Frissons....hou........

Douleurs, fourmillements, décharges éléctriques
Invité

Frissons....hou........

Message non lu par Invité »

Bonsoir tout le monde,

Depuis que j'ai fais ma dernière poussée, j'ai tout le temps des frissons, j'ai froid, alors que je ne suis pas quelqu'un de frileux, au contraire, je suis toujours en chaleur........enfin, juste ce qu'il faut :lol:
Mais je voulais vous en parler car c'est la 1ère fois que ça me fait ça, c'est surtout le soir quand je me couche, j'ai comme des frissons qui me parcourent le corps, mais pas partout en même temps, du côté droit, ensuite à gauche, dans la tête, etc.....c'est trés désagréable, j'ai en plus pratiquement en permanence les mains et les pieds gelés, pour les extrémités, ça fait longtemps, mais pour le reste c'est depuis ma poussée, et j'ai toujours la peau froide, quand je me couche je suis glacée.

Est-ce vous connaissez ce genre de petits désagréments ??!!
fabe

Message non lu par fabe »

oui moi j'ai aussi souvent les extremités froide (les main et les pieds je précise )et des frissons ! :P
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Moi qui suis hyper-frileuse je connais bien ce genre de choses, quand c'est le soir on m'a tjs dit que c'était à cause de la fatigue, c'est vrai que la mise au lit est difficile mais ça passe quand-même assez vite, surtout si tu n'es pas seule, demande à Eric de te réchauffer et colle tes pieds gelés sur ses cuisses, il s'habituera, le mien à l'habitude maintenant. Si tu es seule au lit mets-toi 5 min sous les couverture en entier et blottis-toi et après tu t'ettends et tu verras ça passe.
Dernière solution tu mets un petit radiateur d'appoint et tu monte la t° dans ta chambre jusqu'à se que sois bien. L'année dernière je n'allais pas dans la chambre s'il ne faisait 27°, cette année ça va mieux je m'endore bien à 24-25°, je m'améliore avec le temps loll

Courage ma Belle ça va passer, ce n'est pas forcément à cause de ta poussée et de tes bolus, c'est surtout à cause de la fatigue et de l'hiver je pense.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

PS : J'ai taper très vite j'éspère qu'il n'y aura pas trop de fautes.
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Invité

Message non lu par Invité »

J'ai toujours eu l'habitude de dormir sans chauffage (j'ai failli dire une chambre froide :oops: ), j'aime la fraîcheur, mais là, ça m'est inssuportable......cette semaine Eric était du matin, c'est bien j'ai pu me réchauffer, mais la semaine prochaine il est de nuit, faut-il que je prenne un amant ????
Image
Pour redevenir sérieux, vous ressentez la même chose que moi depuis la SEP ou pas ??
Bisous et :merci
Bonne nuit, je ne tiens plus, à demain dodo1
SoniaC

Message non lu par SoniaC »

Dorine,

Ça m'arrive aussi, par périodes. J'ai remarqué que c'était souvent quand je suis trop fatiguée ou que je me sens faible. Ça m'arrive aussi d'avoir des frissons " par section ". Il y a un mois, je ressentais un genre de tremblements dans la partie droite du cerveau. C'était très agaçant. Il y a trois ans, j'ai passé l'hiver gelée. J'ai aussi très souvent les extrémités froides, puis quand elles ne sont pas gelées, j'ai l'impression qu'elles sont dans l'eau bouillante...

Un petit truc qui peut être utile quand tu dois coucher seule : tu bois une petite tisane bien chaude, puis tu branches ton sèche-cheveux et tu envoies de l'air chaud sur tes draps pendant quelques dizaines de secondes. Il ne te reste plus qu'à te coucher là où c'est bien chaud.

Quand mon mari part en voyage pour le travail, il me recommande toujours de me servir du sèche-cheveux. Nous aussi, nous aimons bien dormir au frais, sous des couvertures chaudes et légères. Il fait 17 C dans notre chambre. Mais, je déteste geler.

Bises, Sonia
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Image

Et bien une chambre à 17°, je n'y mets pas un pied !!!

Le sèche cheveux c'est pas mal je n'y avais pas pensé, par contre un autre truc pour l'hiver, je mets des draps en flanelle, c'est bien chaud ça, avec ça tu ne rentre jamais dans un lit froid !!!

Courage l'hiver est bientôt fini...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
sylvie

Message non lu par sylvie »

pareil pour moi, je l'avais déjà dit, je dors avec des chaussettes et dans la nuit je les retire (dès fois je ne m'en souviens même pas) mais en ce moment le matin je me réveille parce que j'ai encore cette sensation de froid aux pieds.
bonne journée à tous
Invité

Message non lu par Invité »

:merci, pas idiot le sèche cheveux, il faudra que j'essaie......
Et pour mes pieds, c'est comme toi Sonia, ils sont gelés quand je me couche, et en pleine nuit je suis reveillée tellement ils me brûlent !!!! pas toutes les nuits heureusement.
Là = trop fatiguée ce soir, j'ai beaucoup de mal à taper, j'ai du mal à coordonner mes mouvements, je crois que je vais regarder la télé tranquille.........
Bonne soirée et dodo2 à tous
Invité

Message non lu par Invité »

Idem, pieds gelés donc chaussettes chaque nuit toute l'année. :lol:
jessi

Message non lu par jessi »

j'ai souvent ce problème. je gèle...même quand je suis au salon, j'ai une couverture au cas où :roll:
Il y a 2 ans maintenant, on était parti en vacances en grèce, il faisait 35 degré et ben moi, j'étais super mal... je me suis mise sous mon linge car j'avais froid. Mais cela m'arrive souvent, avec les fortes chaleur, je me sens super mal, j'ai des vertiges, de la peine à respirer, essoufflée.
Le problème, c'est que je peux avoir des coup de froids, n'importe quand et à n'importe quelle temperature :P
Espoire

medoc

Message non lu par Espoire »

Jm la fraicheur!! Mais après les médocs (avonex) je ne dors pas de la nuit a cause des frissons désagrables et la tete tres chaudes pr apres que ce soit l'inverse c'est à dire avoir trop chaud :wink:
Pimpernelle

Message non lu par Pimpernelle »

Hello !

On m'a donné d'autres trucs aussi : la bouillotte (géniale), et aussi de faire des bains de pieds chaud-froids, en alternance, avant d'aller au lit. Etonnant, mais ça marche bien !
Répondre

Retourner vers « TROUBLES SENSITIFS »