Pieds cartonnés et kiné?

Douleurs, fourmillements, décharges éléctriques
Virgin

Pieds cartonnés et kiné?

Message non lu par Virgin »

A votre avis, ce symptome (qui n'est pas une poussée) peutetre soulagé par de la kiné??
je me pose la question :? , j'ai été plusieurs fois surprise de l'efficacité de la kiné sur differents symptomes (mais en poussées)
J'ai envi de demander au neurologue un ordonnance pour 1 douzaine de séance! ça doit pas pouvoir faire de mal? :?:
Lelette

Message non lu par Lelette »

Alors là tout à fait ! Même si le kiné ne peut pas te soulager, demande des séances au neuro !
Isis

Message non lu par Isis »

Oui Virgin, ça ne pourra pas te faire de mal, j'en fait 2 fois par semaine
et tu peux meme demander à ton généraliste de te les prescrire

bonne soirée

b2
aïde

Message non lu par aïde »

POUVEZ-VOUS M'EXPLIQUER CE QUE C'EST QUE D'AVOIR LES PIEDS CARTONNES? QUELS SENSATIONS EPROUVEZ-VOUS?

A +

BISOUS
domi31

Message non lu par domi31 »

Moi j'ai les pieds cartonnés en ce moment, surtout le pied droit. Il me serre et bourdonne, comme si j'avais des fourmis à l'intérieur, c'est comme des décharges électriques. Mon médecin m'a prescrit laroxyl pour calmer ces douleurs.
Virgin

Message non lu par Virgin »

Moi c'est pas douloureux!
J'ai une sorte de "gène" comme si je ne sentais pas bien mes pieds (d'ailleurs j'ai commencé la kiné ce matin et je ne sentais pas bien les mains du kiné :? :shock: ) une sorte de "couche" en permanence sous et sur les pieds :? :cry:
mimoun

Message non lu par mimoun »

pareil que toi virgin ; pour cette sensation de pied cartonnée

j ai l impression davoir les pied tt sec ( niveau de la voute plantaire ) d avoir les pieds dans du coton ; du mal a bouger les orteils ; comme engourdi

meme si ça arrange pas virgin perso les massages me fesaient du bien ; je m appliquais aussi de la crème musculaire chauffante ( sur moi ça me fesait unpeu de bien )

cette sensation je lai ressenti lors de mes deux premieres poussées trés trés fort ; depuis 1 ans j ai encore cette sensation qui j espere un jour partira, mais trés trés légère

bisous plein de courage
Magie

Message non lu par Magie »

Je ne savais pas ce que vous vouliez dire par ''pied cartonné''. Maintenant je comprends mieux et j'ai moi aussi les ''pieds cartonnés''
:?

C'est vraiment une drole d'expression. :lol:
Virgin

Message non lu par Virgin »

Magie a écrit :C'est vraiment une drole d'expression. :lol:
ça me vient du neurologue :wink:
Répondre

Retourner vers « TROUBLES SENSITIFS »