eureka, une bonne nouvelle

Rebif, boolus, etc... vous continuez le traitement mais c'est très dur. Que ressentez-vous ?

VOUS NE TROUVEZ PAS VOTRE TRAITEMENT ICI ?
--> Demandez nous de créer un nouveau forum dédié à votre traitement par message privé à Defcom, Bashogun ou Freddes.
Règles du forum
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.

Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet ;)

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.

Merci de votre compréhension
tchatcha

eureka, une bonne nouvelle

Message non lu par tchatcha »

coucou à tous

allez lire cela, ça vaut le coup.
tchatcha

Message non lu par tchatcha »

Lelette

Message non lu par Lelette »

Merci Tchatcha. On a déjà parlé de ce traitement ici : les risques sont pour l'instant beaucoup trop importants, et les neuros eux-mêmes préfèrent attendre qu'on ait un peu plus de recul pour le prescrire.

Je ne savais pas par contre que la vitamine D associée aux traitements donnait de meilleurs résultats (personnellement, mes dosages sont bons, mais j'ai quand même un supplément).

PS : peux-tu ajouter un "h" devant "ttp" pour que le lien fonctionne ? :wink:
Avatar du membre
PatrickS
VIP
Messages : 4355
Enregistré le : 10 mai 2010, 15:38
Contact :

Message non lu par PatrickS »

Bonjour,

Je n'ai pas de traitement, mais je prends tous les jours de la vitamine D (4500 UI/jours). Et à priori ça marche!

Patrick
Un jour à la fois
SEP primaire progressive depuis 2002
Aucun traitement
Régime Seignalet depuis mars 2OO9
domi31

Message non lu par domi31 »

bonjour Patricks

Tu l'achètes en pharmacie la vitamine D? Contente que cela te fasse du bien. J'ai une sep aussi progressive secondaire qu'on me dit, j'ai eu une irm au mois de février nouvelle plaque à la colonne, j'ai vu plusieurs neuros eu tous les traitements et de pire en pire. J'ai tout arrêté. J'essaie moi aussi le régime Seignalet depuis trois semaines.

sep depuis janvier 1999 suite au vaccin hépatite B
Et je l'ai su qu'en février 2011 ponction lombaire.

bonne journée
Avatar du membre
PatrickS
VIP
Messages : 4355
Enregistré le : 10 mai 2010, 15:38
Contact :

Message non lu par PatrickS »

Bonjour,

Pour la vitamine D, je prends Zyma D en gouttes, en pharmacie sans ordonnance. J'en prends 15 gouttes (4500 UI par jour) et en été entre 5 et 10 gouttes, selon envie (plus de soleil)

Patrick
Un jour à la fois
SEP primaire progressive depuis 2002
Aucun traitement
Régime Seignalet depuis mars 2OO9
domi31

Message non lu par domi31 »

merci Patricks,

J'ai noté le nom des vitamines.

merci
Répondre

Retourner vers « Les traitements médicaux et les effets secondaires »