rêves, emotions et douleurs neuropathiques?????

Douleurs, fourmillements, décharges éléctriques
Brigitte

rêves, emotions et douleurs neuropathiques?????

Message non lu par Brigitte »

Bonjour,

Cette nuit il m'est arrivé de nouveau quelque chose de bizarre. Ce n'est pas la première fois, mais ca faisait un petit temps. Lorsque je fais des rêves très intenses, plutôt genre cauchemards, qui vont jusqu'à me réveiller, quand je me réveille, j'ai des sensations d'irratation le long des bras et dans le coup assez douloureuses pendant plusieurs minutes (le genre de sensation indescriptibles que je crois nous connaissons tous). Je me lève et je marche un peu pour respirer et ca passe, et ca n'arrive pas si souvent, donc rien de grave du tout, mais je trouve ca tellement bizarre que ce genre de truc puisse être provoqué par un rêve :?: J'ai déjà eu ca aussi avec certains films qui me touchent énormément.

Comme, je n'est jamais entendu parler de ce genre d'effet nulle part. Je suis juste curieuse de savoir si je suis la seule dans ce cas. Je me souviens en avoir parlé il y a longtemps à quelqu'un qui m'a regardé comme si j'étais digne de l'asile psychiatrique.


Magie

Message non lu par Magie »

C'est peut être l'inverse, la douleur et l'irritation qui cause le cauchemard
Brigitte

Message non lu par Brigitte »

Je ne pense pas, non. C'est vraiment quand je me réveille. C'est vrai que pour un rêve, on peut souvent confondre cause et effet parce qu'on perd la linéarité du temps quand on rêve, mais pour les films, je suis bien réveillée, même si c'est moins fréquent parce que je vis quand même des films moi intensément que mes rêves. Là, je sens bien qu'il y a d'abord une violente émotion et puis la "douleur".

Donc même dans le monde de la SEP je suis une weirdo??

C'est pas moi, docteur, qui suis folle! Ce sont tous les autres!!
Espoire

kikou

Message non lu par Espoire »

alors la je viens de faire un reve du meme genre :s

J'en ai deja fait, j'ai par exemple revé qe je faisais ne crise de spasme, comme tu dis ca allait mieux en marchant un peu mais bizarrement j'ai refé des crises de spasmes mais cette fois reveillé !! Donc je me dis que finalement ce n'est pas qu'un reve !!!

Dernierement j'ai revé que j'avais une poussé (la tete qui arretait pas de tourner) je me suis dis c un cauchemar, etrangement le lendemain jetais epuisée comme quand je fais des poussées et ca dure encore, ca a recommencé d'ailleur 3 jours

Moi je pense vraiment que ce ne sotn pas que ds reves :roll:

Kiss
Crouty

moi aussi

Message non lu par Crouty »

Je ressens la même chose que toi, quand je fais des cauchemars, au réveil je suis épuisée et j'ai mal partout, ma psy dit que c'est normal et que les cauchemars (que je fais trés régulièrement depuis l'annonce de la maladie : nouvelle poussée, peur du rejet, ...) sont le résultat de l'acceptation, en effet le cerveau travaille la nuit et essaie d'intégrer tout les changement. Forcément avec la maladie, c'est un vrai boulversement dans nos vie alors c'est ma manière d'intégrer tout ça. Elle me dit que quand j'irais mieux ça va passer. Certaines semaines, je fais des cauchemars toutes les nuits, plusieurs fois par nuit, je me réveille en sueur, trempée, angoissée et douloureuse, ces semaines là je suis épuisée, je passe mon temps à dormir !!
J'espère pour toi que ça va s'arranger.
;-)
Brigitte

Message non lu par Brigitte »

Merci,

J'ai la chance de ne pas faire si souvent des cauchemars, pas plus souvent que le plupart des gens. J'étais juste curieuse de savoir si d'autres personnes ressentent ces sensations physiques après. Ca n'a pas l'air si fréquent que ca en fait ...
juledelyon

coucou

Message non lu par juledelyon »

coucou moi aussi ça me le fait pas chaque nuit mais presque.

il m'arrive souvent aussi quand je suis allongé de sentir de l'eau coulé sur mes jambes. la première fois vers deux heures du matin j'ai allumé la lumière, je croyais qu'il y avait une fuite d'eau chez le voisin du dessus. mais du genre persuadé !!
Répondre

Retourner vers « TROUBLES SENSITIFS »