c long

Rebif, boolus, etc... vous continuez le traitement mais c'est très dur. Que ressentez-vous ?

VOUS NE TROUVEZ PAS VOTRE TRAITEMENT ICI ?
--> Demandez nous de créer un nouveau forum dédié à votre traitement par message privé à Defcom, Bashogun ou Freddes.
Règles du forum
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.

Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet ;)

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.

Merci de votre compréhension
THEO

c long

Message non lu par THEO »

bonjour

voila je vais faire ma 8 eme perf de tysabri et toujours pas d amelioration

je me, demande si le produit fait effet sur moi certe je ne fais plus de pousses

j appelle a votre vecu avec ce traitement si vois pouviez me rassurer ou me donner un peu de bonnes nouvelles je suis preneur

merci
isa33

Message non lu par isa33 »

chez moi ça a commencé à faire effet à partir de la 6è ms ça continue alors q j'en suis à ma 26è!! Par exemple, depuis le mois de mai, je suis moins fatiguée, je ne fais plus la sieste (sauf le dimanche). Dc, faut être patient, ça dépend des personnes. Ms ça marche, je te l'assure!! Je vois bcp de patients sous tysabri pdt mes perfs depuis 2ans et ils sont comme moi, ils ont vu une amélioration de leur état physiq! G même une amie de 50ans qui a retrouvé la pêche de ses 30ans!!
dc pas de panique!! Sois patiente!! :wink:
et puis, ne plus avoir de poussée, c'est déjà une sacrée amélioration, non??!!
THEO

Message non lu par THEO »

[quote="isa33"]chez moi ça a commencé à faire effet à partir de la 6è ms ça continue alors q j'en suis à ma 26è!! Par exemple, depuis le mois de mai, je suis moins fatiguée, je ne fais plus la sieste (sauf le dimanche). Dc, faut être patient, ça dépend des personnes. Ms ça marche, je te l'assure!! Je vois bcp de patients sous tysabri pdt mes perfs depuis 2ans et ils sont comme moi, ils ont vu une amélioration de leur état physiq! G même une amie de 50ans qui a retrouvé la pêche de ses 30ans!!
dc pas de panique!! Sois patiente!! :wink:
et puis, ne plus avoir de

qu'entend tu par faire effet tu as vu des ameliorations physiques???? moi j ai du mal a marcher tu crois que le tysabri peut faire effet??????
Avatar du membre
bierling beatrice
Passionné(e)
Messages : 1439
Enregistré le : 19 avr. 2011, 10:15
Ville de résidence : LEMBACH BAS RHIN
Prénom : Béatrice
Localisation : maintenant dans le 67
Contact :

Message non lu par bierling beatrice »

J'ai réussi à marcher beaucoup plus loin et plus longtemps et je ne suis qu'à ma cinquième perfusion les effets se font attendres mais ils sont là . Patience cela viendra toi aussi tu auras une amélioration slt
Je veux me battre je vais y arriver
THEO

Message non lu par THEO »

bierling beatrice a écrit :J'ai réussi à marcher beaucoup plus loin et plus longtemps et je ne suis qu'à ma cinquième perfusion les effets se font attendres mais ils sont là . Patience cela viendra toi aussi tu auras une amélioration slt
merci de ta reponse cela donne espoir
isa33

Message non lu par isa33 »

idem pr moi, je l'ai ressenti sur la marche.
et là depuis la 21è perf je suis moins fatiguée, je ne fais plus la sieste (sauf le dimanche)! Dc ça continue à améliorer la condition physique même à long terme!!!
THEO

Message non lu par THEO »

isa33 a écrit :idem pr moi, je l'ai ressenti sur la marche.
et là depuis la 21è perf je suis moins fatiguée, je ne fais plus la sieste (sauf le dimanche)! Dc ça continue à améliorer la condition physique même à long terme!!!
la marche avec une aide (canne) ou pas
isa33

Message non lu par isa33 »

je marche tte seule comme une grande!!! Mon périmètre de marche est de 2km environ
Répondre

Retourner vers « Les traitements médicaux et les effets secondaires »