mon traitement a commencer

katheleene

mon traitement a commencer

Message non lu par katheleene »

bonjour a tous
me revoila me voici déménager comme je vous l avais dit,cela c'est passer avec beaucoup de calme ce qui a été génial
et voila mon traitement sous copaxone qui a débuté depuis vendredi franchement je morfle un peut j'ai quelque effet indésirable enfin c'est ce qu il me dise mais je doit continué :(
les effet sont arrives depuis samedi nausé,trenblement,démangéson et la sensation de partir dans les pommes par moment , sont mon quotidien depuis samedi sans compter les sueurs froide enfin tout les effets que j aurais aimée ne pas avoir j ai appelé mon neuro ce matin et il ma dit d appelé mon infirmiere qui ete venu me montré comment faire elle ma rappelée pour me dire de demander a mon medecin un anti démangéson et d'essayé de me piquer a 10 au lieu de 8
mais je viens juste de commencée et je veus deja laissée tomber ils essayent encore quelques jours et si sa vas pas ils verront ce qui peuve faire
j espere que mes prochaines injection vont mieux ce passer et que tout sa vas passer car déja c'est pour moi une source d'angoisse quand je doit m injectée.

b4
MAJESTY

salut

Message non lu par MAJESTY »

dis moi les injections tu les fais avec le stylo injecteur ou pas car moi ca me le faisait au debut quand je le faisais sans le stylo est depuis que je l'ai tous les problemes ont disparut gros bisous et courage
katheleene

Message non lu par katheleene »

bonsoir
oui je le fait avec le stylo au chiffre huit enfin on voit le haut du 8 mais elle ma dit de le faire a 10 demain pour voir ce que ça donne si les réactions continue ou pas .
bisous
Bulle

Message non lu par Bulle »

En effet c'est pas très top tous ces effets secondaires :x j'espère que ça va vite passer mais en attendant accroches toi et tiens bon au moins toute la première semaine :? La copaxone c'est à quelle fréquence je veux dire les injections tu te piques combien de fois dans la semaine :?:
Enfin il y a qd même une bonne nouvelle celle de ton déménagement qui semble s'être bien passé alors raconte nous comment est ton nouveau cadre et si tu te plait dans ce nouvel environnement. Tout plein de courage et de gros bisous b2
katheleene

Message non lu par katheleene »

bonsoir bulle

le copaxone c'est 1 injection tout les jours

alors mon déménagement a reduit mes crises d angoisse je gere beaucoup mieux je me sens revivre vraiment j'ai le soleil du matin au soir pas vraiment en ce moment car on na des tempettes :D
mes j ai beaucoup de lumiere ce que j avais pas a mon ancien logement car j allumaie a lumiere de la salle a mangé du matin au soir
comme je suis repartie en apprt je suis au 4 eme étage la vue et super car pas trops d'immeuble dans les environs pas de voisin au dessus et un assensceur
b2
Isis

Message non lu par Isis »

Pas drôle ces effets secondaires, moi qui pensait que le copaxone n'en avait pratiquement pas :oops:

Peut être que c'est lié à la fatigue du déménagement aussi ?

courage à toi et pense à te reposer un peu, laisse les cartons de côté

bisous

Isis
THEO

Message non lu par THEO »

bjr a toi moi je dois commencer un tt de fond et je puiise un peu partout les infos de chacun

je me sens moins seul je suis aussi du pas de calais

a bientot
katheleene

Message non lu par katheleene »

bonjour
ce matin je me sui piqué a 10 je verrais bien ce que sa donne aujourd huit

pour le copaxone il dise qu'il a en général pas vraiment d effet indésirable moi j ai les plus rare enfin ce qui on été répertorié moin courant mes je fait des allergies déja a la pénécilline et au benzoate et avec la chance que j ai rien que le sirop contre la toux me déclanche des réactions allergique
le déménagement oui a pu me fatiguée un peut même si j ai pas resenti la fatigue j ai juste eu un manque de magnésum mais je suis toujours en carrence du a mais angoisse
sinon sa allée trés bien j avais la forme a peut pret

THEO: tu vas être sous quelle traitement de fond ?
je suis aussi contente de trouvée quelqu un de ma région :D
b4
Bulle

Message non lu par Bulle »

Sois patiente ça devrait s'arranger un peu avec le temps surtout si les injections reviennent tous les jours peut être que ça va un peu plus vite pour que le corps s'habitue, je te le souhaite bien sur :? Maintenant que tu es installé dans ton nouvel appart tu vas décompresser un peu du surplus de travail que t'a occasionné ce déménagement et puis si tu te plait dans ton nouveau cadre ça devrait faciliter un peu les choses :? Je te souhaite tout plein de courage et bonne chance pour les prochaines injections :wink:
THEO

Message non lu par THEO »

katheleene a écrit :bonjour
ce matin je me sui piqué a 10 je verrais bien ce que sa donne aujourd huit

pour le copaxone il dise qu'il a en général pas vraiment d effet indésirable moi j ai les plus rare enfin ce qui on été répertorié moin courant mes je fait des allergies déja a la pénécilline et au benzoate et avec la chance que j ai rien que le sirop contre la toux me déclanche des réactions allergique
le déménagement oui a pu me fatiguée un peut même si j ai pas resenti la fatigue j ai juste eu un manque de magnésum mais je suis toujours en carrence du a mais angoisse
sinon sa allée trés bien j avais la forme a peut pret

THEO: tu vas être sous quelle traitement de fond ?
je suis aussi contente de trouvée quelqu un de ma région :D
b4
je n ai pas encore de tt de fond ce matin ma neuro m as appele j ai un rdv le 27 mars et la a mon avis on va decide du tt a commencer
katheleene

Message non lu par katheleene »

bonjour a tous
voila j ai ecouté le neuro et l infermiere qui me disé de me piqué a 10 avec le copaxone et depuis mercredi c'est c'est que je fait mes aucune amélioration toujours c'est effet et aujourd huit je me sens pas au top
un peut peur de faire une poussée du a la contrariété de tout ses effets je me sens tellement bizzarre
du coup je sais meme pas si je doit encore le faire ou non
demain je vais essayé d avancé mon rendez vous chez me neuro et je verrais un peut ce qu il me dit
un bon dimanche a tous
bis
Répondre

Retourner vers « COPAXONE »