Migraine ?

Douleurs, fourmillements, décharges éléctriques
Isis

Migraine ?

Message non lu par Isis »

Dur dur ça fait deux jours que j'ai une migraine pas possible et rien ne me calme
j'en ai marre !!!!

avez vous eu déjà ça ?
si ça continue je vais aller voir mon généraliste car je me demande si ce n'est pas une névralgie d'arnold que j'ai déjà eu ?

j'ai mal jusque derrière la tête dans le coup les épaules

bon désolée de n'être pas plus présente j'espère que ça va s'arrêter

b4

Isis
Bulle

Message non lu par Bulle »

C'est tout ce que je te souhaite Isis :? pas drôle de souffrir et j'imagine que tu dois en avoir marre d'absorber des trucs qui en plus ne te soulage pas pour autant :x J'ai souvent des migraines moi aussi mais qui ne sont pas localisées derrière la tête. En général ça part du dessus des yeux dans la région sourcillière accompagné d'une pointe lancinante qui dure parfois pendant plusieurs jours :x pas drôle non plus :? Sinon le coup raide, les épaules, les bras lourd je connais aussi :? J'espère que tu vas vite en voir le bout et ne t'inquiète pas si tu es moins présente l'assiduité est plus importante que la fréquence car bcp s'inscrivent et ne reviennent plus jamais :roll:
tichou

Message non lu par tichou »

vi isis c pas drole c migraine moi g ca aussi depuis ma ponction et des que je stress de tro ou quand je suis super fatigueé mai moi g mal jusque dans le bas du dos. moi perso je prend des propofan c pas tres efficace mai quand meme un peu . vi bulle a raison tu vien quand meme sur le forum meme si en ce moment ca va pas car c vrai et bien dommage mai beaucoup vienne qu une seule fois et ne revienne plus :roll: courage isis bisous .
THEO

Message non lu par THEO »

MOI LES MIGRAINES JE CONNAIS AUSSII ET CA PE DURER PLUSIEURS JOURS. JE PRENDS DES DAFALGAN ET CA SE PASSE DOUCEMENT ET QUEN CA VEU MAIS ENTRE NOUS SI IL Y AVE QUE LES MIGRAINES A SUPPORTTER CA SERAIT LE REVE
Isis

Message non lu par Isis »

Tu sais Théo j'ai des migraines depuis gamine, et je les connais!!!!
quand tu en as une vrai à te frapper la tête contre à mur, à te mettre dans le noir, à vomir, alors là tu vois j'aimerai bien ne plus en avoir :evil:

plus les autres problèmes de la sep ça fait beaucoup :cry: pour le corps et le moral

Bulle et Tichou il est trop super ce forum, et surtout vous êtes trop super pour que je ne revienne pas

bisous

Isis
eliselle

Message non lu par eliselle »

SEP ou PAS je confirme que ce forum est super. des mines de renseignements, un accueil chaleureux... On se sent moins seule dans notre galère. En plus on peut contribuer par notre propre expériences et répondre a certaine idée, faire des recherches... et en faire profiter les autres. Espaces convivial et je ne risque pas de rater un jours de lecture !
Pimpernelle

Message non lu par Pimpernelle »

Bon courage à tous les migraineux ... je viens de rejoindre l'équipe, mais je m'en serais passée !

En fait, ma neuro m'a prescrit des triptans, qui seront super efficaces quand j'en aurai besoin, paraît-il. Mais à cause des acouphènes elle m'a aussi prescrit du Sarotène/Laroxyl, qui a stoppé les migraines. Je revis !

Ces migraines qui commencent au dessus des yeux, est-ce que ça ne peut pas aussi être une vieille sinusite ?
Isis

Message non lu par Isis »

merci
par contre pimpernelle, je sais que le laroxil marche très bien contre les migraines et douleurs en générale mais j'en ai pris et j'avais pris 20 kg aussi avec!!! donc non merci j'ai eu dû mal à les reperdre.

je ne sais pas si c'est une sinusite où pas, mais là cette nuit j'ai eu de la fièvre, j'ai mal partout, et ce qui m'inquiète j'ai mal aux yeux quand je les bouge, c'est hyper douloureux, j'ai l'impression que c'est derrière les yeux c'est bizarre ça peut être quoi ?

bisous

Isis
Pimpernelle

Message non lu par Pimpernelle »

Moi aussi je lutte contre la reprise des kilos, je viens d'en reprendre 5 et je suis fâchée, mais bon, il faut que je fasse attention.

Je ne sais pas, Isis ! Des douleurs derrière les yeux, c'est ce que j'avais avec la névrite optique, entre autres. Si tu as de la fièvre, ça peut réactiver des symptômes SEP, dont celui-là. Donc ces douleurs devraient repartir en même temps que la fièvre. Tu as pris quelque chose ?
Isis

Message non lu par Isis »

Merci Pimpernelle pour ta réponse
j'ai toujours mal aux yeux en les bougeant je vais voir si ça dur et j'appellerai
par contre pour la fièvre je prends du paracétamol et à part les lavages de nez je ne prends rien d'autres, car je n'ai pas d'autres symptômes c'est bizarre quand même

oui pour les kilos il faut faire attention, car en fait le laroxyl donne de l'appétit, et moi je n'arrêtais pas de manger, c'est ce qui m'a fait prendre tous ces kilos, et après ça dépend du dosage moi j'avais jusqu'à 75 mg matin et soir :evil:

bon lundi

bisous

Isis
Pimpernelle

Message non lu par Pimpernelle »

Hello Isis,

Moi j'en ai moins, seulement 25mg, pour les acouphènes c'est suffisant, mais effectivement ça suffit aussi déjà pour me crever complètement, et me donner envie de manger. Mince alors ! mais j'ai rdv avec ma neuro, la semaine prochaine, on va rediscuter. Moi j'aime presque mieux avec ces fichus acouphènes mais garder un semblant de contrôle de mon appétit et de mon état général, plutôt que de me sentir patraque en permanence ...

Et tes yeux, ça s'améliore ?
gis

Message non lu par gis »

Le problème des triptans, Pimpernelle, c qu'il y a accoutumance, donc fo pas en abuser !

Je tenais à vous dire que j'ai beaucoup moins mal à la tête depuis que je fais de l'acu et que je vois l'ostéo, en fait la plupart du temps c'était Arnold qui titillait !!!!
Et je n'ai donc pas de médoc à côté :wink:
Je suis enfin soulagéééééeee
Bulle

Message non lu par Bulle »

Heureuse pour toi Gis tu dois apprécier le soulagement en plus sans médoc c'est génial :P manque plus qu'un peu de soleil :lol:
Aurel

Message non lu par Aurel »

Oui c'est génial ça ! C'est rassurant, au moins tu payes pas pour rien ! :D
Pimpernelle

Message non lu par Pimpernelle »

Voilà une bonne nouvelle !

En fait, le Sarotène, ou Laroxyl, c'est pas un triptan. On m'a bien prescrit des triptans pour les migraines, mais comme elles ont disparu avec le Sarotène, je n'ai pas eu besoin de prendre de triptans encore.

Je trouve aussi que l'ostéo, c'est super, et je suis sûre que c'est plein de ressources. Continuons comme ça !
Isis

Message non lu par Isis »

chouette pour toi Gis
moi ça n'a pas marché en plus comme ce n'est pas remboursée par la sécu je ne peux pas y retourner

pour ce qui est des yeux, j'ai toujours mal et là je me dis que c'est bizarre ça dure !!!
hier soir j'avais encore de la température mais là ce soir ça à l'air d'aller je touche du bois :wink:
Tu sais Pimpernelle pour le laroxyl j'en garde un mauvais souvenir, en plus d'être un véritable zombie, de prendre du poids, d'avoir la bouche sèche, des problèmes de rétentions urinaires...... j'avais presque tous les effets secondaires, donc j'ai arrêté et en plus il faut faire un sevrage pour arrêter :evil:
mais je n'avais pas le même dosage, et chacun réagit différemment aux traitement donc à toi de voir comment tu te sens.

Bisous

Isis
Pimpernelle

Message non lu par Pimpernelle »

Oui, je verrai avec ma neuro, mardi prochain ! Effectivement c'est pas drôle d'être un zombie. Tu sais, je me suis surprise à penser que je préférais avoir toutes ces sensations SEP spéciales, plutôt que d'être déconnectée de mon corps ! faut y aller :?
gis

Message non lu par gis »

OUPS Pimpernelle, c'est une façon de voir les choses..... POSITIVE, comme toujours chez toi :wink:
Mais ça veut dire aussi que tu as fait du chemin depuis l'annonce de la sep.
Je te remercie de nous faire partager ça, ça peut aider certains
loll :merci titebul b2 titebul
Pimpernelle

Message non lu par Pimpernelle »

Merci, Gis ! Tu sais, je ne suis pas toujours positive, loin de là. Mais dans l'état de zombie je n'ai plus plaisir à rien, tandis que sans médics, j'avais mal par moments, et du plaisir à d'autres moments ... perso, je trouve ça plus intéressant !

Et puis je continue à travailler sur d'autres façons de gérer la douleur sans médics, je progresse gentiment, et à présent que je teste la version "médics", j'ai vraiment envie de pouvoir m'en passer ...

Avec la maladie on apprend à faire des choix, n'est-ce pas ? On est forcé de plus peser le pour et le contre. Tu le fais aussi, toi ! :D
Espoire

quand je vois ces messages

Message non lu par Espoire »

slt

kan je lis ces messagesd je me rend compte que tout est remis a la sauce sep, une migraine na rien avoir, essayez de zapper la seep jen connaios tant qui ont ce bleme

ce que jai remarcué c que les medecins francais ne disent pas ce kils pensent
Répondre

Retourner vers « TROUBLES SENSITIFS »