sensation etrange!!!

Douleurs, fourmillements, décharges éléctriques
carinedu66

sensation etrange!!!

Message non lu par carinedu66 »

bonjour depuis 2sem maintenant j'ai une sensation de bras lourd (droit),des douleur lorsque je fait le moindre effort comme par exemple me coiffer,ou encore meme habiller ma fille de 28 mois!!!
penser vous qu'il sagisse d'une poussee?
merci pour vos temoignage!!!
Bulle

Message non lu par Bulle »

C'est possible Carine mais ça fait juste comme symptômes pour te le confirmer dsl
Isis

Message non lu par Isis »

Oui je pense que ça peut être pleins de chose

mon neurologue m'a dit quand vous ne pouvez plus marcher subitement
bouger un membre, perte de la vue vous venez c'est une poussée

Isis
carinedu66

Message non lu par carinedu66 »

merci les filles,bulle pas trop comprit le sens de ta phrase :roll:
isi:moi c'est dans le bras droit ,je peux le bouger mais je le sens comme lourd et douloureux quand je fait un effort!!!
ce matin aussi j'ai eu une drole de sensation a la tete,j'explique:je vener de me reveiller ma fille me caresser les cheveu et ca faisai un drole d'effet,je c'est pas comment expliquer!!!mais c'est parti assez vite!!!
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

oui en effet les menbres lourds c'est courant ! pour la tete , je ne voit pas bien a part des douleurs neuromusculaire comme ils appellent ça , c'est à dire des brulures quand on caresse où brulure alors que c'est froid !!
jessica

Message non lu par jessica »

Moi jai tres souvent ces douleurs aux bras quand il s'agit de me coiffer ou juste garder le bras en lair quelques secondes pour attraper quelque chose ,parfois cest fort parfois leger ,ca va ça vient ..je ne sais pas si cest une poussée dans ton cas dans le le mien cest je crois un symptome parmis d'autres qui est la et fait sa vie !
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

c'est sur , moi je ne fais plus les vitres a cause de celà !!
karima

Message non lu par karima »

moi aussi pour les bras.moins prononce que pour les jambes heureusement
Pimpernelle64

Message non lu par Pimpernelle64 »

Je trouve que l'histoire des cheveux, c'est plus évocateur que celle du bras ! La SEP se traduit par toutes sortes de sensations "fausses". Mais "juste" ça (excuse, Carine !), c'est sûrement plutôt signe de fatigue que d'une poussée. Tâche de te reposer, avec et malgré les fêtes, et fais le bilan après.
carinedu66

Message non lu par carinedu66 »

merci les filles,mon retour approche,je vais consulter le neurologue des mon retour et je lui parlerais de tout ce qui vient de m'arriver!!!
Safire

Message non lu par Safire »

moi aussi douleurs aux bras, en ce moment même d ailleurs.
yen a marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
carinedu66

Message non lu par carinedu66 »

j'ai vue mon medecin traitent qui pour elle doute beaucoup elle me dit quelle pense pas que ca est repport avec la SEP mais bon je vais voire mon neurologue et lui sera plus en mesure de me dire si oui ou non ca a rapport !!!
gis

Message non lu par gis »

Je ne suis pas tout à fait d'accord car celà peut être un symptome sensitif, s'il s'accompagne de fatigue dans les jours qui viennent et s'il persiste même sans toucher aux cheveux, il ne faut pas se fermer les yeux.

Pour ma part, je n'ai eu que des symptomes sensitifs accompagnés de FATIGUE +++, c'est donc mon expérience qui parle
:?
carinedu66

Message non lu par carinedu66 »

bonjour en parlant de fatigue en effet ses derniers jour je suis epuiser,et avec deux tite puce a gerer,la maison,et autre c'est pas facile!!!
Répondre

Retourner vers « TROUBLES SENSITIFS »