Article dans la revue La Recherche de Juin 2010

Les études en cours sur la SEP
Votre sous-forum ici ?
Demandez nous le par message privé
Règles du forum
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.

Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet ;)

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.

Merci de votre compréhension
fendorg

Article dans la revue La Recherche de Juin 2010

Message non lu par fendorg »

Bonjour

Pour information, en pages 28 et 29 de cette revue, un article
sur la sclérose en plaques intitulé "vers un traitement personnalisé pour les patients".

En résumé, l'article explique que des avancées scientifiques expliqueraient pourquoi un tiers des patients ne réagissent pas à l'interféron-b et pourraient tester les patients avant traitement et
ne le prescrire qu'aux patients réactifs.
Invité

Message non lu par Invité »

Merci Ferdor pour l'info, je n'ai pas lu l'article et je ne le lirais pas, pour moi le traitement le plus efficace c'est de ne pas avoir de traitement sauf de bosser et de penser à autre chose.
Répondre

Retourner vers « La recherche sur la SEP »