Un petit résumé intéressant

Les études en cours sur la SEP
Votre sous-forum ici ?
Demandez nous le par message privé
Règles du forum
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.

Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet ;)

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.

Merci de votre compréhension
Lelette

Un petit résumé intéressant

Message non lu par Lelette »

Je vous livre un petit topo que j'ai trouvé assez intéressant, notamment sur l'histoire de la sep :
http://dumont.marilyn.free.fr/sep.htm
Rien de nouveau sous le soleil, mais c'est assez utile pour comprendre le fonctionnement de notre amie...
Kosok

Message non lu par Kosok »

Amie, amie, comme tu y vas Lelette. Je dirais pour ma part cette cochonnerie commune. J'y peux rien c'est plus fort que moi, je la déteste.GRRRRR titegueule
Merci pour l'info Lelette, je vais lire ça.
Attention cependant cela émane d'étudiants de 1ère année de licence SV, des erreurs ou imprécisions sont toujours possibles!
Lelette

Message non lu par Lelette »

C'est vrai Kosok, je me suis fait la même réflexion, mais ça semble recouper tout ce que j'ai pu lire jusqu'ici, et c'est assez synthétique. Je compte sur les lecteurs avertis pour signaler les éventuelles approximations !
Répondre

Retourner vers « La recherche sur la SEP »