Alors ce w.e?

Pour parler de tout et de rien !
Yael33

Alors ce w.e?

Message non lu par Yael33 »

Coucou tout le monde,

Alors ce w.e? Gaté en chocolat?
Pour répondre à ta question lolo, mon w.e c'est super bien passé, j'ai donné un pti coup de main, mais j'ai surtout discuté avec mon frère jumeau( mon cousin). Pour vous dire, on devait ranger quatre cartons de K7 vidéo et on a mis facilement une demi heure, ensuite on devait ranger des document dans le secrétaire et on mit trois quart d'heure pour trois cartons!!!!! En tout cas, on a bien rigolé c'est le plus important, ça fait du bien de se retrouver en famille même si mon père n'y était pas...
Sans oublier, la journée de dimanche où mon cousin s'est déguisé en Edouard au mains d'argent (je sais pas si vous avez vu le film, mais avec le costume qu'on as fait, ses ciseaux qu'il s'était fait, le maquillage et la coiffure, c'était EXACTEMENT le même que Johny Depp!
Donc ccl, super w.e, où malgré tout j'ai réussi à me reposer et surtout plein de rigolade avec tout le monde mais en particulier avec mon cousin et sa chérie!
Voilà, à vous mnt!!!
Bisous
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut Yaël,

Ravie que tu es passé un bon w-e. Le mien a été parfait aussi, si ce n'est que moi je n'ai pas eu 2 minutes pour me reposer...

Vendredi soir mon mari est renré de voyage (il était parti toute la semaine en Suisse pour son travail).

Samedi après-midi ma cousine est venue chercher les 3 enfants pour les emmener à la fête forraine et là j'ai pû me deposer.
Samedi soir ma cousine et mon cousin sont venu ramener les enfants et ça a fini en soirée fou rires et pizzas, ça faisait longtemps que je n'avais pas autant ris... mais on s'est couché très tard...

Dimanche levée tard, forcément ! donc course dans la maison pour faire tout le boulot !!!
L'après-midi mon mari a ammené les 2 grands dans le bois. J'étais seule avec le plus petit mais il n'avait pas décidé d'être sage...
En fin d'après-midi ma mère est arrivée avec tout le repas du lendemain déjà prêt ! Formidable...

Le lundi vers midi mon cousin et sa femme sont arrivés et les cloches étaient passées pour les enfants. Dommage qu'il pleuvait !!! (il n'a plû que les 5 min où nous étions dehors !!!)

Et champagne, bavardage, etc...

Mardi matin mon mari emmènera les enfants au bus pour allé à l'école je pourrais donc dormir...

Voilà le compte-rendu de mon week-end !!!

A vous...
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Yael33

Message non lu par Yael33 »

hé ben dis donc lolo, t'as eu un w.e bien rempli!!!!
Plein de bisous!!!
Répondre

Retourner vers « Forum libre... »