Comme le dit le titre : coup de bluzzzzzzzzzz

Ca va mal, besoin de s'en prendre à quelqu'un ou quelque chose, le moral dans les chaussettes, venez en parler, vous n'êtes plus seuls...
Avatar du membre
manouchka
Confirmé(e)
Messages : 198
Enregistré le : 08 août 2012, 23:03
Contact :

Comme le dit le titre : coup de bluzzzzzzzzzz

Message non lu par manouchka »

Un gros coup de moral à la baisse aujourd'hui...
Suite à la semaine dernière dure dure : mon contrat de travail s'arrête fin juillet... Mais bon, va falloir aller de l'avant...
Première piqure d'Avonex jeudi.... plutôt positif, je m'attendais à pire au niveau des effets secondaires.
Ballade hier à pied avec mes filles : 1/2 h de marche normale... Je ne peux plus avancer aujourd'hui...
Je n'accepte pas.
Côté boulot, je n'arrive plus à me motiver pour faire ce que je dois faire pour les 2 mois à venir...
J'ai envie de pleurer.
Je n'ai plus de motivation. J'aurai envie d'aller me cacher pour ne plus voir personne. J'ai l'impression d'être nulle...
Autour de moi, ceux qui ne savent pas pour la SEP me disent : C'est pas grave pour le boulot : Faut t'estimer heureuse : tu as la santé ! Tu pourrais avoir qqch de grave... J'aime autant ne rien dire et donner le change.
La ballade hier, je sentais bien que c'était de trop : je me suis forcée pour finir... Je le paye aujourd'hui...

Je n'accepte pas, je n'accepte pas la SEP, je n'accepte pas que mon boulot s'arrête, je n'accepte pas de me faire piquer pour cette foutue cochonnerie, je n'accepte pas de marcher comme une vieille au bout d'une demi heure.... Vous me direz peut-être qu'il y a pire... Certainement : on trouve toujours pire... Mais pour une fois, je regarde mon nombril et là yen a vraiment mare.
J'ai envie que le soleil revienne. Au sens propre comme au sens figuré.

Voilà, j'ai vidé mon sac.
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: Comme le dit le titre : coup de bluzzzzzzzzzz

Message non lu par lobidique »

Image

... ça fait du bien ... après on peut se reprendre.

Image
Image
Avatar du membre
manouchka
Confirmé(e)
Messages : 198
Enregistré le : 08 août 2012, 23:03
Contact :

Re: Comme le dit le titre : coup de bluzzzzzzzzzz

Message non lu par manouchka »

Merci Lobidique... la colere d hier est passee, je pense ke j accumule un peu bcp. Mais bon demain est un autre jour... le forum est le seul endroit où je dis ce que je pense. Ailleurs, j ais tres peu dit ke j avais la sep... et heureusement car il y en a qui le savent et ki n osent plus me parler... j ai l impression ke ca fait peur... en plus vu comme je cumule, ils vont croire ke j ai la poisse ! Des fois ke ce soit contagieux ! Bref, je me sens bien seule face à tout ca...
Merci encore...
Avatar du membre
fatima1973
Fidèle
Messages : 455
Enregistré le : 21 mars 2013, 20:16
Contact :

Re: Comme le dit le titre : coup de bluzzzzzzzzzz

Message non lu par fatima1973 »

manouchka a écrit :Merci Lobidique... la colere d hier est passee, je pense ke j accumule un peu bcp. Mais bon demain est un autre jour... le forum est le seul endroit où je dis ce que je pense. Ailleurs, j ais tres peu dit ke j avais la sep... et heureusement car il y en a qui le savent et ki n osent plus me parler... j ai l impression ke ca fait peur... en plus vu comme je cumule, ils vont croire ke j ai la poisse ! Des fois ke ce soit contagieux ! Bref, je me sens bien seule face à tout ca...
Merci encore...
Oui manouchka ,je suis dans le meme état que toi,pourtant j'accepte mieux, mais y a rien à faire ,j'en peux plus. Je n'ai pas vraiment de sérieux problèmes à part les yeux qui me font mal de temps en temps. Et la terreur qui m'accompagne jour et nuit ,c'est d'ailleurs une compagne très présente. Surtout quand je sais que l'on peut mourire indirectement de la sep. Nous avons été diagnostiqué à la meme période je pense. As tu reçu mon MP ? Je peux connaitre ton age ? BIZ b2
Jusqu'à preuve du contraire.
fafalarousse

Re: Comme le dit le titre : coup de bluzzzzzzzzzz

Message non lu par fafalarousse »

fatima
oui bah pour mourir indirectement de la sep tu as le temps de mourir d'autre chose, fatima, attend d'avoir plusieurs dizaine d'années de sep derrière toi, et avec de sérieux problemes de santé à coté.
tu as plus de chance de mourir dans un accident de voiture que de mourir indirectement de la sep avant l'age va.
endors toi sur tes 2 oreilles (ça j'ai jamais compris comment on pouvait le faire)
josé

Re: Comme le dit le titre : coup de bluzzzzzzzzzz

Message non lu par josé »

fafalarousse a écrit :fatima
oui bah pour mourir indirectement de la sep tu as le temps de mourir d'autre chose, fatima, attend d'avoir plusieurs dizaine d'années de sep derrière toi, et avec de sérieux problemes de santé à coté.
tu as plus de chance de mourir dans un accident de voiture que de mourir indirectement de la sep avant l'age va.
endors toi sur tes 2 oreilles (ça j'ai jamais compris comment on pouvait le faire)
Le prince Charles n'est pas d'accord avec toi :lol: :lol: :lol:
fafalarousse

Re: Comme le dit le titre : coup de bluzzzzzzzzzz

Message non lu par fafalarousse »

riree riree riree riree riree riree riree riree riree
khadija

Re: Comme le dit le titre : coup de bluzzzzzzzzzz

Message non lu par khadija »

Mais, qui est donc le prince charle ????? Ou est-il ??
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: Comme le dit le titre : coup de bluzzzzzzzzzz

Message non lu par lobidique »

Image
Image
fafalarousse

Re: Comme le dit le titre : coup de bluzzzzzzzzzz

Message non lu par fafalarousse »

suis pliéée de rire
os court faut me déplier !!
fafalarousse

Re: Comme le dit le titre : coup de bluzzzzzzzzzz

Message non lu par fafalarousse »

khadija, le prince charles, le futur roi d'angleterre n'a peut être pas une mémoire d'éléphant, mais il en a déja les oreilles.....
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: Comme le dit le titre : coup de bluzzzzzzzzzz

Message non lu par lobidique »

Attends le sativex, il aidera à te déplier.
Image
Avatar du membre
fatima1973
Fidèle
Messages : 455
Enregistré le : 21 mars 2013, 20:16
Contact :

Re: Comme le dit le titre : coup de bluzzzzzzzzzz

Message non lu par fatima1973 »

[quote="fafalarousse"]fatima
oui bah pour mourir indirectement de la sep tu as le temps de mourir d'autre chose, fatima, attend d'avoir plusieurs dizaine d'années de sep derrière toi, et avec de sérieux problemes de santé à coté.
tu as plus de chance de mourir dans un accident de voiture que de mourir indirectement de la sep avant l'age va.
endors toi sur tes 2 oreilles (ça j'ai jamais compris comment on pouvait le fair)] OK ,madame, j'arrete de paniquer, sinon pas bien. Heureusement que le soleil est là sol2 et ,..................................et FAFA pour nous remonter le morale tucatonne . Hé FAFA apporte nous de l'eau bénite de ton jakuzzi. Bain
Jusqu'à preuve du contraire.
fafalarousse

Re: Comme le dit le titre : coup de bluzzzzzzzzzz

Message non lu par fafalarousse »

ilpleut depuis hier matin dans mon jakuzi, alors que chez moi, la haut il fait chaud.... le monde à l'envers fatima , mercredi soir je rentre chez moi, il va pleuvoir.
Avatar du membre
fatima1973
Fidèle
Messages : 455
Enregistré le : 21 mars 2013, 20:16
Contact :

Re: Comme le dit le titre : coup de bluzzzzzzzzzz

Message non lu par fatima1973 »

fafalarousse a écrit :ilpleut depuis hier matin dans mon jakuzi, alors que chez moi, la haut il fait chaud.... le monde à l'envers fatima , mercredi soir je rentre chez moi, il va pleuvoir.
C'est po grave pour la pluie. Pense que toute cette magnifique verdure nous la devons à la pluie, et qu'après la pluie vient toujours le beau temps. Bon retour chez toi. vroum
Jusqu'à preuve du contraire.
Répondre

Retourner vers « Coups de bluzzzzzzz »