mal aux pieds et aux mains

Douleurs, fourmillements, décharges éléctriques
tchatcha

mal aux pieds et aux mains

Message non lu par tchatcha »

Bonjour,

Toujours en attente de diagnostic de SEP, dans 3 semaines mon prochain IRM devrait m'en dire un peu plus.

J'ai très mal aux pieds et aux mains, les douleurs sont lancinantes semblent se situer dans les os.
Est ce que cela ressemble à un symptôme de SEP?

De plus j'ai souvent la sensation de pied mouillé ou qui baigne dans l'eau et lorsque j'enlève ma chaussette pour vérifier, mon pied est glacial.

cela vous parle un peu à vous même?
et les fausses routes en buvant un liquide c'est systématique! et vous? Je dois vraisemblablement m'habituer à vivre à un rythme plus ralenti.

Merci de vos lumières
Brigitte

Message non lu par Brigitte »

Bonjour,

Effectivement ce que tu décris me parle complètement! Je ne peux pas dire que j'ai vraiment très mal aux pieds, mais ils ne sont surement pas normaux. J'ai mal à la plante des pieds en fait. Les mains, c'est sous contrôle pour le moment :D
Les pieds glacés c'est tous les soirs! C'est vrai que ca semble un peu mouillé.
Contre les fausses-routes, le truc qui marche super bien pour moi est de penser à éviter de boire en penchant la tête en arrière. Je te le conseille! Ca prend un petit temps pour s'habituer et puis on le fait sans y penser.

J'espère que ton neuro te prescrira quelque chose pour soulager. Ca existe!
Lelette

Message non lu par Lelette »

Pareil que Brigitte.
Disons que ce que tu ressens semble vraiment d'origine neurologique. Quant à savoir si c'est la SEP... Patience, tu vas bientôt en savoir plus !
tchatcha

Message non lu par tchatcha »

oui Lelette

Le RV tant attendu c'est pour mardi 9h avec l'IRM
attendons....
Papaye

Message non lu par Papaye »

La sensation d'avoir une douleur lancinante dans os des mains et des pieds, je connais, parfois ça me fait la même chose dans le cou et les oreilles!
Répondre

Retourner vers « TROUBLES SENSITIFS »