petite question

Douleurs, fourmillements, décharges éléctriques
bigliars

petite question

Message non lu par bigliars »

depuis ma premiere poussée mes mains sont rester engourdis et la nuit elles s endorment j'ai l'habitude mai en ce moment j' ai aussi le pied gauche qui fourmille quand je me reveil d'habitude sa le fais que si je croise les jambes je voulais savoir si sa le fais a d'autre si c'est normal
khadija

Re: petite question

Message non lu par khadija »

Pour ton info bigliars, moi aussi depuis x temps, mes doigts de la main droite s'engourdissent. A l'epoque, quand j'en avais parle a mon neuro, la sensation etait faible, et sa question etait "est-ce que cela vous gene ? Ma reponse : non".
Aujourd'hui, les fourmillements toujours la. Sentation plus intense qu'avant. Des fois g meme l'impression que mes doigts vont se paralyser.
Il faudra que j'en parle a ce nouveau neuro.. Bon courage atoi, a+.
bigliars

Re: petite question

Message non lu par bigliars »

merci sa me fais pareil comme paralyser parfois et oui on s habitue pas le choix
khadija

Re: petite question

Message non lu par khadija »

Oui, je suis d'accord, pas le choix. T'en n'a parle a ton neuro ?
bigliars

Re: petite question

Message non lu par bigliars »

non lol j ai essayer mai il est naze je vais changer aprés avoir passer mes irm
khadija

Re: petite question

Message non lu par khadija »

C ton choix. Mais pourquoi tu dis q'il est naz !
bigliars

Re: petite question

Message non lu par bigliars »

parce qu il s occupe de moi que quand je fais une poussée la derniere fois j ai voulu lui dure que j avais mal aux bras et que lyrica sa me shooter trop la journée il a dis ah bon et pas plus sa a durer 5min je pense que poussée ou pas poussée on a besoin d etre bien suivis avec cette maladie
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: petite question

Message non lu par lobidique »

Je préfère être suivie par mon généraliste. Je ne vois le neuro que quand c'est absolument nécessaire.
Image
bigliars

Re: petite question

Message non lu par bigliars »

oui moi aussi mon generaliste est trés bien heureusement sa compense :)
khadija

Re: petite question

Message non lu par khadija »

Ok, je te comprends Bigliars. Tu as raison, avec cette maladie tu as besoin d'être écouté + un bon suivi médical.. A+
Répondre

Retourner vers « TROUBLES SENSITIFS »