CONSEIL CONTRE LA DOULEUR

Douleurs, fourmillements, décharges éléctriques
Safire

CONSEIL CONTRE LA DOULEUR

Message non lu par Safire »

Salut,
j avais des douleurs neurogenes presque quotidiennement aux avant-bras et depuis que je suis sous LAROXYL, plus rien.
C est top de vivre sans douleurs.

Je le conseil a toutes les personnes qui ont ces douleurs neuropathiques si désagreables.
Aurel

Message non lu par Aurel »

Ah merci c'est gentil, c'est bon à savoir ! Mais ça endort pas trop ce médoc ?
Isis

Message non lu par Isis »

Moi je l'ai essayé c'est vrai plus de douleurs mais trop d'effet secondaire :oops:

Isis
karima

Message non lu par karima »


moi la douleur fait partie de ma vie quotidienne celui qui dit que la sep n est pas douloureuse qu il vienne me voir c est du matin au soir et du soir au matin.des qu on me touche j ai la spasticite des que je m arrange sur le fauteuil idem mais bon on s habitue aztout meme a la douleur de toute facon que faire?garder le moral!!!!!!!et se dire que la vie est belle malgre tout
bizzz...


sol2 musik pa2bol
Aurel

Message non lu par Aurel »

karima a écrit :
moi la douleur fait partie de ma vie quotidienne celui qui dit que la sep n est pas douloureuse qu il vienne me voir c est du matin au soir et du soir au matin.des qu on me touche j ai la spasticite des que je m arrange sur le fauteuil idem mais bon on s habitue aztout meme a la douleur de toute facon que faire?garder le moral!!!!!!!et se dire que la vie est belle malgre tout
bizzz...


sol2 musik pa2bol
Et bah dis donc bravo à toi, je sais pas comment tu fais pour garder le moral, moi j'ai du mal parfois, j'ai toujours mal derriere les yeux, y'a rien à faire à part un Advil 400 de temps en temps tssss... :?
Safire

Message non lu par Safire »

si aurel, ça endort un peu alors moi je prend les gouttes avant d aller me coucher.
bizou...
karima

Message non lu par karima »

tu sais aurel j ai bientot 61 ans j ai la sep declaree depuis fin 1997 et j ai eu de la chance d avoir pu profiter de la vie avant .
par rapport a tous ces jeunes que je lis sur ce forum je n ai pas le droit de me plaindre.tu sais dans la vie on trouve toujours plus mal que sois.
maintenant c est ma philosophie je morfle c est sur mais je ne suis pas la seule et en plus on n a pas le choix et puis je suis faite comme ca.
en plus j ai 5 petits enfants (16 ans 12 ans 11ans 8 ans et 7 ans)qui me boostent.malgre la perte de mon mari l an dernier ils m obligent a continuer ce' sont eux l avenir on ne peut jamais revenir en arriere.
bizzz...
cool2 cool2
Aurel

Message non lu par Aurel »

Ok merci Safire et Karima amo1
Répondre

Retourner vers « TROUBLES SENSITIFS »