Je vais mal

Ca va mal, besoin de s'en prendre à quelqu'un ou quelque chose, le moral dans les chaussettes, venez en parler, vous n'êtes plus seuls...
Sourire

Je vais mal

Message non lu par Sourire »

Bonsoir à tous,

Je ne vais pas bien du tout depuis quelques mois.
Je n'arrive pas à m'en sortir seule, j'ai consulté un medecin et je devrai être suivie.
J'aurai aimé avoir des adresses d'associations ou de centre d'aide aux personnes atteintes de la sep sur Paris.
Merci pour vos réponses.
Bulle

Message non lu par Bulle »

Coucou Sourire quel joli pseudo :) Hélas je ne vais pas pouvoir bcp t'aider car je ne suis pas de Paris (j'y suis native mais je n'y habite plus depuis très longtemps) :? Tu ne précises pas ou tu en es de la maladie et si tu as encore un traitement :?: Pour les adresses d'associations tu devrais pouvoir trouver ça en faisant qqs recherches sur le NET. Ne reste pas dans cette situation il semble urgent que tu te fasses aider :? Si tu as des questions n'hésites pas si on peut t'aider c'est avec plaisir qu'on y répondra. Tiens nous au courant bon courage et bonne chance :D
Pimpernelle

Message non lu par Pimpernelle »

Courage, Sourire !

Je ne suis pas de ta région non plus, mais je trouve bien que tu cherches de l'aide.

Je me demande si ce forum permet de faire une recherche par localisation ...

Tiens bon !
Pat La Fourmi

Message non lu par Pat La Fourmi »

Bonjour Sourire!

si tu veux trouver des groupes pour parler sur Paris, je te conseille d'aller voir les associations:
NAFSEP
APF
tu trouveras les liens là:
http://fourmipat.over-blog.com/article-10687034.html
il y en a d'autres mais je crois que ces deux-là proposent des groupes de rencontre
Pat
Sourire

Message non lu par Sourire »

Merci pour vos messages.
En ce qui concerne ma maladie, je prends Bétaféron et je vais beaucoup mieux, à part quelques symptômes tels que les "fourmis", engourdissements et aussi une sensation de brulure sur différentes parties du corps.
C'est plus mentalement que ça va pas. Je me suis isolée, j'ai l'impression d'être seule et incomprise par mon entourage. Je pleure tout le temps et un rien me contrarie.
J'aimerai beaucoup rencontrer des gens qui pourrai me comprendre et j'ai aussi accepter d'être suivie pour m'en sortir.
BUFFY6679

Message non lu par BUFFY6679 »

sourire je suis dans le meme etat que toi moralement et je suis egalement en ile de france!
moi jai eu ma 1ere poussé en nov 07 je repasse l'irm fin de mois pour confirmer la SEP je suis aneantie...
Bulle

Message non lu par Bulle »

Courage les filles et n'oubliez pas SEPALAFINDUMONDE elle ne nous aura pas cette cochonnerie titegueule
tichou

Message non lu par tichou »

je suis dans le meme etat mai comme dis bulle g reflechis a ce mot quand el l avai ecris sepalafindumonde c ce que je pense aussi el ne m aura cet s-------e je serai plus forte qu el meme si parfois je baisse les bras mai je remonte vite car je veu pas qu el soit plus forte que moi nan el ne m aura pas .
Sourire

Message non lu par Sourire »

Vous avez raison !!!
Elle m'a assez fait de mal pour que ça continu. Je vais faire mon possible pour la mettre de côté et reprendre ce qu'elle m'a pris.

ps :petite erreur ce message est bien à sa place ici :)
Répondre

Retourner vers « Coups de bluzzzzzzz »