Neuro en colère

Avatar du membre
Minireve
Fidèle
Messages : 444
Enregistré le : 09 sept. 2018, 19:44
Ma présentation : Bonjour je suis une femme âgée de 36 ans
Contact :

Neuro en colère

Message non lu par Minireve »

Boujour à tous,
la neuro du chu m'a appelée en colère que j ai annulé le rdv. C est à se demander si ils touche pas une prime au rdv lol
Elle n'a pas tenue compte ni de la distance 300 km qui me sépare du chu ni du fait que j ai deja pris une semaine sans arrêt et que j'ai plein de travail.
Je lui ai pas dit mais la façon dont j ai vu que le peu de patients que j ai croisés étaient traités ne me donne pas envie d y retourner:
- une dame atteinte d'alzeimer enfermée dans une chambre toute la nuit😞. J ai dû alerter pour qu on lui ouvre et on m a interdit de le faire moi meme
- mon mari a vu une dame se faire emmener de force sur un brancard
- une serveuse de la cafete m a dit d un monsieur en fauteuil qu'il était con qu ils le connaissent depuis longtemps. Il avait rien fait de mal poutant. J avais proposé au monsieur de lui donner son verre et il m a dit non merci ça va aller.
Bref je suis pas prête d y remettre les pieds. Même pour un un résultat ils ne font "pas de consultations au téléphone "
Après ce sont peut être des pratiques qui se font dans les chu mais j ai du mal avec ça
khadija

Re: Neuro en colère

Message non lu par khadija »

Coucou Minireve !

Tu as annulé ton rendez-vous au dernier moment ? C la neuro elle-même qui t'a rappelé ou le secrétariat ?
Waw ! C'est chelou du côté de ton CHU..
Tu vas faire quoi maintenant ?
Avatar du membre
Minireve
Fidèle
Messages : 444
Enregistré le : 09 sept. 2018, 19:44
Ma présentation : Bonjour je suis une femme âgée de 36 ans
Contact :

Re: Neuro en colère

Message non lu par Minireve »

Bonjour Khadija,
Comment vas tu?
Oui c'est glauque je trouve. Des le rdv consultation ça m a déstabilisée.
C est elle qui m a appelé alors que j ai annulé une semaine avant par mail. Elle m en a parlé donc elle l a bien reçue. Je pense qu elle n apprecie pas que j annule car c est pas comme ca qu il fonctionne.
J avais demandé à reporter cet été quand elle a un moment mais non c est trop demander.
Je n'ai aucun resultat de ma ponction. Je sais pas si c est normal et ils ont mes exams d avant(cd compte rendu)
Je voudrais noir sur blanc mes resultats mais bon j avoue perdre un peu le courage. Elle refusait de me dire quoi que ce soit. J ai déjà ete dans des cliniques ou hôpitaux mais j ai jamais vu ça
Amitiés
khadija

Re: Neuro en colère

Message non lu par khadija »

Bsr Minireve !

Cava merci. Étoi à part ça ?
Wè c chelou..
Kan g des docs sous la main q jdois remettre à un autre Dr, j'en fais tjrs 1 photocopie histoire d'avoir klk justificatifs..
Pkoi ne rechercherais-tu pas 1 neuro près de chez toi ?
Avatar du membre
maglight
VIP
Messages : 3498
Enregistré le : 05 juil. 2018, 11:12
Contact :

Re: Neuro en colère

Message non lu par maglight »

'jour Rev
Minireve a écrit : 18 juin 2019, 12:47 Boujour à tous,
la neuro du chu m'a appelée en colère que j ai annulé le rdv. C est à se demander si ils touche pas une prime au rdv lo
Minirev'
tu la sollicites pour savoir ce dont tu souffres. Manifestement, elle envisageait de poursuivre les investigations dans le but de trouver de quoi il retourne !
Alors, 2 choses
- soit tu veux pas savoir !
et tu reprends ta vie et tu la vie pleinement en te disant que cet épisode pourrait bien ne jamais se répéter !
- soit tu veux savoir !
et tu te plies aux examens.
L'entre deux, a mon avis ici n'a pas de sens !
Elle n'a pas tenue compte ni de la distance 300 km qui me sépare du chu ni du fait que j ai deja pris une semaine sans arrêt et que j'ai plein de travail.
Khadija a une bonne idée, rapproche toi d'un neurologue de ville si tu ne veux pas être suivi en CHU
mais en ce qui concerne les examens, il faut bien te déplacer pour accéder aux machines IRM et autres.
Je lui ai pas dit mais la façon dont j ai vu que le peu de patients que j ai croisés étaient traités ne me donne pas envie d y retourner.../...Après ce sont peut être des pratiques qui se font dans les chu mais j ai du mal avec ça
Ce que tu as vu existe et personne n'a de la facilité avec ça !
Après tu peux faire ce que tu as fait en intervenant quand tu le juges nécessaire et restée vigilante.
Cherche pas 'Rev, il n'y a que 2 options, et pour avancer, il te faut trancher :roll:
Tchuss, maglight
Avatar du membre
PatrickS
VIP
Messages : 4346
Enregistré le : 10 mai 2010, 15:38
Contact :

Re: Neuro en colère

Message non lu par PatrickS »

Bonjour,

Je comprends très bien pourquoi il n'y a pas de résultats par téléphone. N'importe qui pourrait avoir TES résultats.

Pour le gars "con", tu l'a vu une fois, eux ont peut être de l'expérience (mauvaise) avec lui?

Pour es 300 km, tu dois vraiment vivre dans un coin complètement perdu.

Patrick
Un jour à la fois
SEP primaire progressive depuis 2002
Aucun traitement
Régime Seignalet depuis mars 2OO9
Avatar du membre
Minireve
Fidèle
Messages : 444
Enregistré le : 09 sept. 2018, 19:44
Ma présentation : Bonjour je suis une femme âgée de 36 ans
Contact :

Re: Neuro en colère

Message non lu par Minireve »

Bonsoir à tous,
Mag j'ai envie de savoir mais apparemment à part l'attente avec exams réguliers j'ai l'impression qu'ils n'ont pas un examen qui peut affirmer ce que j'ai. Donc c'est usant.
J'essai de vivre avec ça et de prendre de la distance niveau medical car déjà j'aime pas les hôpitaux mais là ça m'a encore plus dégoûté des hôpitaux.
Je reprends doucement du poil de la bête quand je vais moins sur google et pense moins aux exams sinon ça me rends malade.
Je recommence à sortir voir un peu de monde et essai d'accepter ma différence. Mes symptomes comme vertiges aujours hui sont toujours présents et j aurais aimés qu ils me disent c est ça ou ça
Oui Patrick c'est clair😉
J espere que de votre côté ça va.
Bonne
nuit
Amitiés
Répondre

Retourner vers « Les Neuros »