angoisse sur angoisse a quand la fin !!

Ca va mal, besoin de s'en prendre à quelqu'un ou quelque chose, le moral dans les chaussettes, venez en parler, vous n'êtes plus seuls...
katheleene

angoisse sur angoisse a quand la fin !!

Message non lu par katheleene »

Bonjour
aprés avoir été privé plus de 1 mois de internet me revoila
avec plein d angoisse qui me quitte plus depuis noel
a noel un réveillion qui a a été long le lendemain je fessait une baisse de tension de 13.8 jsuis descendu a 10
cela a duré 3 semaine apres virus de la grippe et apres collection de nuit blanche car le medecin ma sevré de rivotril
et depuis tout sa je suis bizzarre (coeur qui me sert et douleur du coter de mes cotes ) je sais que c'est que ses des crises d angoisse
je devais commencer capaxone début janvier, et sa ete reporter du a ma tension trop basse
je commence en mars car je demenage dans 3 semaines et et le neuro ma dit que vue ma fatigue et vu le demenagement je risque de pas faire mles injection
sa me fait assez peur de pas etre bien a ce moment la
mon mari et mon medecin me dit que je serré mieux la bas mes je suis pas rassuré pas leurs mots

du coup je rumine et mes fourmillement recommence dans ma jambe et dans ma main

je sais pas quoi faire pour aller de l avant

a bientot .
Bulle

Message non lu par Bulle »

Te reposer avant le grand ruch du déménagement katheleene en espérant que tu vas surmonter ces crises d'angoisse qui en rajoutent forcément aux douleurs que tu ressent depuis qqs semaines :? Bon la période n'est pas l'idéale j'en conviens mais ce départ il va bien falloir qu'il se fasse quoi qu'il arrive et c'est clair que c'est bcp de stress à gérer en très peu de temps :? Console toi qd même en te disant qu'une fois là bas tu pourras enfin décompresser et profiter aussi de ton nouveau décor pour penser à autre chose et oublier un peu cette mauvaise passe. Tu pourras après avoir remonter un peu la pente envisager avec le neuro la reprise ou non de ton traitement. En attendant je t'envoie un camion de courage par le biais du forum :wink:
MAJESTY

salut

Message non lu par MAJESTY »

COMME DIT BULLE PROFITE EN POUR BIEN TE REPOSER AVANT TON DEMENAGEMENT JE TE FAIS DE GROSSES BIZZZ
ODA

Message non lu par ODA »

coucou

tout comme les filles, je te conseil de te reposer, de t'occuper de toi avant tout, de préparer tes affaires pour le déménagement trankilou, bref relax!!
je sais plus facile à dire....
plein de courage à toi!!
a bientôt
katheleene

Message non lu par katheleene »

Bonjour
oui en ce moment j'y vais doucement je m accorde une ptit sieste tout les apres midi disons que apres mangé je pique du nez.
hier j ai quand meme ete voir le medecin pour etre sur que je fesait pas une poussé mes d apres lui non il ma mis 5 jours sous corticoide je le revoi samedi pour s avoir ce que le medic ma fait
je vous remercie pour votre soutien sa me fait tres plaisir

b2 a tous
Répondre

Retourner vers « Coups de bluzzzzzzz »