jour sans,ras le bol,

Ca va mal, besoin de s'en prendre à quelqu'un ou quelque chose, le moral dans les chaussettes, venez en parler, vous n'êtes plus seuls...
sylvie070759

jour sans,ras le bol,

Message non lu par sylvie070759 »

eh ca y est c est reparti pour une bonne deprime,je sens d aabord une nouvelle poussee depuis quelques jours j attends encore un peu avant d apeler le neuro car effectivement j ai une grande chance d etre suivi a ORSAY(91) et des que j apelle et qu il pense que c est une poussee je suis immediatement hospitalisée pour bolus et divers exams,mais j ai vraiment pas le moral car je suis depuis decembre en invalidite 2 eme categorie j ai donc ete licencie (je suis coiffeeuse) pour inaptitude au poste de travail et j ai l impresssion de servir a RIEN d etre un BOULET mais surtout je m ennuie je ne sais pas si je vais retrouver un emploi meme a mi temps car je n ai aucune experience dans d autres domaine (j ai ete coiffeuse 34 ans)je fais du benevolat au sein d une association mais ca ne me suffit pas j ai envie de voir du monde de me reendre utile,du coup je suis d une humeur MASSACRANTE avec ma famille mais ils sont adorables car ils comprennent ce que j endure c est vrai que j ai de la chance sur ce point ,,enfinvoila c est pas la grande forme BIZOUX A TOUS ET A CEUX QI NE M ONT PAS LU SUR D AUTRES MESSAGES JE VOUS SOUHAITE UNE SUPER,MEGA BONNE ANNEE 2011
Avatar du membre
Videlo
Habitué(e)
Messages : 91
Enregistré le : 15 nov. 2010, 19:00
Localisation : cotes d' armor
Contact :

Message non lu par Videlo »

Bonne année à toi aussi et surtout bon courage ,te former dans un autre domaine ne te plairais pas ?

b2
Répondre

Retourner vers « Coups de bluzzzzzzz »