perdu le moral

Ca va mal, besoin de s'en prendre à quelqu'un ou quelque chose, le moral dans les chaussettes, venez en parler, vous n'êtes plus seuls...
surnomelo

perdu le moral

Message non lu par surnomelo »

Voila ca fait bien longtemps que je ne suis pas revenu mais tout est tellement complique dans ma vie que je ne peux plus je suis a bougt a force de devoir dedramatiser pour la famille j'a l'impression de faire de la comedie j'ai l'impression que personne ne me comprends et d'etre par consequent seule .... Elo
Bulle

Message non lu par Bulle »

Au moins ici tu n'es plus seule Eloïse et je crois pouvoir dire sans trop m'avancer qu'ici nous comprenons ton petit coup de ras le bol :? Pas facile en effet outre la maladie de devoir aussi gérer les états d'âmes de toute une famille qui ne comprend pas tjrs très bien ce que l'on ressent :x ce sujet a d'ailleurs fait déjà plusieurs fois débat à travers le forum c'est donc dire à quel point l'entourage à un rôle essentiel dans le maintient de notre moral :? Alors pas de doute on peu comprendre et il y aura tjrs quelqu'un pour te remonter un peu le moral b4
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

oui en effet bulle a raison ns sommes la pour t'aider moralement car ns te comprenons je te fais de gros bisous b4 b4
Safire

Message non lu par Safire »

oui, n hesite pas a venir parler ici parce que nous sommes tous passé par ces moments difficiles et on peut te comprendre...
tu n es pas seule, on est tous la pour toi...

b2 b2 b2 b2
Isis

Message non lu par Isis »

Elles ont raison vient en parler je suis dans le même état que toi j'en parle et ça fait dû bien il y a toujours quelqu'un pour te répondre
et on est tous dans la même galère donc on se comprend

b2

Isis
surnomelo

la rancoeur

Message non lu par surnomelo »

je suis amere de ce que l'on me demande malgre votre aide qui est une source de reconfort la maldie faoit mal quand elle repointe le bout de son nez mais quand tout les evements s'agitent ensemble j'ai toujours l'impression qu'opn veut voir quand la p'tite elo ne tiendra plus le choc.
Actuellement je suis en arret maladie car impossibilite de travailler la premiere fois j'etais caissiere c'etait la main gauche aujourd'hui je suis adjointe admisnistratif je devais etre mis au stage le 1 aout : poussée main droite (a partir du 15 oaut)mais finalement il semblerait que a cause d'_une lettre il est prolonger ma periode d'essai dans l'histoire je serai en arret maladie pendant cette periode donc par sous entendu c'est un probleme.... Alors d'un cote je ne voulais pas parer a ma famille de ma maladie pour passer outre mais ma mere en parlait a tout le monde donc je lui ai dit de m'e parlait a moi et pas aux autres car les autres c'est mes soeurs et a part d'etre medisante envers moi ( avant elles me repprochaient qu'a cause de moi elles delaissaient leurs famille et aujourd'hui c'est je m'en fout de ce que tu as tu l'as juste pour avoir des privilege avec mes parents) maintenant c invivable il 'y a que ca qui interresse mes parents je sufoque et de l'autre le travail ca me soaule en plus quand j'en parle apart de la compasion mais c pas grave ne t'inkiete pas mais qui sont-ils pour dire ca...
Bulle

Message non lu par Bulle »

Tes proches tout simplement et surement aussi que malgré toute leur maladresse ils s'inquiètent surement bcp pour toi :? c'est clair que tu t'en passerai bien car qq part ça t'en rajoute une couche et c'est aussi très destructeur :? A part en parler franchement avec eux et pourquoi pas même en tapant avec un bon coup de poing sur la table je ne vois pas ce qui pourrait faire changer leur atitude négative, je comprend à quel point ça puisse te rendre malheureuse :cry:
Etoile de mer

Message non lu par Etoile de mer »

Salut !

Je pense aussi que tes proches sont maladroits. La maladie est dure à vivre pour nous mais elle est ausi pour nos proches qui ne savent pas trop comment réagir et agir.
Prends du temps pour toi, pour te relaxer, te changer le plus les idées avec tes amis, et t'éloinger un peu de cet univers familial qui t'étouffe.
Je me doutes que c'est plus facile à dire qu'à faire !!!
Mais pour moi, le fait d'avoir mis de la distance entre ma famille et moi m'a bcp aidé et m'a fait prendre conscience qu'il fallait que je bouge pour moi, et que le jugement des autres (surtout de ma famille) ne modifierai plus ma joie de vivre !!!

Bon courage à toi et n'hésites pas à venir lacher ton sac ici, car on a toute et tous ici la meme maladie, donc on ne peut que mieux se comprendre !

Bisous :wink:
Répondre

Retourner vers « Coups de bluzzzzzzz »