baisse de moral

Ca va mal, besoin de s'en prendre à quelqu'un ou quelque chose, le moral dans les chaussettes, venez en parler, vous n'êtes plus seuls...
famali

baisse de moral

Message non lu par famali »

demain noël
mal partout, c'est de pire en pire et je sais pas ce que j'ai ce qui n'arrange pas mon moral, advil, doliprane, vitamines, rien n'y fait
heureuse pour les filles mais moi je n'ai pas le coeur en fête
en plus vu que personne ne m'a demandé de mes nouvelles de mon côté famille j'ai décidé de pas les appeler non plus, ça dure depuis le mois de septembre
résultat, envoi de colis cadeau pour noël de mes parents, j'ai fait pareil
super on s'éclate
ma seule famille c'est mon mari et mes loulouttes, heureusement que je les ai, c'est pour elles que je tiens sinon j'irais au lit en attendant l'irm
marre de ce temps pourri, je veux du soleil
vivement le 2 janvier que ces fêtes soient passées

c'était un message du schtroump grognon
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: baisse de moral

Message non lu par lobidique »

[BBvideo 560,340][/BBvideo]
Image
famali

Re: baisse de moral

Message non lu par famali »

merci b4
c'est la première fois que je vois mon mari les larmes aux yeux en voyant mon état ça fait bizarre, lui c'est le genre à s'inquiéter mais à pas le dire il serait même plus dure avec moi depuis
allez on va s'en sortir
Muscade
Confirmé(e)
Messages : 119
Enregistré le : 15 nov. 2012, 14:22
Contact :

Re: baisse de moral

Message non lu par Muscade »

Famali, Noel avec tes enfants et ton mari (qui a l'air adorable et très attentionné), c'est magique!

Il y a plein de gens qui vont aller à contrecoeur à un réveillon avec des gens qu'ils n'ont pas envie de voir : la belle-mère grognon, le beau-frère craignos, le frère ou la soeur avec qui ils ne s'entendent pas... Je ne les envie pas!

Je te souhaite juste un peu de répit dans tes douleurs pour que ce soit un moment doux et chaleureux avec ta "vraie" famille. (pour moi aussi, depuis des années, le réveillon de Noel, c'est juste mes deux enfants et moi. Et ce sont de très beaux souvenirs!)

Joyeux Noel avec un peu d'avance!
khadija

Re: baisse de moral

Message non lu par khadija »

Bonsoir famali, courage et patiance.. pour le moment pense a ta famille et toi.. joyeuses fetes avous.
bigliars

Re: baisse de moral

Message non lu par bigliars »

Muscade a écrit :Famali, Noel avec tes enfants et ton mari (qui a l'air adorable et très attentionné), c'est magique!

Il y a plein de gens qui vont aller à contrecoeur à un réveillon avec des gens qu'ils n'ont pas envie de voir : la belle-mère grognon, le beau-frère craignos, le frère ou la soeur avec qui ils ne s'entendent pas... Je ne les envie pas!

Je te souhaite juste un peu de répit dans tes douleurs pour que ce soit un moment doux et chaleureux avec ta "vraie" famille. (pour moi aussi, depuis des années, le réveillon de Noel, c'est juste mes deux enfants et moi. Et ce sont de très beaux souvenirs!)

Joyeux Noel avec un peu d'avance!
mdr la belle mère grognon excellent c'était mon cas l'an dernier
Répondre

Retourner vers « Coups de bluzzzzzzz »