des nouvelles

Cortisone
THEO

des nouvelles

Message non lu par THEO »

mon neuro m a apppele ce matin, je refais des bolus les 15.16.et 17 .04
et je fais un irm le 16 j espere que ca se passera bien et que la 2eme serie de bolus marchera

a bientot de vous lire
zenny

Message non lu par zenny »

courage à toi cela ira mieux je pense aprés.

Bonne continuation

A bientôt
:wink:
THEO

Message non lu par THEO »

zenny a écrit :courage à toi cela ira mieux je pense aprés.

Bonne continuation

A bientôt
:wink:
merci
je l espere aussi je croise les doigts mon premier bolus je l ai bien suporte je vs donnerai des nouvelles ce soir ou demain matin

a bientot
Safire

Message non lu par Safire »

bon courage theo cou2
Isis

Message non lu par Isis »

Bon courage Théo et reviens nous en super forme :wink:

b2

Isis
Nursia

Message non lu par Nursia »

Oui bon courage !!! Je t'envoie... un gros rayon de soleil ;) (tu sais pourquoi).
THEO

des nouvellles

Message non lu par THEO »

ca y est j ai fe mes 3 bolus ca ma fe du bien mais la marches n est pas terrible qu en pensez vous

pour vouqs ca va revenir??????????????????????

merci de vos reponses
Isis

Message non lu par Isis »

Tu sais Théo tu viens de les faire tes bolus donc il faut attendre un bon mois avant d'être en meilleure forme

soit patient

b2

Isis
Nursia

Message non lu par Nursia »

[size=18]patience oui :)

tu n'es pas trop malade apres le bolus ? perso suis malade comme une bête pendant 3 jours voir 4 ! parait que je développe un syndrome de manque.[/size]
THEO

des nouvellles

Message non lu par THEO »

perso pas malade du tout je supporte tres bien la cortisone a part lestomac mais je voudrais bien remarcher tres vite ca ma parait une eternite a votre avis ca va revenir c dur a vivre et je suis tres ilmpatient et j en ai marre merci de vos reponses cela fe 1 semaine que je fe mes 3 bolus
mimoun

Message non lu par mimoun »

KIKOU théo

Comme je t es deja dit ça depend les personnes mais pour mon cas ça a mit 6 semaine apres l injection pour pouvoir marcher tte seule mais avec encore de grosse douleurs ; la ça fait 8 semaines je me sent mieux mais pas encore ça ; d apres le neurologue il faut bien compter pour recuperer en tt, du debut a la fin environ 5 mois . mais quand je te dit 5 mois a partir du 2 mois tu arrives deja a marcher plus ou moins seul.


j avoue que pour ma part si tt n est pas parti en juillet j aimerai bien si mon neurologue veux bien faire 3 jours de cortisone en plus mais d apres lui ; il faut juste que je soit patiente on verra bien .....

BISOUS
THEO

des nouvellles

Message non lu par THEO »

merci de ta reponse ca echaud=ffe le coeur le soir j arrive quand meme a me promener un peu avec maz femmme et mon chien mais pour l instant je prends une canne

mais ca fe du bien de savoir que c est plus ou moins long
Nursia

Message non lu par Nursia »

difficile à dire tu sais, perso c une névrite que je viens de faire et là, après 3 semaines, je n'ai pas tout récup encore mais on ne récup jamais tout je pense, on perd de la luminosité et du contraste.

toi c'est une jambe donc bien différent. 1 semaine c très court cela dit. ton neuro ne peut, de part son expérience avec les autres patients, te donner une idée du temps que cela prend ?
THEO

des nouvellles

Message non lu par THEO »

non elle me dit d etre patient c pour cela que je cherche des temoignages sur le forum
mimoun

Message non lu par mimoun »

ma première poussé conserne les jambes ainsi que ma deuxième ;

ça a commencer par des fourmillements au pieds puis c est monté petit a petit jusqu au ventre comme une sensation d anesthesié

pour ma prémière poussé au bout de 5 mois j ai tt recuperer ; sauf quand je voulais courrir genre 15 min apres j avais comme si dans mes jambes sa resonner ( d ailleur je trouve personne qui a connue ça :cry: pour tenter d avoir une explication )

pour la deuxième que j ai actuellement j ai encore quelques douleurs ; surtout quand je tente de d activer unpeu ; et encore tt mon cote gauche du ventre anesthésie ( j espere recup vite car c est genant ) ainsi qque legèrement mes pieds cartonnés


il m a dit pareil d etre patient j ai les vibrations comme la premieres fois dans tte ma colonne et mes jambes qui reviennent aussi c est pi etre bon signe :P ou pas j en sais rien ....

D AILLEURS si une personne a connue ça je suis preneuse de tt renseignements

bisous
bzhln

Message non lu par bzhln »

Bonsoir,

la récupération partielle ou non dépend de chacun et de chaque poussée... Perso j'ai récupéré de ma névrite optique à 100% 15 jours après mes 5 bolus :D

Pour mes jambes à la poussée suivante, j'ai du attendre 1,5 mois après mes 5 bolus pour bien remarcher et environ 3 mois pour ne plus avoir de faiblesses passagères dans mes jambes.

Il faut être patient et une poussée / personne n'est pas l'autre... :?

Courage, bizzzzzzzzzzzzzz :wink:
Répondre

Retourner vers « BOLUS DE SOLUMEDROL »