bas su dos endormis

Douleurs, fourmillements, décharges éléctriques
Julie 57

bas su dos endormis

Message non lu par Julie 57 »

Bonjours à tous,

Hier matin, quand j etais en stage, j avais tres mal au dos ça me tirais pendant 15 min a peu pres puis je me suis levé pour marcher et j ai remarqué que tout le bas de mon dos etait endormis, je ne sentais plus rien... ça a duré 5 min puis s est passé...

Est- ce du a ma maladie? est ce que ça cache une prochaine poussée? ( car ma derniere poussée etait exactement ça: dos endormis, jambes endormies)

ou est ce simplement une sequelle?
Avatar du membre
Tayri
Habitué(e)
Messages : 79
Enregistré le : 24 mars 2010, 10:12
Contact :

Message non lu par Tayri »

J'ai cette même impression parfois (quand je me baisse par exemple), j'ai l'impression que mon dos "lâche", ça tire... Dans la mesure où dans mon cas ça s'accompagne de fourmis légères, j'assimile ça à une séquelle, des reste de l'épisode que j'ai eu en décembre. Si ça reste modéré (quelques épisodes, dans mon cas c'est surtout quand je marche et parfois quand je suis assise), je pense qu'il ne s'agit "que" de séquelles, mais bon, je ne connais pas bien la maladie - et parait il que chaque sep est différente :wink:
Lelette

Message non lu par Lelette »

Je ne connais pas vraiment ce symptôme. Mais ou bien c'est une version du signe de Lhermitte (!), ou bien ce sont les muscles qui ont du mal à fonctionner correctement avec les mauvaises positions qu'on prend (je reviens de chez mon ostéo, y avait du boulot !).

Si ça se reproduit et si ça dure, n'hésite pas à consulter ! (et parles-en de toute façon à ta prochaine visite)
Répondre

Retourner vers « TROUBLES SENSITIFS »