Maux de tête

Douleurs, fourmillements, décharges éléctriques
Isis

Maux de tête

Message non lu par Isis »

voilà comme je vous l'ai dit dans un autre poste je suis réveillée en pleine nuit avec la tête dans un étau :evil:
cette nuit j'ai cru que celle ci allait explosé et j'ai failli appeler le 15

J'ai l'impression que tous ces médocs que ma donné mon généraliste me font l'effet du bombe la nuit à savoir :

topalgic(dérivé de la morphine)
xanax
stilnox

je me demande si ce n'est pas l'association qui me déclenche ces douleurs atroces!!!!!!

mais j'en ai besoin pourtant comment faire ? je n'en peux plus d'avoir mal je suis obligée de marquer chaque comprimé que je prends car je pense qu'un jour je vais faire une overdose :oops:

b2

Isis
Maryse

Message non lu par Maryse »

Consulte ton médecin traitant.Renseigne toi sur les effets secondaires des médicaments, et les contre-indications. J'ai déja eu des maux de tête terribles, je maintenais ma tête entre mes deux mains, tellement ça me faisais du mal. j'avais la même sensation: celle d'être prise dans un étau.
Allez courage! et grosses bises .
eliselle

Message non lu par eliselle »

WAOUW... je ne sais pas si tu dois rester comme ça ? Tu devrais tout de même aller voir ton généraliste !!! Aujourd'hui la douleur est inacceptable, ne reste pas comme ça. Peut être que les médocs sont responsables ?
Bon courage c'est tout ce que je peux dire... mais va vite consulter même aux urgences si besoin.
Gros Bisous
Virgin

Message non lu par Virgin »

xanax et stilnox en meme temps :shock: :shock: waouw c'est costaud dis donc :?
Tiens nous au courant de l'évolution :(
josé

Message non lu par josé »

Oui, ça fait peut être un peu beaucoup tout ça, en même temps :?

Le mieux, comme d'autres te l'ont soufflé avant moi, ce serait que tu en parles avec le généraliste, voire la personne qui t'as prescrit tout ça :)

Courage : ))

José.
Isis

Message non lu par Isis »

Oui je pense comme vous ça fait beaucoup je commence à diminuer les comprimés car de toute façon ça ne fait pas grand chose :oops:
mais la semaine prochaine je vois le neurologue donc je pense qui va ajuster ça
j'espère :oops:

b2

Isis
Répondre

Retourner vers « TROUBLES SENSITIFS »