POUR LOLO

Pour parler de tout et de rien !
sylvie

POUR LOLO

Message non lu par sylvie »

rien que pour toi ma Lolo,

MERCI de tout mon coeur d'avoir fait ce forum, on s'y sent bien, pas de problèmes pas d'histoires, c'est relaxant que de venir y faire un petit tour quotidiennement.
bravo2

et autre chose:
passes de bonnes vacances vroum , t'inquiètes pas pendant ton absence nous serons sages.
surtout profites bien et reviens nous requinquée. meteeo
on t'aime notre Lolo. love
gros bisous
à très vite sur ton forum. ne nous oublies pas :wink:

sylvie b2
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Coucou Ma Sylvie,

Ne t'inquiètes pas il n'y a aucune chance que je vous oublie, vous êtes tous si formidable et toi tu m'énerves !!! A chaque fois je verse une tite larme !!! Je t'adore...

Et je vais profiter de ces vacances pour vous ramener de belles photos et pour réfléchir et trouver des idées pour améliorer encore ce forum, vous le méritez bien ! Ca me fait tellement plaisir qu'il vous plaise !!!

Je vais tacher de me reposer, promis ! et je reviendrais en forme, encore promis, mais j'aurais besoin de vous car j'aurais le moral à zéro de quitter la mer, mais je serais heureuse de vous retrouver aussi.

Merci ma Sylvie pour tous tes mots si gentils...

Bizzzzzzzzzzzzz

b2
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
sylvie

Message non lu par sylvie »

non c'est moi qui te re :merci et nous ne te remercierons jamais assez.
big bisous b2 et je ne veux pas que tu pleures sinon moi +écrire
sylvie

ps: je pars en juillet. certain du 9 au 23. meteeo
Christelle_68

Message non lu par Christelle_68 »

grrr , free m'a déconnectée au moment où j'envoyais mon message, me reste plus qu'à recommencer !!!


Bonnes vacances, Lolo cou2
Profite bien de tes vacances pour faire la fête, sans oublier de te reposer un tit peu quand même, et reviens nous en forme ciao
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Merci les filles.....

Je vous adores très fort b3 b3 b3

Je viendrais faire un ptit tour quand même demain entre deux valises et je viendrais bien sur vous dire au revoir.

Bizzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Yael33

Message non lu par Yael33 »

Coucou,

Comme le dit Sylvie c'est à nous de te dire merci pour ces instants de bonheur que nous trouvons sur ton site. Ici, réconfort, mots gentil et AMITIE, pas de polémique, pas de discorde. Chacun respecte chacun et tout le monde sait ici que c'est en se serrant les coudes que nous pourrons avancer.
Personnellement, je ne me suis jamais autant confiée à propos de ma sep qu'ici. En fait, vous savez (presque) tout sur ce que je ressens par rapport à ça, alors que ma famille ne sait pas grand chose si ce n'est rien, (je ne suis pas du genre trés explicite sur ce que je ressens vraiment). J'ai beaucoup de mal à leur en parler, ils souffrent de me voir malade, se culpabilisent (surtout mes parents qui m'ont quand même donné la vie et cette saloperie s'est "mise en moi") et je culpabilise de savoir à quel point ils souffrent. Pour vous, je suppose que c'est pareil, on voit nos proches culpabiliser et on est encore plus malheureux de savoir à quel point ils souffrent. Un véritable cercle vicieux dans lequel on est.
Ma vie est depuis trois ans et demi, plongée dans un long et sombre tunnel mais, grâce à toi ma lolo, à vous tous, j'arrive à apercevoir de la lumière qui m'aide et me pousse à continuer.
Je crois que l'on est si l'on peut dire, une "petite famille" et je suis vraiment trés heureuse dans faire partie grâce à toi... Alors :merci bravo2 :merci tucatonne
Bonne vacance ma lolo, profites bien de la mer et reposes-toi, et surtout reviens nous en pleine forme!!!!!
Pleins pleins de gros bisous!!!
Fany Skywalker!!!!
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut ma Princesse,

Tu as vraiment les mots...

Ca me touche énormément ce que tu viens de dire et tu as entièrement raison, c'est pour ça que j'ai voulu faire ce site, j'avais aussi besoin d'être entendue, comprise et surtout d'aider, vous aider et c'est vrai que l'on forme une vrai petite famille qui se soutient dans les moments difficiles, et qui rigole aussi quand ça va mieux, et ça c'est formidable et de part vos commentaires vous m'apprenez tous "la fierté", c'est la 1ère fois que je recent de la fierté à avoir fais qqchose qui se révèle être bien, c'est formidable et c'est à moi de vous remercier alors

merci1

Vous êtes tous si géniaux, je vous aimes tous...

Bizzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Répondre

Retourner vers « Forum libre... »