Hind

Rebif, boolus, etc... vous continuez le traitement mais c'est très dur. Que ressentez-vous ?

VOUS NE TROUVEZ PAS VOTRE TRAITEMENT ICI ?
--> Demandez nous de créer un nouveau forum dédié à votre traitement par message privé à Defcom, Bashogun ou Freddes.
Règles du forum
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.

Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet ;)

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.

Merci de votre compréhension
Virgin

Hind

Message non lu par Virgin »

hind a écrit :salut Virgin,
je veux te poser une question d'après ton msg tu es sans traitement depuis juillet 2009 et t a deux enfant t a pas vécu de problème de santé? car moi je viens de se marier et j peur d avoir des enfants. question de santé bien sur .
moi j ai 24ans j ai eu la sep en 2002 depuis q j ai 17ans c a d 9ans .
merci pour m informer svp
je prefere te répondre ici :wink:

Alors j'ai la SEP depuis 1999 diagnostiquée en 2000... j'ai eu un ttt de 2000 à 2002 (Avonex) j'ai arreté en 2002 et j'ai repris un ttt (rebiff) en juin 2003 suite à 1 violente poussée, j'ai conservé ce ttt jusqu'à janvier 2005 où on décide de faire un bébé... j'ai eu mon bébé en janvier 2006... j'ai eu de grooooos soucis apres mon accouchement (rien à voir avec la SEP) donc j'ai pas repris de ttt, le neuro preferais que je me retape physiquement!
j'ai fais une poussée en octobre 2007 et j'ai cumulé bolus et reprise de rebiff... en juillet 2009 j'ai arreté le rebiff avec l'accord du neuro pour mettre en route une 2eme grossesse (on était jamais d'accord avec mon mari: pret, pas pret...) je suis finalement tombée enceinte en Mars! Malheureusement j'ai perdu mon bébé en Septembre... là encore rien à voir avec la SEP :( :( une accumulation de "pas de chance" ma 2eme petite fille est née "sans vie"
j'ai fais une poussée en janvier dernier assez violente, je pensais reprendre le ttt, mais tout le corps médical me dit de REFAIRE un bébé!(gynéco, neuro, généraliste, généticien...)
Alors quand on sera pret!! je serais sans ttt :wink:
Franchement il ne faut pas avoir peur d'avoir des enfants, j'ai fait une poussée très minime pdt ma 1ere grossesse et lors de la 2eme rien à signaler >> au niveau de la SEP...
j'avais une grossesse géniale avant que tout ne s'effondre!!
Biz
Virgin

Message non lu par Virgin »

up up up :!:
Répondre

Retourner vers « Les traitements médicaux et les effets secondaires »