lesion cervicale

/!\ IMPORTANT /!\

LES SYMPTÔMES DÉCRITS DANS CE FORUM NE SONT PAS SPÉCIFIQUES A LA SEP

Il n'y a pas de symptômes spécifiques à la sclérose en plaques. Elle a exactement les mêmes symptômes que toutes les maladies neurologiques et mêmes d'autres.
C'est pour cette raison qu'elle est si difficile et si longue à diagnostiquer.

Nous vous invitons à garder une certaine méfiance sur les effets et les troubles constatés par les membres de ce forum et par analogie aux vôtres. Et conservez encore une plus grande méfiance concernant toutes les informations que vous pouvez trouvez sur internet de manière plus générale.

Les sujets de ce forum sont régulièrement lus et analysés pour éviter des inquiétudes inutiles ou des fausses joies.

/!\ IMPORTANT /!\
Règles du forum
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.

Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet ;)

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.

Merci de votre compréhension
bigliars

lesion cervicale

Message non lu par bigliars »

bonsoir a tous
j'ai eu mon rdv neuro ce soir pour douleurs aux bras il dit que ça vient de la lésion que j'ai aux cervicales c'est la plus grosse je m'en douter par contre j'y retourne lundi pour un électromyogramme car comme j'ai toujours les mains engourdis que sa me réveil la nuit il pense au syndrome du canal carpien mai je suis septique il dis qu'on a pu passer a cotés comme j'étais en poussée quand sa c'est déclarer.
pour ceux qui ont des lésions aux cervicales avaient vous ce genre de douleurs aux bras c'est comme des brulures et comme si on vous tirer les bras
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: lesion cervicale

Message non lu par lobidique »

Oui, depuis quelques jours.
Image
bigliars

Re: lesion cervicale

Message non lu par bigliars »

et tu as des lésions cervicales ? moi c'est depuis ma dernière poussée j'ai essayer lyrica mai aucun effets on va voir lundi pour un nouveau traitement
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: lesion cervicale

Message non lu par lobidique »

J'ai 3 hernies discales au niveau des cervicales. Je ne sais pas si les douleurs sont liées à ça mais depuis environ une semaine, j'ai des douleurs dans le bras gauche que rien d'autre ne semble expliquer.

J'attends pour voir ce qui va se passer. De toute façon, j'ai rdv chez la neuro à la fin de février.
Image
bigliars

Re: lesion cervicale

Message non lu par bigliars »

jai une hernie aussi mai au milieu du dos enfin j espere qu il va me donner un bon traitement que je puisse continuer a travailler correctement
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: lesion cervicale

Message non lu par lobidique »

J'ai constaté que chez moi, le fait de placer de la chaleur sur l'endroit qui est le plus douloureux calme les choses pour quelques heures et en plus ce n'est pas toxique.
Image
bigliars

Re: lesion cervicale

Message non lu par bigliars »

je pense pas que sa y fasse grand chose pour moi puis c est les deux bras de l omoplate aux mains mon travail est trop physique sa arrange rien je verrais lundi
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Re: lesion cervicale

Message non lu par Lolo »

Kikoo,

Et bien bon courage à toi, c'est vrai que ça doit être difficile avec le travail mais j'ai l'impression que le lyrica semble ne rien faire mais qu'en fait il atténue quand même les douleurs, je le sais car je l'ai déjà arrêté (sous ordre de ma neuro) et là j'ai remarqué qu'en fait je souffrais plussss.

Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
bigliars

Re: lesion cervicale

Message non lu par bigliars »

merci lolo j'avais une petite dose aussi car je prenais le soir au travail sa m'endormais trop je verrais peut etre que j'aurais pas le choix bisous
Répondre

Retourner vers « Les différents symptômes »