manque de sensibilité sous les pieds

Douleurs, fourmillements, décharges éléctriques
jocelyne

manque de sensibilité sous les pieds

Message non lu par jocelyne »

un manque de sensibilité sous les pieds Hier en roulant j'ai eu un doute sur la pédale de voiture
mon pied me semble comme dans une grosse chaussette


avez-vous eu déjà ce problème :lol:
Brigitte

Message non lu par Brigitte »

Ces derniers temps, je me réveille avec la sensation d'avoir un gros morceau de coton entre les doigts de peids .... c'est un peu dans la même veine, non?

Je dois dire que une des choses que j'évite à tout prix quand je conduis est de mettre l'air froid sur les pieds. Ca bousille mes sensations. Partout ailleurs dans la voiture si nécessaire mais pas sur les pieds (combat incessant avec mon mari d'ailleurs qui s'évertue à changer parce qu'il trouve ca idiot ... sans commentaire)

Je ne sais pas si ca peut t'aider?
Safire

Message non lu par Safire »

oui j'ai deja eu ça.
j'avais les plantes des deux pieds qui ressentait de tres faible fourmillement et une hypoesthesie.
c'est ma poussée la plus ressente d'ailleurs.les symptomes etaient tres tres faibles, pratiquement pas perceptibles.ça a duré environ 1 semaine.
mais je n'ai pas eu de bolus parce que mon neurologue a dit que ça n'etait pas une poussée. mais plutot des symptomes de la maladie, c'est a dire des symptomes qui rapel que j'ai une sep, un peu comme les douleurs je p
ense.
jocelyne

Message non lu par jocelyne »

moi c'est quand je veux plier mes orteils, les recourber, g une sensation de qq chose de dur à cet endroit avant la voûte plantaire
je ne sais bien comment expliquer :roll:
je mets régulièrement de la crème pour adoucir pour rendre souple. :(
mais Je vais aller à la pharmacie voir s'il y a qq chose pour ce genre de problème
On n grrr e va pas penser à une Sep

mais pas de sensation entre les orteils de coton, je n'ai pas fait de rapprochement avec le froid, mais je suis mieux sans collant, mes pieds sont plus réceptifs
C'est bien compliqué d'expliquer à son mari, je connais ce problème
merci de ton commentaire musik @+ Jocelyne
karima

Message non lu par karima »

moi aussi j ai eu ca comme si j avais du carton sous les pieds et un peu comme si je portais des bottes plus tard il m est arrive d avoir des forts fourmillement dans les jambes et une insensibilite.mais cela m est arrive 3ans avant qu on me trouve la sep a l epoque je ne savais pas et comme ca partait ca ne m a pas inquite outre mesure......c est avec le recul que je me rend compte que la sep je l avais bien avant 1997.et quand ca a ete detecte c etait une progressive....
mimoun

Message non lu par mimoun »

Jai eu egallement cette sensation que ce connais a présent bien car c est signe générallement de mes poussées et cela s agrave de jour en jour et monte de plus en plus ; a tel point que j ai des fourmillements dans tte mes jambes et dans le ventre .

je te conseille de consulter un neurologue et de faire un irm :wink:


bibi
Répondre

Retourner vers « TROUBLES SENSITIFS »