la chaleur et les mots de tete

Douleurs, fourmillements, décharges éléctriques
ouahmed

la chaleur et les mots de tete

Message non lu par ouahmed »

coucou je suis de retour
d'apres les derniers méssages que je viens de lire je vois que jene suis pas la seule à souffrir de la chaleur,d'ailleurs à l'approche de l'été je commence à m'inquieter,la chaleur me cause des douleurs au niveau du cerveau mais qui sont diférentes de la migraine et les vertiges puisque je les connais les deux.pouriez vous svp m'indiquer un rémede ou un moyen pour éviter ces douleurs.merci pour toutes vos répnses.
Bulle

Message non lu par Bulle »

Je ne sais pas s'il y a un remède miracle mais en ce qui me concerne j'évite évidemment de m'exposer trop au soleil et puis pour la chaleur cette année tout dépend des régions bien sur mais vu ce printemps pourri qu'on vient d'avoir ça devrait pas être trop la canicule :lol: Bien sur l'idéal dans ce cas précis ce serait de pouvoir investir dans un climatisateur, les prix ont bien baissés et on arrive à en trouver maintenant des petits pour une ou deux pièces pas trop chères :? A part ça ne pas trop en faire non plus mais évidemment c'est pas tjrs le plus facile surtout qd on a une maison avec un jardin à entretenir et une famille :roll:
Espoire

oh non

Message non lu par Espoire »

nonnnnnnnnnn, g demandé a mon neuro si vraiment la chaleur, declenchait plus souvent des poussées ou fallait pas s'exposer,

Il m'a dit alors la pas du tout, il m'a dit ca peut peut etre si vous etes longtps dans la chaleur, vous fr des petits symptomes de sep (comme ceux que vous avez eu, et ta eu koi xcomme symptomes ouahMED?)

C normal que la chaleur fasse des vertiges (et l'angoisse lol ca aide pas) je pense qu'on crée nous meme nos vertiges ou plutot on les entretient

Je connais bcp de gens qui se plaignent de la chaleur et qui ont pas la sep (vertiges, mal de tetes, etc) alors dont panic !!!!!!! les amis

Kissous
Répondre

Retourner vers « TROUBLES SENSITIFS »