C'est la rentrée !!!

Pour parler de tout et de rien !
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

C'est la rentrée !!!

Message non lu par Lolo »

Salut à tous,

Je suis un peu stressée ce matin, j'ai emmené mon tit Juju à l'école, mon mari a emmené les deux grands et il avait peur, enfin n'était pas tranquille, contrairement à son habitude, il a même pleuré, j'ai été obligée de me sauver comme une voleuse de l'école et je déteste ça.
Il est tout seul dans son école cette année, Clément est parti en CP.
J'éspère aussi que Mathieu et Clément dans la même école, ça va aller, ils sont tellement différents...

Enfin bref, je me pose pleins de question et ça me fait stresser, et ça m'énerve !!!

Et vous comment c'est passé ce grand jour de rentrée pour vos petits et vos grands bien sûr ???

Bonne journée à tous, en tout cas je remarque que c'est très calme à la maison, trop calme même.

Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Christelle_68

Message non lu par Christelle_68 »

Coucou Lolo, pour Elsa, ça s'est très bien passé, elle ne nous a même plus regardés une fois qu'elle était dans la classe :shock: , trop occupée à regarder tout ce qu'il y avait autour d'elle (les autres enfants surtout)

Elle était super fière, et oui, c'est une grande maintenant, elle va à l'école :D

Gt moins fière, moi, j'ai presque pas dormi cette nuit, d'une à cause de l'école et aussi à cause de tracas administratifs :cry:

Et encore moins, quand après une trop courte nuit de sommeil j'ai dû nettoyer du vomi de chat :? Beurk, je sais pas si ct la mère ou le bébé, mais ct dégueu et y'en avait partout :?
Super pour se mettre de bonne humeur dès le matin :?

Bonne journée et bonne rentrée à tous et toutes :D


PS: promis, je parlerai plus de choses comme ça (sauf si ça se reproduit, lol)
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Bon ça y est je viens d'aller chercher Clément et j'ai vu sa maitresse, elle à déjà cerné le personnage en me disant qu'elle ne devrait pas avoir de problème avec lui, il sait déjà lire et écrire...

J'attends les deux autres le bus devrait les déposer vers midi, je suis impatiente de voir mon tit bébé, j'éspère qu'il va être content de son école.

Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
sylvie

Message non lu par sylvie »

coucou,
et bien ici tout c'st bien passé, Ludivine rentrait en CM2 et connaissait déjà tout le monde donc elle avait hate d'y retourner. elle a la même maitresse que l'an dernier (nous le savions déjà depuis juin) sauf qu'elle attend un bébé et qu'elle part en congé maternité en octobre, donc remplaçante, alors là je ne sais pas :?: ils sont 30 dans la classe, je trouve que ça fait beaucoup aussi.
quand à Virginie (l'ainée) c'est l'université en octobre, donc j'en ai encore une à la maison, ça parait moins vide, mais ça fait bizarre de reprendre le chemin de l'école tout de même. Je trouve que les vacances ont passé très très vite.
je vous souhaite à tous une excellente journée (encore du sol2 )
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut ma Sylvie,

Moi aussi je trouve que les vacances ont passées super vite, même si on a eu un temps pourri presque tout le temps !!!

Il y a 19 élèves dans la classe de Clément, et il sont 15 dans la classe à Mathieu, j'éspère que cette année le CM2 va bien ce passer, en tout cas il n'est plus avec les éléments perturbateurs de l'an passé, c'est déjà pas mal. Ils sont un peu plus nombreux dans la classe à Julien (22) mais ça va aller...

Bizzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Invité

Message non lu par Invité »

:D bon courage à toutes les mamans ....
moi ca y est je n'ai plus de rentrée des classes!!!!ca fait tout drôle je me sens vieille......
ma grande es ten stage de fin d'études jusqu'à fin octobre puis après ca lui valide son diplome d'ingénieur et il faut trouver du boulot.....mais en assainissement je ne me fais pas troip de soucis....
le second est agriculteur donc lui aussi école terminée mais soucis autrement....
le 3eme a eu son bac en juin et maintenat en stage pour 6 mois obligatoire avnt de s'installer agriculteur.....il est en charente maritime!
et la derniere travaille depuis début juillet en apprentissage service salle restaurant le CFA ne recommence qu'en octobre...
bref plus de fournitures scolaires (chouette pour le porte monnaie!!!!!)
mais bon d'autres oucis quand même tant qu'ils sont encore sous notre toit....
alllez bonne rentrée des classes à tous vos petiots.... :lol:
Christelle_68

Message non lu par Christelle_68 »

Lolo, tes enfants sont chanceux d'être si peu nombreux dans leur classe !!!
J'ai revérifié ce matin, ils sont 29 dans la classe d'Elsa, 17 "petits" et 12 "moyens" et oui, il a fallu les mélanger, sinon, il y aurait eu 36 "petits" dans une classe et ça, c'est vraiment énorme, déjà avec 29, je tire mon chapeau à la maitresse :shock:
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Oui en effet ils ont de la chance les miens mais surtout la maitresse, je plaints la maitresse chez toi, 29 enfants merci bien !!! Ca doit être très dur. Pleins de courage pour elle et bonne année à ta ptite puce.

Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Christelle_68

Message non lu par Christelle_68 »

Merci Lolo, mais je pense que pour elle, l'année sera bonne, elle adore aller à l'école :D , par contre, j'ai un peu de mal à me réveiller le matin, moi :o :oops:
Et oui, je manque d'entrainement au réveil matinal, pdt presque 4 ans, j'ai pu me lever tard, elle dormait tard elle aussi :D
Répondre

Retourner vers « Forum libre... »