Apithérapie URGENT

L'homéopathie, le magnétisme, la sophrologie, la relaxation, etc...
Règles du forum
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.

Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet ;)

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.

Merci de votre compréhension
ct2105

Apithérapie URGENT

Message non lu par ct2105 »

Bonjour,

Je suis étudiante et dans le cadre d'un travail de fin d'études sur l'apiculture et l'apithérapie, je recherche des personnes qui pourraient témoigner sur l'apithérapie. Je recherche essentiellement 2 personnes qui se soignent grâce à l'apithérapie (si possible deux pathologies différentes) et 1 médecin qui pratique l'apithérapie.
Ces témoignages se feront sous forme de questionnaires envoyés par email et ceux-ci seront anonymes.

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Pour me contacter: caroline.toubeau@hotmail.fr

CT
loladerr38
Débutant(e)
Messages : 12
Enregistré le : 26 janv. 2021, 20:42
Ville de résidence : Grenoble
Prénom : loladerr38
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/. ... ...........
Contact :

Re: Apithérapie URGENT

Message non lu par loladerr38 »

Bonjour
Tu fais toujours ta recherche ?
Avatar du membre
lélé
Célébrité
Messages : 7708
Enregistré le : 17 sept. 2015, 07:08
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=16798
Contact :

Re: Apithérapie URGENT

Message non lu par lélé »

Coucou
L'annonce date d'il y a 14 ans je doute de sa réponse
Du coup ça va? Pas trop de douleurs ? Des effets bénéfiques ?
Secondaire progressive.
Répondre

Retourner vers « La médecine douce »