Douleurs

Douleurs, fourmillements, décharges éléctriques
Isis

Douleurs

Message non lu par Isis »

Je reviens de la consultation anti douleur, qui c'est bien passée

après mon intervention pour mon hernie discale début janvier, je suis de nouveau hospitalisée pour 4 jours de traitement de Kétamine. Qui apparemment marche très bien sur la douleur sur une longue durée.
et après direction centre de rééducation.

Voilà le médecin s'occupe de tout, me prends mes rendez vous c'est une charge en moins
il m'a prescrit au autre traitement pour la douleur, de nouveau de la kiné, et un appareil que j'utilisais en kiné un TENS qui est un electrostimulateur que j'aurai à la maison et que j'utiliserai 3 fois par jour.
il aimerait que j'ai un suivi psychologique aussi pour m'aider à supporter la douleur, et le diagnostique de la sep.

bon si avec tout ça je ne vais pas mieux, et bien j'aurai tout fait.

b2

Isis
karima

Message non lu par karima »

j espere de tout coeur que ca va marcher isis car il n y a rien de pire que la douleur .ca vous bouffe la vie.moi je revis depuis que j ai plus de douleurs bon courage isis et je croise les doigts pour toi b2
Maryse

Message non lu par Maryse »

C'est vrai Karima, vivre avec la douleur c'est terrible. Si seulement ça pouvait aller mieux , c'est ce que je te souhaite Isis b2
Bulle

Message non lu par Bulle »

Idem je te souhaite un mieux Isis :? Bon courage ça va marcher :wink:
Isis

Message non lu par Isis »

Merci les filles j'espère que ça va marcher parce que les douleurs y en a marreeeeeeeeee!!!!!!!!!!!

Demain j'ai mon stimulateur ça va me faire du bien

b2

Isis
Pimpernelle64

Message non lu par Pimpernelle64 »

Bon courage, Isis ! Ici tu as toujours un mot sympathique pour nous aider à tenir bon, c'est volontiers que je te souhaite le meilleur.

A propos des douleurs, as-tu déjà songé aux dérivés du chanvre ? Est-ce qu'en France ils sont autorisés, sous une forme ou une autre ?
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

je sors du neuro et pour la douleur le dernier né des medocs c'est le CYMBALTA , alors je le commencerai jeudi apres mon opération ! je vous dirais ce qu'il en ai pour les douleurs ,moi c'est surtout dans les jambes , on varras bien !!
et toi izis : tu en ai où ?
Isis

Message non lu par Isis »

Coucou Mimi

il m'a donné ce médoc pour la douleur je l'ai commencé y a une semaine mais faut attendre pour voir les effets

j'espère que ça marchera pour toi aussi Mimi

et le chanvre c'est interdit en France!!!!

b2

Isis
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

hé oui c'est interdit légalement en france , mais a chaque fois que je me fais hospitaliser des malades m'en propose à la pause clop !!
donc c'est débile il devraient faire comme dans d'autres pays européens où c'est le medecin qui fait l'ordonnance et tu vas le chercher à la pharmacie !
mais je n'ai jamais essayer donc je ne sais si cela ferais de l'effet sur moi !
je commencerai ce nouveau médoc mercredi soir
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

Dans quel cas le médicament CYMBALTA est-il prescrit ?
Ce médicament est un antidépresseur de la famille des inhibiteurs de la recapture de la sérotonine.

Il est utilisé dans le traitement :
- des états dépressifs,
- des douleurs neuropathiques

Douleur due à une neuropathie, c'est-à-dire à une lésion du système nerveux. En pratique, la douleur résulte le plus souvent d'une atteinte des nerfs (névrite) : mononévrite (un seul nerf), polynévrite (atteinte diffuse de plusieurs nerfs), etc.
Répondre

Retourner vers « TROUBLES SENSITIFS »