c est mon tour...

Ca va mal, besoin de s'en prendre à quelqu'un ou quelque chose, le moral dans les chaussettes, venez en parler, vous n'êtes plus seuls...
Avatar du membre
sandrinette
Habitué(e)
Messages : 35
Enregistré le : 20 févr. 2011, 14:28
Contact :

c est mon tour...

Message non lu par sandrinette »

bonjour tout le monde,et bien voila, a mon tour d avoir 1 coup de bluzz...
hier beaucoup de stress au boulot,rentree tres fatiguee,super mal dans les jambes,obligee de prendre la canne et aujourd hui cest pareil.
resultat:meme pas capable de faire le minimum de menage pour que mon amour trouve une maison propre en rentrant,et le moral dans les chaussettes.
maintenant des que je suis fatiguee ca se porte sur les jambes et ca me soule..
voila j ai vide mon sac...merci
CARPE DIEM
Avatar du membre
ppersephone
Accro
Messages : 2266
Enregistré le : 21 oct. 2010, 17:27
Localisation : Seine et Marne
Contact :

Message non lu par ppersephone »

Sandrinette, repose-toi. Le ménage, on s'en f... Moi, c'est svt que je passe mon tour ! Faut d'abord penser à sa santé. Demain sera un autre jour, prend le temps comme il vient.
Je te souhaite bon courage
Sep depuis 2006
Ne jamais renoncer
Lelette

Message non lu par Lelette »

Complètement d'accord avec pperséphone !

Ton amour préférera sans doute avoir une Sandrinette en pleine forme qu'une maison bien rangée. Sinon, tu peux toujours lui mettre l'aspirateur dans les mains ? (bon d'accord, je sors... :D )

C'est, je trouve, la grande leçon de cette maladie : prends soin de toi, si tu dépasses les limites, tu t'en rends vite compte. Et c'est pas forcément un mal !!
Avatar du membre
sandrinette
Habitué(e)
Messages : 35
Enregistré le : 20 févr. 2011, 14:28
Contact :

Message non lu par sandrinette »

merci pour votre soutien les filles :wink:
CARPE DIEM
sandoux

Message non lu par sandoux »

moi aussi je suis dans le même cas que toi et moi aussi j'ai un énorme coup de bluz voir plus. La seule différence c'est que sa fait des mois et des mois que sa dure et je comprend plus comment allée de l'avant a tu trouvée une solution pour te remonter un peus
Lelette

Message non lu par Lelette »

Sandoux, tu pourrais ouvrir un post pour essayer d'en parler un peu peut-être ? Parce que je suis persuadée que ça fait du bien de "parler" (enfin, d'écrire ce qui ne va pas !). Et nous sommes tous là pour t'écouter (enfin... te lire !!).
Avatar du membre
sandrinette
Habitué(e)
Messages : 35
Enregistré le : 20 févr. 2011, 14:28
Contact :

Message non lu par sandrinette »

oui Sandoux Lelette a raison ca fait du bien d ecrire ce qui fait mal
CARPE DIEM
Virgin

Message non lu par Virgin »

oh la la moi c'est ce soir j'ai voulu en faire trop... je suis HS
Avatar du membre
sandrinette
Habitué(e)
Messages : 35
Enregistré le : 20 févr. 2011, 14:28
Contact :

Message non lu par sandrinette »

Je te comprends Virgin,et meme si ca ne console pas,on est nombreux(ses)dans ce cas...Mais c est vrai que c est dur a gerer.Courage :wink:
CARPE DIEM
Répondre

Retourner vers « Coups de bluzzzzzzz »