatar du membre
arwenn
Passionné(e)
Messages : 1719
Enregistré le : 27 nov. 2019, 20:37
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/. ... ...........
Contact :

Re: Le xanax mon ami depuis 15 ans.

Message non lu par arwenn »

Coucou
Non je ne prends rien de tout ça pour l’instant…
Mais tellement d’autres choses à côté :?
Rebif de 2004 à 2019
Copaxone de déc. 2019 à janv. 2022
Kesimpta depuis janvier 2022
La SP semble m’être confirmée (mai 2023)
Ben...
Habitué(e)
Messages : 66
Enregistré le : 13 févr. 2021, 11:49
Prénom : Benoit
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/. ... ...........
Contact :

Re: Le xanax mon ami depuis 15 ans.

Message non lu par Ben... »

Bonjour,
Le Prozac est un antidépresseur qu’il ne faut surtout pas l’arrêter sans l’accompagnement de ton médecin. D’ailleurs si cela fonctionne bien, le mieux est peut être de poursuivre ton traitement.
Le Xanax agit sur l’anxiété. Normalement il ne doit pas être prescrit au long cours mais la réalité est différente…il ne faut pas l’arrêter brutalement. Il est possible de se sevrer pour cela il faut en discuter avec ton médecin traitant. La phytothérapie est une alternative intéressante qui ne présente pas les effets secondaires des benzodiazepines.

Pour répondre à ta question quand les manifestations de la sep m’empêche de dormir je prends ponctuellement de l’atarax.

L’anxiété est bien sûr présente dans la sep et sa prise en charge est un vrai challenge. C’est un vaste débat.
Bonne journée
Ben
Avatar du membre
Dydouche
Passionné(e)
Messages : 1217
Enregistré le : 27 sept. 2021, 22:37
Contact :

Re: Le xanax mon ami depuis 15 ans.

Message non lu par Dydouche »

Merci beaucoup à tous les deux.
J'ai pris ça y a 15 ans. J'étais en stress à cause de poussées auxquelles on pensait que c'était dans ma tête. Et irm SEP. On a continué.

Ce qui est étonnant c'est que je ne m'en même pas compte. C'est comme ça. J'ai changé de neuro, de généralistes de psy depuis .. ils avaient tous une solution . Final je reviens toujours a mon xanax et Prozac.
😤
Ocrevus
Avatar du membre
Dydouche
Passionné(e)
Messages : 1217
Enregistré le : 27 sept. 2021, 22:37
Contact :

Re: Le xanax mon ami depuis 15 ans.

Message non lu par Dydouche »

Ben... a écrit : 05 févr. 2022, 09:57 B
Le Xanax agit sur l’anxiété. Normalement il ne doit pas être prescrit au long cours mais la réalité est différente…il ne faut pas l’arrêter brutalement. Il est possible de se sevrer pour cela il faut en discuter avec ton médecin traitant.

Pour répondre à ta question quand les manifestations de la sep m’empêche de dormir je prends ponctuellement de l’atarax.
Bonsoir Ben, en te relisant tu ne sembles pas surpris que j'ai depuis 15 ans ces deux médicaments.

Atarax j'ai déjà essayé. Y a 10 ans environ. C'est un tranquillisant. Il m'avait stressée. Mon généraliste l a vite arrêté. J ai eu l'impression que j'allais mourir. Je suis une calamité 😉
Très bien ton message. C'est pour ça que je suis revenue. Merci beaucoup.
Ocrevus
Ben...
Habitué(e)
Messages : 66
Enregistré le : 13 févr. 2021, 11:49
Prénom : Benoit
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/. ... ...........
Contact :

Re: Le xanax mon ami depuis 15 ans.

Message non lu par Ben... »

Bonjour,
La durée de traitement du Prozac n’est pas du tout étonnante et si le traitement convient je ne pense pas qu’il y ait lieu d’en changer.
Il n’en est pas de même de l’anxiolytique qui est normalement un traitement ponctuel. Le Xanax ne fait que "cacher" sans soigner. De plus une dépendance s’installe et du coup il ne faut surtout pas arrêter le traitement sans suivi médical.
Ça c’est la théorie car dans la pratique les anxiolytiques sont souvent prescrits au long cours sans laisser la chance de soigner le fond.
Facile à dire mais…
En conclusion c’est surtout ce que tu souhaites qui est important et ce qui te convient.
Bonne après-midi
Ben
Avatar du membre
Dydouche
Passionné(e)
Messages : 1217
Enregistré le : 27 sept. 2021, 22:37
Contact :

Re: Le xanax mon ami depuis 15 ans.

Message non lu par Dydouche »

Bonjour,
Le fluoxetine me convient très bien et le xanax idem.
En constatant que ca va faire 15 ans pour les deux. Je me suis dit ah oui quand même.

Ca marche. Donc on continue.
Remercie beaucoup.

Les autres médicaments je n'aime pas. J'ai des effets secondaires (vrais ou dans la tête)
Prozac et Xanax ca fait bien. Je prends du Xanax et du Prozac... la vraie dépressive 😊

Quand je suis en forme, je veux faire une révolution et au final, je reviens à mes 2 médicaments.
A Bientôt
Ocrevus
Avatar du membre
La sep cest cool
Passionné(e)
Messages : 1202
Enregistré le : 25 mars 2018, 17:53
Contact :

Re: Le xanax mon ami depuis 15 ans.

Message non lu par La sep cest cool »

Xeplion 150mg
ça serait bien que plus de personne se manifeste. j'ai l'impression c'est tabou d'en parler. alors qu'on sait que la sep et les maladies mentale vont de pair. :D

https://www.arsep.org/fr/actualites/scl ... adies.html
SEP récurrente rémittente depuis 2017
Linette2021
Fidèle
Messages : 1119
Enregistré le : 30 sept. 2021, 20:29
Ville de résidence : Paris
Prénom : Linette
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/. ... ...........
Contact :

Re: Le xanax mon ami depuis 15 ans.

Message non lu par Linette2021 »

La sep cest cool a écrit : 14 mai 2022, 21:44 Xeplion 150mg
ça serait bien que plus de personne se manifeste. j'ai l'impression c'est tabou d'en parler. alors qu'on sait que la sep et les maladies mentale vont de pair. :D

https://www.arsep.org/fr/actualites/scl ... adies.html
Bonjour LSCC - je ne pense pas qu’il y ait des tabous sur le forum. Tout le monde parle de tout et en toute transparence et c’est le but même de notre présence ici partager avec les autres. Beaucoup de personnes ont d’ailleurs parlé de leur anxiété, dépression ou troubles du sommeil … tu retrouveras certainement des postes à ces sujets. En revanche la sep ne va pas de pair avec les maladies psychiques. Comme mentionné dans l’article, la pathologie la plus associé à là sep est la despresion avec une prévalence de 19% donc près de 81% des sepiens ne le vivent pas… la prévalence pour les autres maladies psychiques anxiété, troubles de l’humeur … est moindre. Cela explique peut être qu’il y ait peu de manifestations à ce sujet. J’ai eu aussi peu de réactions sur mon atteinte hépatique avec bolus car personne n’a connu cela et ils n’avaient pas grand chose à m’apporter à part de la compassion et des encouragements qui me sont allées droit au cœur.

Mais il me semble que tout le monde parle sans tabou sur le forum :) N’hésite pas à regarder des posts anciens à ces sujets.
Bon dimanche et bon courage!
Linette
Avatar du membre
La sep cest cool
Passionné(e)
Messages : 1202
Enregistré le : 25 mars 2018, 17:53
Contact :

Re: Le xanax mon ami depuis 15 ans.

Message non lu par La sep cest cool »

Linette2021 a écrit : 15 mai 2022, 10:38
La sep cest cool a écrit : 14 mai 2022, 21:44 Xeplion 150mg
ça serait bien que plus de personne se manifeste. j'ai l'impression c'est tabou d'en parler. alors qu'on sait que la sep et les maladies mentale vont de pair. :D

https://www.arsep.org/fr/actualites/scl ... adies.html
Bonjour LSCC - je ne pense pas qu’il y ait des tabous sur le forum. Tout le monde parle de tout et en toute transparence et c’est le but même de notre présence ici partager avec les autres. Beaucoup de personnes ont d’ailleurs parlé de leur anxiété, dépression ou troubles du sommeil … tu retrouveras certainement des postes à ces sujets. En revanche la sep ne va pas de pair avec les maladies psychiques. Comme mentionné dans l’article, la pathologie la plus associé à là sep est la despresion avec une prévalence de 19% donc près de 81% des sepiens ne le vivent pas… la prévalence pour les autres maladies psychiques anxiété, troubles de l’humeur … est moindre. Cela explique peut être qu’il y ait peu de manifestations à ce sujet. J’ai eu aussi peu de réactions sur mon atteinte hépatique avec bolus car personne n’a connu cela et ils n’avaient pas grand chose à m’apporter à part de la compassion et des encouragements qui me sont allées droit au cœur.

Mais il me semble que tout le monde parle sans tabou sur le forum :) N’hésite pas à regarder des posts anciens à ces sujets.
Bon dimanche et bon courage!
Linette
je t'invite a contacter l'arsep (pour leur faire part de tes recherches). je suis ni scientifique, ni médecin. je fais que répéter ce que je vois. par contre il risquerait de mal le prendre (a part si tu as des connaissances en médecine).
si tu es médecin contredire une personne comme moi ne te sera d'aucune utilité. (puisque qu'en général les médecins débattent entre eux car c'est plus constructif) donc en faite je pense que tu n'a aucune connaissance en médecine.
mais faut avoir le courage d'avouer qu'on ne sait rien...

bonne journée :D
SEP récurrente rémittente depuis 2017
Avatar du membre
lélé
Célébrité
Messages : 7692
Enregistré le : 17 sept. 2015, 07:08
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=16798
Contact :

Re: Le xanax mon ami depuis 15 ans.

Message non lu par lélé »

La sep c'est cool, je pense que linette répondait avec bienveillance sur le poste
Je ne peux pas donner de réponse sur les anxiolytiques ou antidépresseurs
Sur la douleur je suis au top
Sur le manque de sommeil je suis une pro . mais sur les maladies mentales et la sep non .

Ca ne sert à rien de s'énerver, tout va bien
Secondaire progressive.
Avatar du membre
La sep cest cool
Passionné(e)
Messages : 1202
Enregistré le : 25 mars 2018, 17:53
Contact :

Re: Le xanax mon ami depuis 15 ans.

Message non lu par La sep cest cool »

lélé a écrit : 15 mai 2022, 11:56 La sep c'est cool, je pense que linette répondait avec bienveillance sur le poste
Je ne peux pas donner de réponse sur les anxiolytiques ou antidépresseurs
Sur la douleur je suis au top
Sur le manque de sommeil je suis une pro . mais sur les maladies mentales et la sep non .

Ca ne sert à rien de s'énerver, tout va bien
je ne doute pas des intention de linette mais moi je n'y peux rien c'est pas moi qui a fait l'article. si elle veut contredire des médecins faut voir avec eux. (moi faut me laisser tranquille). le site que j'ai posté c'est un site fiable tout le monde connait l'arsep. j'ai transmis une infos. faut pas venir se prendre la tête avec moi.
SEP récurrente rémittente depuis 2017
Linette2021
Fidèle
Messages : 1119
Enregistré le : 30 sept. 2021, 20:29
Ville de résidence : Paris
Prénom : Linette
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/. ... ...........
Contact :

Re: Le xanax mon ami depuis 15 ans.

Message non lu par Linette2021 »

La sep cest cool a écrit : 15 mai 2022, 11:44
Linette2021 a écrit : 15 mai 2022, 10:38
La sep cest cool a écrit : 14 mai 2022, 21:44 Xeplion 150mg
ça serait bien que plus de personne se manifeste. j'ai l'impression c'est tabou d'en parler. alors qu'on sait que la sep et les maladies mentale vont de pair. :D

https://www.arsep.org/fr/actualites/scl ... adies.html
Bonjour LSCC - je ne pense pas qu’il y ait des tabous sur le forum. Tout le monde parle de tout et en toute transparence et c’est le but même de notre présence ici partager avec les autres. Beaucoup de personnes ont d’ailleurs parlé de leur anxiété, dépression ou troubles du sommeil … tu retrouveras certainement des postes à ces sujets. En revanche la sep ne va pas de pair avec les maladies psychiques. Comme mentionné dans l’article, la pathologie la plus associé à là sep est la despresion avec une prévalence de 19% donc près de 81% des sepiens ne le vivent pas… la prévalence pour les autres maladies psychiques anxiété, troubles de l’humeur … est moindre. Cela explique peut être qu’il y ait peu de manifestations à ce sujet. J’ai eu aussi peu de réactions sur mon atteinte hépatique avec bolus car personne n’a connu cela et ils n’avaient pas grand chose à m’apporter à part de la compassion et des encouragements qui me sont allées droit au cœur.

Mais il me semble que tout le monde parle sans tabou sur le forum :) N’hésite pas à regarder des posts anciens à ces sujets.
Bon dimanche et bon courage!
Linette
je t'invite a contacter l'arsep (pour leur faire part de tes recherches). je suis ni scientifique, ni médecin. je fais que répéter ce que je vois. par contre il risquerait de mal le prendre (a part si tu as des connaissances en médecine).
si tu es médecin contredire une personne comme moi ne te sera d'aucune utilité. (puisque qu'en général les médecins débattent entre eux car c'est plus constructif) donc en faite je pense que tu n'a aucune connaissance en médecine.
mais faut avoir le courage d'avouer qu'on ne sait rien...

bonne journée :D
Je ne contredis rien ni personne, Je n’ai fais que reprendre les chiffres de l’article que tu as posté et qui stipule que seuls 19% des sepiens expérimentent la dépression … effectivement je ne suis pas médecin et Je n’y connais rien je n’ai fais que lire l’article que tu as partage avec nous.

Belle journée
Linette
Linette2021
Fidèle
Messages : 1119
Enregistré le : 30 sept. 2021, 20:29
Ville de résidence : Paris
Prénom : Linette
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/. ... ...........
Contact :

Re: Le xanax mon ami depuis 15 ans.

Message non lu par Linette2021 »

lélé a écrit : 15 mai 2022, 11:56 La sep c'est cool, je pense que linette répondait avec bienveillance sur le poste
Je ne peux pas donner de réponse sur les anxiolytiques ou antidépresseurs
Sur la douleur je suis au top
Sur le manque de sommeil je suis une pro . mais sur les maladies mentales et la sep non .

Ca ne sert à rien de s'énerver, tout va bien
Merci Lélé ! D’autant plus que mon intention était de dire ils n’ignorent pas ton poste, s’ils ne répondent pas c’est qu’ils n’ont peut être pas vécu cela et n’ont pas grand chose à dire et les chiffres que j’écris sont issus de son article donc je n’ai fais qu’utiliser la source qu’elle a posté…

Bien dommage…
Belle journée chère Lélé
Avatar du membre
La sep cest cool
Passionné(e)
Messages : 1202
Enregistré le : 25 mars 2018, 17:53
Contact :

Re: Le xanax mon ami depuis 15 ans.

Message non lu par La sep cest cool »

Linette2021 a écrit : 15 mai 2022, 12:28
lélé a écrit : 15 mai 2022, 11:56 La sep c'est cool, je pense que linette répondait avec bienveillance sur le poste
Je ne peux pas donner de réponse sur les anxiolytiques ou antidépresseurs
Sur la douleur je suis au top
Sur le manque de sommeil je suis une pro . mais sur les maladies mentales et la sep non .

Ca ne sert à rien de s'énerver, tout va bien
Merci Lélé ! D’autant plus que mon intention était de dire ils n’ignorent pas ton poste, s’ils ne répondent pas c’est qu’ils n’ont peut être pas vécu cela et n’ont pas grand chose à dire et les chiffres que j’écris sont issus de son article donc je n’ai fais qu’utiliser la source qu’elle a posté…

Bien dommage…
Belle journée chère Lélé
et comment tu peux savoir s'ils ont vécu cela ou pas ? bon bin arsep c'est de la fake news... :roll: :mrgreen:
SEP récurrente rémittente depuis 2017
Avatar du membre
Dydouche
Passionné(e)
Messages : 1217
Enregistré le : 27 sept. 2021, 22:37
Contact :

Re: Le xanax mon ami depuis 15 ans.

Message non lu par Dydouche »

Bonjour,
J'ai revu la psychiatre et je continue prozac et xanax. C'est mauvais je sais. Mais j'en ai besoin
Ocrevus
Avatar du membre
La sep cest cool
Passionné(e)
Messages : 1202
Enregistré le : 25 mars 2018, 17:53
Contact :

Re: Le xanax mon ami depuis 15 ans.

Message non lu par La sep cest cool »

j'ai regardé les traitements que propose le forum et j'ai vu qu'il y a du tegretol. c'est pour la schizophrénie :?
donc ça peut arrivé la schizo dans la sep sauf que personne ne se manifeste par honte.
mon diagnostic de la sep est partie comme ça :
j'étais chez mon médecin traitant et je lui ai dit que j'avais des hallucinations visuelles (je voyais des lumières rose et blanche) je voulais un rdv chez l'ophtalmo mais il m'a dit on va faire une IRM. je lui ai dit aussi que je n'arrivais plus a écrire. ce sont les symptôme que je lui ai décrit.

après est-ce que sep et maladie mentale c'est lié ? je ne sais pas
SEP récurrente rémittente depuis 2017
Avatar du membre
lélé
Célébrité
Messages : 7692
Enregistré le : 17 sept. 2015, 07:08
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=16798
Contact :

Re: Le xanax mon ami depuis 15 ans.

Message non lu par lélé »

Je ne comprends pas pourquoi tu veux à tout prix qu'on ait une maladie mentale
Les médicaments sont détournés
J'ai un antiparkinsonien et je n'ai pas parkinson
Et la maladie mentale n'est pas une honte
Secondaire progressive.
Avatar du membre
La sep cest cool
Passionné(e)
Messages : 1202
Enregistré le : 25 mars 2018, 17:53
Contact :

Re: Le xanax mon ami depuis 15 ans.

Message non lu par La sep cest cool »

lélé a écrit : 18 mai 2022, 21:09 Je ne comprends pas pourquoi tu veux à tout prix qu'on ait une maladie mentale
Les médicaments sont détournés
J'ai un antiparkinsonien et je n'ai pas parkinson
Et la maladie mentale n'est pas une honte
je ne comprend pas pourquoi vous dites que vous n'avez pas de maladie mentale ? si c'est pas une honte vous pouvez le dire alors riree
je rigole.

je sais c'est pas une honte c'est juste que je suis quelqu'un qui peut dire des choses qui blesse mais après faire tous l'inverse de ce que je dis. je suis contradictoire dans ma vie. c'est a cause de la maladie. dsl je vous embête trotriste
SEP récurrente rémittente depuis 2017
Avatar du membre
lélé
Célébrité
Messages : 7692
Enregistré le : 17 sept. 2015, 07:08
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=16798
Contact :

Re: Le xanax mon ami depuis 15 ans.

Message non lu par lélé »

Non tu n'embetes pas
Je ne veux pas que tu te tortures avec les recherches sur internet.
Par contre je me disais que je pourrais demander à l'arsep si ils ont une étude sur les maladies mentales et la sep
Ils doivent m'appeler vendredi pour de la réflexologie
Secondaire progressive.
Avatar du membre
La sep cest cool
Passionné(e)
Messages : 1202
Enregistré le : 25 mars 2018, 17:53
Contact :

Re: Le xanax mon ami depuis 15 ans.

Message non lu par La sep cest cool »

lélé a écrit : 18 mai 2022, 21:47 Non tu n'embetes pas
Je ne veux pas que tu te tortures avec les recherches sur internet.
Par contre je me disais que je pourrais demander à l'arsep si ils ont une étude sur les maladies mentales et la sep
Ils doivent m'appeler vendredi pour de la réflexologie
je leur ai demandé j'ai pas eu de réponse. j'ai demandé s'ils avaient plus d'infos sur la sep et la schizophrénie. et j'ai contacté aussi l'institut de psychiatrie et neuroscience de paris, l'inserm
s'ils te répondent tiens nous au courant.

bonne journée
SEP récurrente rémittente depuis 2017
mariel13
Passionné(e)
Messages : 1739
Enregistré le : 03 févr. 2015, 06:14
Ville de résidence : Tournage plus belle la vie
Prénom : Marie Laure
Ma présentation : Sympa mais dotée d’un humour noir …
Contact :

Re: Le xanax mon ami depuis 15 ans.

Message non lu par mariel13 »

La sep cest cool a écrit : 18 mai 2022, 21:27
lélé a écrit : 18 mai 2022, 21:09 Je ne comprends pas pourquoi tu veux à tout prix qu'on ait une maladie mentale
Les médicaments sont détournés
J'ai un antiparkinsonien et je n'ai pas parkinson
Et la maladie mentale n'est pas une honte
je ne comprend pas pourquoi vous dites que vous n'avez pas de maladie mentale ? si c'est pas une honte vous pouvez le dire alors riree
je rigole.

je sais c'est pas une honte c'est juste que je suis quelqu'un qui peut dire des choses qui blesse mais après faire tous l'inverse de ce que je dis.
je suis contradictoire dans ma vie. c'est a cause de la maladie. dsl je vous embête trotriste
Bonjour Lscc , Audrey et tous ,

Mais non tu ne nous embêtes pas, nous avons en commun cette maladie et nous réagissons tous de manières différentes non ?
Sympa Audrey, comme d’habitude 😍

Lscc, Je t’invites à lire les actualités de l’institut de recherche sur le cerveau…
Voici le lien … https://www.frcneurodon.org/informer-su ... n-plaques/

Je crois qu’ils en parlent enfin ça reste au stade de la recherche … et bon je ne suis que patiente 😌

Ça te fera une bonne introduction pour en discuter avec ton neurologue 🙂

bonne lecture 🙃
Bises
Marie-LL





RR premiers signes en 1998 avec une névrite carabinée et Sep annoncée en 2004 sous Tysabri après aubagio (2ans), rien (7ans), Copaxone (7ans)
Avatar du membre
Joyeteck
Confirmé(e)
Messages : 111
Enregistré le : 10 déc. 2020, 10:55
Ville de résidence : 78
Prénom : Joyeteck
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/. ... ...........
Contact :

Re: Le xanax mon ami depuis 15 ans.

Message non lu par Joyeteck »

La sep cest cool a écrit : 19 mai 2022, 05:47
lélé a écrit : 18 mai 2022, 21:47 Non tu n'embetes pas
Je ne veux pas que tu te tortures avec les recherches sur internet.
Par contre je me disais que je pourrais demander à l'arsep si ils ont une étude sur les maladies mentales et la sep
Ils doivent m'appeler vendredi pour de la réflexologie
je leur ai demandé j'ai pas eu de réponse. j'ai demandé s'ils avaient plus d'infos sur la sep et la schizophrénie. et j'ai contacté aussi l'institut de psychiatrie et neuroscience de paris, l'inserm
s'ils te répondent tiens nous au courant.

bonne journée
Bonjour
Question posée à ma neuro jeudi dernier et réponse :
Aucun lien entre sep et schizophrénie .
Ayant des cas proches de moi je m'étais d autant plus posée la question que Neurologie et Psychiatrie n'ont formée qu'une seule discipline durant longtemps.
Mais non ..voilà
Après comme c'est ma neuro je lui fais confiance sinon , j en aurai changé.
Sep décelée en décembre 2020. Tecfidera depuis le 01 01 22 arrêt mai 2023
Vumerity depuis mai 2023
Avatar du membre
Dydouche
Passionné(e)
Messages : 1217
Enregistré le : 27 sept. 2021, 22:37
Contact :

Re: Le xanax mon ami depuis 15 ans.

Message non lu par Dydouche »

Le Xanax et Prozac fonctionnent bien dans mon cas. J'ai une sep.
Comme des millions de gens je prends. Bien surveillée et en "petite quantité".
J'ai un terrain avec la sep pour la dépression. C'est normal je trouve. La SEP fait bien chier.
Ocrevus
Avatar du membre
La sep cest cool
Passionné(e)
Messages : 1202
Enregistré le : 25 mars 2018, 17:53
Contact :

Re: Le xanax mon ami depuis 15 ans.

Message non lu par La sep cest cool »

message a ceux qui n'ont pas cru :
alors j'aurai bien partagé avec vous des lectures et quelques recherches mais comme vous n'êtes pas schizophrène je m'abstiendrai de tout commentaire riree
quel belle journée aujourd'hui.
je suis positive mdr3

lélé a écrit : 18 mai 2022, 21:47 Je ne veux pas que tu te tortures avec les recherches sur internet.
je ne t'ai pas écouté j'ai fais des recherches cokin
SEP récurrente rémittente depuis 2017
Avatar du membre
lélé
Célébrité
Messages : 7692
Enregistré le : 17 sept. 2015, 07:08
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=16798
Contact :

Re: Le xanax mon ami depuis 15 ans.

Message non lu par lélé »

Je m'en doutais mdr
Secondaire progressive.
Avatar du membre
Dydouche
Passionné(e)
Messages : 1217
Enregistré le : 27 sept. 2021, 22:37
Contact :

Re: Le xanax mon ami depuis 15 ans.

Message non lu par Dydouche »

cokin px cokin j'aime bien les émoticônes 😊
Je ne le avais pas vus..
Ocrevus
Avatar du membre
Dydouche
Passionné(e)
Messages : 1217
Enregistré le : 27 sept. 2021, 22:37
Contact :

Re: Le xanax mon ami depuis 15 ans.

Message non lu par Dydouche »

Connaissez vous la durée des effets du Xanax dans le corps? Merci
Je prends des petites quantités tous les jours.
Quand je suis en strees, ça ne fait rien je crois. Il me faut mon Xanax
Je me demande si c'est pas surtout pour me rassurer. Si j'ai mal aux jambes, xanax ou pas. J'ai mal aux jambes. Le généraliste, la neuro et la psy disent que c'est une maladie dans la tête. J'assume 🙄
Ocrevus
Répondre

Retourner vers « XANAX »