employeur

Comment reconstruire sa vie.
Comment se battre lorsque l'on est diminué.
hirondelle

employeur

Message non lu par hirondelle »

Je me demandais si vous aviez informé votre employeur ou la médecine du travail de votre maladie?
Mon neuro m'a conseillé de me taire mais ce n'est pas facile car cela nécessite de mentir à la médecine du travail....

Quand pensez vous et qu'avez vous fait?
franck

Message non lu par franck »

la medecine du travail
ne sait rien de mon etat
mon employeur non plus
et cela depuis plus de 6 ans
Modifié en dernier par franck le 26 sept. 2009, 23:53, modifié 1 fois.
Kosok

Message non lu par Kosok »

Hé bien moi j'ai demandé à voir le médecin du travail pour demander un aménagement de poste, donc il est évidemment au courant de tout. Mon employeur aussi.
Je pense que pour moi c'était une nécessité, car j'ai un handicap bien visible (je marche avec 2 cannes).
Si cela n'avait pas été le cas, je ne sais pas ce que j'aurais pris comme décision.
phénix

moi je lai dit

Message non lu par phénix »

coucou
moi mon handicap n'est pas visible mais jai préféré le dire pour qu on me prenne pas la tête si çà va pas. De plus je suis reconnue travailleur handicapé
mais c'est vrai que je te cache pas que si par la suite tu souhaites postuler à un autre poste, à capacité égale cest celui qui est pas malade qui sera pris. J'ose le dire car çà m'est arrivé, mais bon cest de ma faute aussi car jétais en mi temps thérapeutique, et cest vrai que pour un new poste cest pas génial, jaurai du attendre !!
bisous
dane83

employeur

Message non lu par dane83 »

la médecine du travail connait ma maladie
il y a un secret médical
Répondre

Retourner vers « Se reconstruire après un tel diagnostic »